Premier trip LSD besoin de d’avis...

Publié par ,
1528 vues, 9 réponses
seraf850 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
4 messages
tout d’abord je peux résumer ce trip par :

gros bad boucle « infernal »

Bonsoir j’ai hier soir pris du LSD-25 avec des potes voici comment s’est déroulé le trip:

Première heure ( 00h30-4h30/5h du matin)
Trip incroyable je me sentais, comme « illuminé » la musique que j’écoutais me semblait comme incroyable et me donnait enormement de visuel et d’inspiration, on a commencé dans un appart pour sortir vers 2h30 dans un petit bar a Saint Denis tout etait super chouette jusqu’a...:

5h on rentre du bar je me retrouve dans l’appart déchiré et je me met a boucler SALEMENT de 5h jusqu’à ... de manière intense je dirais jusqu’à au moins 10h mais ça m’as paru duré une éternité... Je vous jure au depart c’était juste un peu relou puis plus ça devenait long, plus le truc devenait de plus en plus atroce, j’étais comme prisonnier d’un truc dont je ne pouvais pas, controler les effets, ni même expliquer ce que je ressens à mes amis... les effets désagréable m’ayant empêcher de dormir jusqu’à 12h30 ( m’ayant fais paniquer car, je pensais ne pas reussir a descendre, légère hallu visuel et même hallu yeux fermé récurrente et angoissante que j’ai eu pendant les boucles toujours présente( toujours la même a chaque fois)

J’ai peur des répercussion, j’ai réussi à me calmer j’ai dormi de 12h30 jusqu’à 16h ce qui m’as déjà bien remis les idées en clairs, mais je me sens encore un peu ... vide et fatigué
des conseils astuces ? merci pour votre lecture
(j’ignore si je poste au bon endroit je suis encore un peu sous le choc et j’ai vite besoin de raconter ça...)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Effectivement la boucle sous LSD c’est un terrible truc, cependant j’my sors facilement en regardant mon portable par exemple (si j’ai des nouveaux messages etc etc)

Tu est totalement redescendus ? Je veux dire, tu as encore des hallucinations et le trip mental est encore là ? Ou tu est juste fatigué ? Car si tu est fatigué et perdu c’est tout à fais normal ! Le LSD tape bien dans le cerveau, la descente a beau être douce en général, le cerveau prend quand même sa dose ! C’est pas pour rien qu’il est conseillé de ne rien prévoir le lendemain de consommation !

Prend soins de toi, repose toi, et dors bien!

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

seraf850 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
4 messages
Bah après avoir dormi, oui mais je me sens juste très très fatigué

Juste avant de dormir (je suis rentré chez moi vers 11h) j’ai bien continué a legerement tripper jusqu’à que je reussises a me calmer et m’endormir ( j’ai plusieurs aller retour dans la rue, pour trouver une pharmacie dans l’espoir d’avoir un benzo j’ai lu que ça aider bien a calmer les effets pour m’endormir, jusqu’au moment ou je me suis ecrouler de fatigue sur mon lit pour pouvoir enfin dormir 4h... )

Le bad trip était vraiment intense (le moment entre 5h et 10h dans l’appart, un sentiment de tristesse et de chaos intérieur c’etait vraiment étrange ) mais le début du trip et la chose la plus merveilleuse, que j’ai connu je penses... donc je restes mitigés, j’ai peur des dégats psychologique que peut entrainer ce genre de bad...

edit: me conseil tu d’éviter les joints à tout prix ? je suis un gros fumeur mais j’ai peur de faire revenir cette boulle d’anxiète qui m’as envahi pendant 5h ( 1000 ans en réalité)

Dernière modification par seraf850 (09 août 2020 à  17:12)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

seraf850 a écrit

Bah après avoir dormi, oui mais je me sens juste très très fatigué

Juste avant de dormir (je suis rentré chez moi vers 11h) j’ai bien continué a legerement tripper jusqu’à que je reussises a me calmer et m’endormir ( j’ai plusieurs aller retour dans la rue, pour trouver une pharmacie dans l’espoir d’avoir un benzo j’ai lu que ça aider bien a calmer les effets pour m’endormir, jusqu’au moment ou je me suis ecrouler de fatigue sur mon lit pour pouvoir enfin dormir 4h... )

Le bad trip était vraiment intense (le moment entre 5h et 10h dans l’appart, un sentiment de tristesse et de chaos intérieur c’etait vraiment étrange ) mais le début du trip et la chose la plus merveilleuse, que j’ai connu je penses... donc je restes mitigés, j’ai peur des dégats psychologique que peut entrainer ce genre de bad...

Certains restent traumatisés après un bad. C’est pour cela que la Set & Settings est très important !
Personnellement, après un bad (S&S plus que pourris, on m’a volé mon portefeuille 20 minutes après que j’ai avalé le buvard...) j’ai développé une hypocondrie sans aucune raison, qui part petit à petit, ma psyché a du prendre un coup mais franchement je m’en sort plutôt bien. Le seul conseil que je puisse te donner c’est de ne plus en prendre un certain temps avant que tu sois en forme psychologiquement à re prendre, et surtout fais le dans un bon cadre ! Être dans un bar c’est bien, mais de retour chez toi, ça m’étonnes pas que ton humeur change !


