Usage chronique de Coke sous Sertraline

Publié par ,
3345 vues, 9 réponses
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut salut !

Je suppose que oui, mais des prises quotidiennes de (bonne) C en sniff depuis des mois, tout en étant sous ISRS Sertraline, peut-il biaiser complètement l'effet thérapeutique attendu par l'Antidépresseur ? Ou... créer une synergie ? (Mise sous AD et subu post tramadol)

Je pense que la bonne réponse est la première et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes ici qui ont fait la même chose..? C'est de la bonne C, 1g en 2 ou 3 jours avec sertraline 50 matin et 50 soir... Pensez-vous que cela est réellement contre-productif ?

Merci d'avance, je n'arrive pas à savoir si l'AD est vraiment efficace mais j'ai malgré tout ce put*** de besoin de consommer autre chose. C'est viscéral, j'ai besoin d'être sous quelque chose, même si parfois la C me fou à cran hmm

Merci bisous tout plein

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Régular Psyché a écrit

Moi mon ancien psy me disait "sa va marché mais sa va ralentir le processus"

Salut :)

Merci de m'avoir répondu ! Ralentir le processus, dans le sens où c'est au moment où j'arrête la C que l'AD fera son boulot ? Ou bien la C réduit les effet de l'ISRS ?

Je me demande comment diminuer la sertraline d'ailleurs, étant donné que ce sont des gélules - et que mon généraliste n'est pas tellement informé c'est fou, est-il efficace de vider la poudre, bien la mélanger, la peser, et prendre la dose amoindrie, petit à petit ?
Franchement je ne sais pas si l'AD fonctionne vraiment, j'ai pas mal de changements d'humeurs (la C ? l'AD ?) et actuellement, après + d'un an sous antidépresseurs à l'efficacité douteuse, tout ce que je souhaite pour me sentir revivre c'est de perdre ces 12 kg pris dès le 1er mois, et retrouver une vie sexuelle punk2 punk1 Je commence presque à oublier ce que c'est -_- et ça ! ça me stimulerait réellement smiley-gen013 bref ^^ p'tit HS.

À ton (vos) avis, la technique de vider la poudre des gélules pour un sevrage bien pesé et tout en douceur, faisable ? Normalement, une fois bien mélangée, la poudre de perlimpinpin devrait être homogène...?

Merci beaucouuuup wink J'espère avoir des retours ou avis, ras le bol d'élaborer moultes plans tt seul dans ma tête pour baisser les médocs ^^° Pas faute d'avoir tenter plusieurs psychiatres/......écrivains hmm


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Régular Psyché a écrit

Désolé j'ai pas compris. Tu veux mélangé ta coc et tes AD pour la sniffer en même ?

Non non ^^
Hors mis la C, je voudrais réduire ma sertraline pour l'arrêter. Mais la sertraline est proposée sous forme de gélule (donc, pas sécable) et la demi-vie est assez courte (environ 24h je crois). Y'a des gélules de 50 et des gélules de 25. Pour un métabolisme comme le mien qui éliminé rapidement, prendre une dose 1 j / 2 c'est délicat (pour l'avoir déjà expérimenté).
Ce que je me demandais, c'est qu'une fois descendu à 25mg, je pouvais ouvrir les gélules de sertraline, bien mélanger la poudre, et faire mes divisons moi-même (j'ai balance et gélules vides) de 20% en 20% par exemple, et à prendre chaque jour jusqu'à l'arrêt... Parce que si je prends 25mg 1j / 2, le jour sans j'ai des vertiges comme si on me foutait une grosse baffe, des brain zap je crois.
Bref, il devrait exister un dosage de sertraline en 12mg je trouve, pour une telle demi-vie.

Régular Psyché a écrit

Bon bah il s'avèrerai que quand t'es dépressif et dans la dope, c'est un changement bien plus radicale de ton mode de vie qui va faire la diff. Et pas simplement le fait de gober quelque pilules et de parlé à un gars dont tu sent qu'il commence à en avoir rat le cul de te voir ...

C'est ce constat que je suis en train de faire, j'entends très bien ce que tu veux dire. Le tout c'est de se motiver. J'ai enfin trouvé un endroit accueillant (je me suis sédentarisé), et je pense que l'environnement est adéquat. C'est aussi pour ça que je veux arrêter de gober des AD et des anxio, pour employer d'autres méthodes. Potager, créations, écriture, s...sp...sport ^^° oui oui j'essaierai ! et manger mieux, avoir un rythme.
Un mode de vie qui tend à prévenir qu'à guérir.

Merci à toi wink

Dernière modification par Oaxaca-na (10 août 2020 à  17:37)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Personnellement je suis à 50mg/2j, et c'est pas miracle du tout. Mais si j'arrête d'en prendre, c'est l'enfer deux semaines plus tard.
C'est une bonne aide, pour moi. Nécessaire.

Bon courage en tout cas.

Edit : C'est vrai qu'une dose de 12.5 serait intéressante.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (10 août 2020 à  17:50)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Je suis au même dosage mais je me sens loin de tout et j'ai perdu une part de ma sensibilité alors je veux arrêter.

JellyFish\'s Dream a écrit

Personnellement je suis à 50mg/2j, et c'est pas miracle du tout. Mais si j'arrête d'en prendre, c'est l'enfer deux semaines plus tard.

D'où mon intention d'y aller par les moyens du bord, très très doucement.

Quand tu dis "si j'arrête d'en prendre", tu arrêtes d'un coup ou...? tu arrêtes comment ?

merci :)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Quand tu dis "si j'arrête d'en prendre", tu arrêtes d'un coup ou...? tu arrêtes comment ?

Bin, je le prend un peu par session. Jparle en années, entrecoupées de quelque mois d'arrêt/oubli plus ou moins volontaire. Histoire de flemme souvent.
Du coup c'est toujours d'un seul coup. Je nressent pas d'inconfort physique ou psychique pendent l'éventuel sevrage.
M'enfin, j'en prend depuis 10ans alors, c'est mon expérience.

Après je me dépêche d'en reprendre, parce que je me rend compte que je fais vivre un enfer à mes proches. Et à moi même, mais je ne le ressens pas vraiment, sur le coup.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

JellyFish\'s Dream a écrit

c'est mon expérience.

Merci pour ton témoignage. Ça doit pas être évident de le prendre et faire des pauses + ou - longues de manière récurrente hmm
Avec ou sans, je te souhaite d'aller au mieux !

Moi j'avais arrêter l'Effexor d'un coup, et j'ai pas ressentit d'effet secondaire du a l'arret ( les joints sa aide )

Comme quoi, une fois de plus... on réagit tous différemment, et pour le coup c'est vraiment top pour toi :) Pour moi, faut le faire plus progressivement, mais ça c'est pas sorcier, ce qui m'interroge c'est, dans quel état d'esprit serais-je 2 ou 3 semaines après l'arrêt...
Quoi qu'il en soit, ça me gâche trop de choses - la C aussi d'ailleurs, le but est de savoir comment je suis quand je prends rien qui joue sur l'humeur surpris car les sérotoninergiques / dopaminergiques, licites ou pas, divers et variés, ça fait 12 ans que ça dure et à un rythme relativement soutenu.
Déjà, la volonté est là, je ne veux plus subir de changements d'humeurs à ce point.

bizzz'


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Usage récréatif de sertraline
par Lewis, dernier post 28 mai 2023 par Lemon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg
par Xtc420, dernier post 02 septembre 2020 par Xtc420
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Presque un an sous sertraline et aucune amélioration.
par 694, dernier post 05 févier 2022 par Oaxaca-na
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums