Depakote: temoignage après 8 mois de traitement

Publié par ,
2996 vues, 0 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour les psychoheads !

Il y a 8 mois, j'etais diagnostiqué cyclothymique (bipolaire a cycle rapide), et mis sous depakote (un Thymoregulateur et antiepileptique).

Depuis, ma vie a pas mal changer, j'avais deja fait un témoignage après 1 mois de traitement, en voici la suite.

Je suis désormais sous 750 mg par jours, sois 3 cachets de 250 mg par jour. Mes hauts et mes bas apparaissent toujours, mais a bien moindre mesure,et surtout, beaucoup moins souvent (2/3 crises en 8 mois a peine, qui ont durer a peine 2/3 jours a 1 semaine, sans compter le confinement, qui était plus lier a l'isolement qu'a mon trouble). Ma vie a totalement changer, je fais du sport tous les 2 jours et mon corps s'est étoffé.

Je peux desormais me repermettre de boire et fumer un peu de beuh, ainsi que prendre pour les grandes occasions un ecstas, sans retomber dans l'addiction. J'ai l'impression que ce medoc bloque le phénomène ultra adictogene qui m'etait propre en bloquant mes hauts et mes bas.

Pour décrire les effets ressenti, même si aujourd'hui je les considére comme naturelle etant donné que je vie sous ces effets 24/24, les voici:

-legere diminution de l'anxiété
-intensité des sentiments négatif et positif diminuer, sans pour autant zombifier (on reste normal, on monte juste moins haut).
-diminution des sensations de froid et de chaud (effets étrange mais plutot cool en vrai)
-reveil plus compliqué le matin, tête dans le cul pendant 20 minutes au reveil
-empathie et sensation d'attachement (a quelqu'un comme a un produit) diminuer

En ce qui concerne les mélanges que jnai tester, les voici:

Depakote + alcool: peu de changement a légère ou moyenne dose, par contre, eviter les cuites, la vous le payerez très chère (gueule de bois bien plus forte, traitement bouleversé pendant 1 ou 2 jours)

Depakote + cannabis: j'ai l'impression que les effets psychédélique  du cannabis sont diminués, laissant surtout place a ses effets euphoriques et sedatifs. C'est un peu dommage, mais au moins, on est sur de plus bader

Depakote + mdma: les effets de la mdma sont selon moins a la fois beaucoup plus long dans le temps (1 ou 2h de + que d'habitude) mais aussi beaucoup moins axé love, on se sens surtout perturbé, comme si ca refusait de tapper dans notre sérotonine "normalement", mais que ca tappait partout dans le cerveau a la place (juste un ressenti sur un total de 3 essais, rien de scientifique)

Depakote + 3mmc: rien a signaler (1 essai)

Depakote + cocaine: rien a signaler (1 essai)

Depakote + tramadol: rien a signaler (4 essais)

Depakote + zopiclone (z-somnifères): gros dodo, comme dab, rien a signaler encore (2 nuits)

Ce produit pourrait deplaire a beaucoup, mais pour une personne cyclothymique, dont l'intensité des sentiments rend la vie infernal, c'est une bénédiction. Donc c'est un grand oui pour moi! Mais faîtes très attention avec l'alcool, a ne pas boire trop en une seule soirée. Et faire du sports avec le depakote est très important, les deux se complètent.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Depakote: témoignage après 1 mois dr traitement
par Psychotropeur, dernier post 05 mars 2020 par Psychotropeur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Depakote et prise de champignon hallucinogène
par Bodyboard83, dernier post 07 avril 2020 par Bodyboard83
  4
logo Psychoactif   24

Pied de page des forums