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

seraf850 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
4 messages
Scofield et Georges merci pour vos réponses!
Je me sens un peu moins perdu, je vais entamer comme une redescente de md mais ça va durer je penses plusieurs jours donc perturbant ahah

Georges que veut tu dire par: Articuler mon trip ? le raconter avec le plus de détails possible ? Malheureusement c’est comme un rêve on se souvient vaguement de quelque chose, je vais appliquer ce que tu conseils merci!(actuellement en train de trainer sur youtube mais rien que se concentrer sur une gameplay de jeu c’est chelou)
Scofield : Je n’ai honnêtement plus envie de reprendre du LSD une fois dans ma vie, malgré la partie cool du trip (le ressenti c’est 20% de bien pour 80% de mauvais sauf que le bien a durée 50% du temps mais de manière super rapide puis l’autre moitié horrible a 50% en mode ralentis x0.025 c’est mal expliqué mais en esperant que tu saissises) Quand je suis rentrée a l’appart après la virée au bar jme suis senti déçu et frustré d’être rentrer peut-être que tu as raison alors que ce n’est pas étonnant que mon humeur et changé d’un coup

Edit important: 18h50 un effet qui n'est pas encore parti, j'ai l'impression d'encore beaucoup penser(comme le flow de pensé incontrolable sous lsd sauf que celui ci et gérable sauf que j'ai légerement du mal à parler comme des coupures dans ce que je dis à certain moment, ou alors je vais dans une pièce je tourne en rond bref... rien d'inquiétant ? c'est encore le LSD qui tape légérement après une demi nuit ça me parait logique vu ce que vous m'expliquer ?

Dernière modification par seraf850 (09 août 2020 à  18:53)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Les boucles sous Psyché c'est extrêmement frequent ( Tout le temps de mon côté !) et c'est normal, faut aimer se perdre quand on prends des psychédélique, tu vas forcément te perdre dans des boucles/pensées c'est quelque chose d'inevitable, plus facile à dire qu'à faire mais faut se laisser aller, s'abandonner à l'infini sans résister.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Litospheric a écrit

Les boucles sous Psyché c'est extrêmement frequent

Je confirme, ça me le fait presque à chaque fois, faut pas se prendre la tête et ne surtout pas focus sur la boucle en se demandant constamment si on devient dingue ... Un sitter peut aider, perso, je me met de la musique et danse jusqu'à épuisement. Je m'évapore ainsi je ne sais où mais je crois que j'ai découvert mon petit nirvana à moi wink

T'inquiète pas et n'y pense pas trop (Je sais, beaucoup plus facile à dire qu'à faire), la méditation et le "lacher prise" m'ont énormément aidé ... Dans mon cas, il faut que je fasse qqchose, si je reste dans mon canapé en plein trip, j'ai le sentiment que c'est le bad assuré. Par contre si je suis occupé (amis, musique ...), j'ai le sentiment qu'il ne peut rien m'arriver.
Peut-être à tort hein, mais ça marche pour moi pour le moment même si je suis loin d'être un expert.

a++ et bonne journée wink

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Quelle dose avais-tu pris ?

Je sais que pas mal de gens prennent du LSD dans un contexte festif, pour ma part à moins d'une assez faible dose, je préfère prendre en intérieur seul ou avec des amis, mais pas en extérieur (rue, bar...)

Après je pense que mine de rien il y a aussi un côté psycho somatique à prendre en compte. Tu as fait en partie un bad trip et oui le LSD peut faire remonter des trucs pas toujours agréables et on ne peut pas forcément lutter contre, il faut essayer de laisser passer le truc en se disant que c'est juste dans ta tête et que malgré la sensation de boucle tu vas finir par en sortir.

Effectivement le mieux serait d'essayer de dormir, manger des trucs qui te plaisent, boire (pas de l'alcool hein et oui si possible eviter d'autres tups quelques temps au moins), ecouter de la musique, mater un film (pas un truc dark si possible), sortir te ballader au soleil et au calme, peut être passer du temps avec des amis proches, essayer d'avoir des ondes positives le temps que ça passe en te disant que oui c'est un mauvais moment à passer mais que plus tu vas baliser dessus plus ça sera compliqué d'en sortir.

Mie de rien selon la nature de ce que tu voyais dans ta boucle et de comment tu le sens, c'est peut être aussi une occasion d'essayer de comprendre ce que tu as vu, est-ce que c'est quelque chose qui peut d'aider à comprendre su toi ou au contraire que tu veux juste oublier.

Perso j'ai des fois des phases un peu dark pendant mes trips et parfois des moments de spleen en contrecoup 24-48h après et j'essaye juste de faire le dos rond, de choper quelques bonnes ondes, de me poser pour relativiser le temps que ça passe.

Bon courage ;-)

Dernière modification par Nitupzar (10 août 2020 à  19:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD premier trip
par insomniack, dernier post 02 septembre 2014 par insomniack
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums