Lexomil + Tramadol

Publié par ,
4079 vues, 3 réponses
CaptainPyg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
5 messages
Coucou a tous

Je vous explique les bases.

Depuis plus d'un an, je prends du Tramadol de façon très régulière ( 400 mg tous les soirs + alcool + joint + space cake +code) ça c'était au pic.

Pendant certains mois, je n'en ai pas eu, mais j'ai toujours réussi à en avoir, après des pauses de quelques semaines à mois. Ce qui fait que j'en prends beaucoup moins, plus que 200 mg maintenant sans les mélanges excessifs.

Mon grand-père étant ancien Docteur, ça maison est une mine d'or (somnifère, opioïde, benzo).

Du coup, étant à sec de Tramadol pur et de joint, j'ai trouvé de l'Ixprim, Dafalgan codeine, Lexomil, Zolpidem, témesta.

J'aimerais savoir ayant pris 25 mg de Lexomil, y a-t-il un gros risque de depression respiratoire, si je prend les 112.5 mg de Tramadol du Xprim, en dépassant pas les 1g de paracetamol?
Ou les 25 mg de Lexomil avec les 60 mg de code du daphalgan code ?

De plus ne connaissant vraiment pas le zolpidem et témesta, qu'elles sont les précautions à prendre en thermes de mélanges les Opioïdes ?

Cordialement,

Hors ligne

 

CaptainPyg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
5 messages
Petit contre rendus d'hier,

j'ai pris 1/2 cacheton de Lexomil pour voir si je n'était pas allergique ou une connerie comme ça. 1h après, j'ai du coup pris 12MG soit 2 cachetons en plus, et encore deux autreh 1h après soit 35 MG ( première fois avec ce médoc).

Résultat à la 2ème prise  je me sens bien un peut dans les vaps.
3ème prise, je me sens plus du tous bien, je me casse la gueule je vomis  et après blackout

Lendemain j'ai comme un poi au coeur j'ai le hoquet toujours du mal à marché droit

Pour une première prise allez y molo

Hors ligne

 

CaptainPyg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
5 messages

CaptainPyg a écrit

Petit contre rendus d'hier,

j'ai pris 1/2 cacheton de Lexomil pour voir si je n'était pas allergique ou une connerie comme ça. 1h après, j'ai du coup pris 12MG soit 2 cachetons en plus, et encore deux autreh 1h après soit 35 MG ( première fois avec ce médoc).

Résultat à la 2ème prise  je me sens bien un peut dans les vaps.
3ème prise, je me sens plus du tous bien, je me casse la gueule je vomis  et après blackout

Lendemain j'ai comme un poid au coeur j'ai le hoquet toujours du mal à marché droit

Pour une première prise allez y molo

Bon je continue sur mon petit contre rendu, je veins de vomir le lendemain, mais c'était d'une couleur marron alors que je n'ai rien mangé depuis plus de 14h, cela ma libéré, je me sens mieux.

Mais la prochain fois je ferais plus gaffe

Hors ligne

 

oxycontin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
6 messages

CaptainPyg a écrit

CaptainPyg a écrit

Petit contre rendus d'hier,

j'ai pris 1/2 cacheton de Lexomil pour voir si je n'était pas allergique ou une connerie comme ça. 1h après, j'ai du coup pris 12MG soit 2 cachetons en plus, et encore deux autreh 1h après soit 35 MG ( première fois avec ce médoc).

Résultat à la 2ème prise  je me sens bien un peut dans les vaps.
3ème prise, je me sens plus du tous bien, je me casse la gueule je vomis  et après blackout

Lendemain j'ai comme un poid au coeur j'ai le hoquet toujours du mal à marché droit

Pour une première prise allez y molo

Bon je continue sur mon petit contre rendu, je veins de vomir le lendemain, mais c'était d'une couleur marron alors que je n'ai rien mangé depuis plus de 14h, cela ma libéré, je me sens mieux.

Mais la prochain fois je ferais plus gaffe

ah ouai zinc fais gaffe avec le broma, normalement 12mg en 2 prise + 2 3 teh de loud tes déjà bien bien high

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil 6mg+ Tramadol 100mg Lp
par Gianni Digi, dernier post 15 novembre 2023 par Lauresse74
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Temps entre prise de Lexomil et Tramadol
par Astralys, dernier post 21 octobre 2022 par Razanem
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de Lexomil
par marshmallowbob, dernier post 09 octobre 2017 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums