Hey,
Je compte faire un trip avec une amie dans les prochaines semaines. Mon problème c'est que je viens de remarquer une tâche du a une piqûre de tique (maladie de lyme) et donc je pense que mon médecin va me prescrire des antibiotiques. Est ce que quelqu'un sait si le melange LSD et antibiotiques peut poser un problème ?
Merci d'avance ! <3...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Cela fait un moment que j’ai envie de tester le LSD mais j’ai comme traitement le methylphenidate sous petite dose (10mg).
Pensez vous qu’il y a un risque pour moi de prendre du LSD ?
De plus je fume du cannabis de temps en temps, est ce que la prise de LSD va me donner envie de fumer et est ce risquer si je le fait ?
Mer...lire la suite
Bien le bonjour, je viens vers vous car ce weekend on a prévu de prendre du 6 APB et du LSD.
J'ai déjà fais le combo là mais il été agrémenté de plusieurs autres substances donc je ne suis pas très objectif quand a la dangerosité du combo.
N'étant pas seul cette fois ci, par soucis de RDR envers mes convives, je voulais savoir si il y avait un q...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.