Aucun effet malgré la qualité

Publié par ,
3789 vues, 16 réponses
Mcrn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
5 messages
Déjà bonjour et bonsoir au personne qui lise mon poste

Bon je vous fait le topo, hier je suis aller chez une amie qui connaissait un très bon contact de longue date (donc sur à 100% qu'il vend pas de la merde) pour de la cocaïne de grande qualité (au cas ou j'en dit pas plus à ce sujet on sait jamais^^)
Donc une fois arrivé pas de temps à perdre je bois 2-3 verre whisky-coca (je précise on sait jamais ca peu peut être vous aider à justement m'aider) elle me propose une trace, sans hésiter j'accepte, 7 cm la trace et plutôt bien chargé..
Je la prend et je me rend compte qu'elle ne me fait rien même au bout de 20 min alors que mais amis eux étaient complètement ailleurs..

M'a question et :
Pourquoi je n'ai pas ressenti d'effet ?
J'ai rien resentie du tous alors que je ne consomme que très rarement ma pupille était complètement dilaté, j'en et même été impressionné, et pourtant rien du tous, même pas chaud ni speeder ou bien un peu dans les vape.

Pensé vous que je suis sur-humans ou bien à votre avis cette drogue n'ai tous simplement plus faite pour moi ? (car oui elle a toujours fait son effet sur moi)
Je ne comprends vraiment, j'en prend vraiment rarement (1 ou 2 fois dans le mois je devrais être plus sensible à ça j'imagine)
J'ai donc décidé dans prendre une deuxième fois à peu près 25 minutes après et toujours rien je ne comprend vraiment pas alors que les autres on pris une trace et c'était l'espace dans leur tête.

Merci d'avance <3

Consommateur de tous genre, toujours à la recherche du nirvana de la drogue

Hors ligne

 

Mcrn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
5 messages
Salut ! Merci à toi de m'avoir répondu,

Pour les effet de la cocaïne je sais qu'il son subtile, mais la c'était vraiment bizarre je n'avais jamais vécu cette événement c'était comme ci je n'avais rien pris du tous j'étais complètement lucide mentalement et physiquement.
Quand je les fait je n'étais pas en colère ou bien triste ni joyeux j'étais juste moi.

Encore merci big_smile

Consommateur de tous genre, toujours à la recherche du nirvana de la drogue

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt mec
cherche pas si c'était de la tres bonne coke t'aurais kiffé comme tout le monde ...
Si tu te pose la question cest que la qualité est pas au rendez-vous personne qui est naïf a la coke ne ressent pas les effets c a dire 
Tchatche de fou , anesthésie orl , envie de bouger/danser , idée qui fusent , sentiment de puissance , libido aux max
Si ta rien de sa aucun intérêt a continuer a prendre ta poudre de perlimpipin lol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je sais pas si t’es amis ont bu autant que toi, mais l’alcool a tendance à casser l’effet de la C. L’explication est peut-être simplement là.
Les mélanges produits/alcool sont rarement une bonne idée (potentialisation risquée, ou diminution des effets ressentis sans forcément diminuer les risques).

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

Bkk2012 a écrit

Slt mec
cherche pas si c'était de la tres bonne coke t'aurais kiffé comme tout le monde ...
Si tu te pose la question cest que la qualité est pas au rendez-vous personne qui est naïf a la coke ne ressent pas les effets c a dire 
Tchatche de fou , anesthésie orl , envie de bouger/danser , idée qui fusent , sentiment de puissance , libido aux max
Si ta rien de sa aucun intérêt a continuer a prendre ta poudre de perlimpipin lol

Ça m'est déjà arrivé et pas qu'une fois qu'une très bonne coke pour mes potes ne le soit pas du tout pour moi, même soirée même contexte même keps, eux ont eu tous les effets que tu décris et moi rien, pourtant je ne bois pas..
d'ailleurs c'est déjà souvent arrivé aussi que la même C soit un coup très bonne pour moi et deux jours apres me foute en stress.
Jamais rien vraiment compris à ce produit, ni pourquoi il me procure autant d attraits..

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut pardon  mais c'est plutot la coke qui masque les effets de l'alcool ! si je me souviens bien ..

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Fred25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
6 messages
Je suis content d'être tombé sur cette discussion :j'ai essayé la C pour la première fois de ma vie il y a quelques semaines.  J'ai pris 4 traces avec un pote qui s'y connaissait et qui a bien tripé avec le gramme qu'on s'est pris à 2. Ben j'ai rien senti, rien de chez rien. On était samedi soir, j'étais chaud pour essayer et du coup, complètement déçu. J'avais pris un verre de rosé avant j'avais grignoté vers 18h, rien d'extraordinaire.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

Fred25 a écrit

J'ai pris 4 traces

Salut , ,

4 traces de combien  , as-tu un traitement ?
sinon, c'était de la daube tout simplement.

pour info avec de la bonne ( voire très bonne ) cocaïne , faut pas s'attendre à des effets hard.
c'est soft , et assez propre  les effets viennent progressivement au bout de 10/20min... ( je parle pour moi avec ma GROSSE TOLÉRANCE AUX stims )

Autant tu n'as consommer vraiment peu , et bus un peu trop d'alcool ( mélange à eviter ) , ça peut te faire penser que ta cc valait rien ...et même si on est pas tous égaux avec les prods.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 septembre 2020 à  19:08)

Hors ligne

 

Fred25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
6 messages
Merci pour ta réponse Meumeuh,
J'ai pas pesé, mais c'était des petites traces, relativement, vu que c'était ma première fois. Mon pote en a pris de bien plus grosses. J'en ai pris une toute les demi-heures. Au bout de 2 heures, j'ai donc arrêté, et mon pote a un peu continué. Tout au plus, je crois que j'ai parlé un peu plus, mais c'était pas flagrant je trouve. Après j'ai juste pris un verre de rosé avant, j'aurais peut-être pas dû
Du coup, bien déçu de cette fameuse C dont tout le monde parle, et ça ne m'a pas donné envie de recommencer.

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Fred25 a écrit

Merci pour ta réponse Meumeuh,
J'ai pas pesé, mais c'était des petites traces, relativement, vu que c'était ma première fois. Mon pote en a pris de bien plus grosses. J'en ai pris une toute les demi-heures. Au bout de 2 heures, j'ai donc arrêté, et mon pote a un peu continué. Tout au plus, je crois que j'ai parlé un peu plus, mais c'était pas flagrant je trouve. Après j'ai juste pris un verre de rosé avant, j'aurais peut-être pas dû
Du coup, bien déçu de cette fameuse C dont tout le monde parle, et ça ne m'a pas donné envie de recommencer.

Tu as sûrement pris de la C de mauvaise qualité. Personnellement, ma première fois c'était aussi avec 4 petites traces, et les effets étaient très doux. J'avais un peu chaud, je parlais vite, j'étais passionné par les discussions, je répondais aux textos avec vitesse, bien réveillé et capable de discuter jusqu'à 8h du matin non stop. Faut pas s'attendre à plus qu'une légère meilleur version de toi. Tu vas pas te retrouver sur le toit d'une voiture à t'éclater des briques sur le front haha.


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
En parlant de C j’en ai pris 1 demi voilà donc d’abord je goutte avec la langue acidité et anesthésié de la langue mais je reconnais pas la c.
Quand je t’appais des traces cette arômes de coke dans le nez mais je la sentais seulement si je prenais une bonne dose d’un coup, coke très dilué à mon goût.
On m’a dit que c’est ce que je pourrai trouver de mieux en qualité.
La dernière coke que j’ai goûter c’était au Brésil super qualité donc moi qui goutte cette coke je suis quand même déçu.
On peut trouver quand même des super coke en France ???
Quand je l’a shoot je suis anxieux pas de flash pas vraiment d’effet, quand je la dilue dans l’eau beaucoup de résidu blanc dans l’eau.
Testé positif à la coke et j’ai testé côté coupe ça indique positif à la PHENACETINE.
Et là meilleur j’avais fais une session avant nez boucher pendant plusieurs jours.
La j’avais ressayer une trace pour voir ça me bouche direct le nez.
Vos avis y’a quelque chose de bizarre?
Peut être que ça doit être coupé avant d’être revendu ?
Faudra que je j’en parle à propos de la coke que j’ai acheter ça se trouve on pourrai me donner de ma meilleur qualité.
Le pire c’est quand je tapais de là coke c’était au Brésil je vous dis pas la qualitééé proche des pays producteurs.
Mais est ce que par hasard je pourrai trouver mon bonheur en therme de qualité de cc en France ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

Zamlolo a écrit

Pt être que ça doit être coupé avant d’être revendu ?

Bien ,plusieurs cas de figure peuvent se présenter...

Déjà de nos jours, malgré un taux de pureté plus élevé de la Cocaïne , en France.
Beaucoup de personnes vendent et achètent de la mauvaise qualité , jusqu'aux gratteurs de Murs qui veulent se faire 2 ou 3 billets.

Mais la CC contient , des coupes telle que : lidocaïne, procaïne, paracétamol... et des additifs comme le talc et autres sucres divers.

Les produits de coupe comme entre autre le lévamisole sont d'ailleurs présents au départ des pays producteurs...

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/0/8/33ff24731d039beb652300e78a0d8dd7b9e53fadb0eb0010719784c0b71b8b/Veterinary-Raw-Powder-Levamisole-Hydrochloride.jpg?u=http%3A%2F%2Fimage.made-in-china.com%2F43f34j00IKgQbCHMncqv%2FVeterinary-Raw-Powder-Levamisole-Hydrochloride.jpg&amp;q=0&amp;b=1&amp;p=0&amp;a=1

Par contre nez bouché , amha c'est pas bon signe à ta place je changerais de crémerie , pour moi c'est un signe que le gars, la coupe à tout est n'importe quoi ( surement du paracétamol )

Mais sinon sur la côte basque  y a souvent des kg qui s'échoue sur la plage , donc oui y a moyen d'en trouver de la Très très bonne qualidad en France. lol
Sinon, tu sais ce qu'est de la frappe , demande de la test avant ou au minimum la sentir et la téma.


/forum/uploads/images/1603/img-1.jpg

Amicalement,
MM

Dernière modification par Meumeuh (24 octobre 2020 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

Zamlolo a écrit

Quand je l’a shoot je suis anxieux pas de flash pas vraiment d’effet, quand je la dilue dans l’eau beaucoup de résidu blanc dans l’eau.

J"avais zapper ce passage !
Ben si c'est de la coke elle est coupée et recoupée


MM

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Si l'eau devient laiteuse quand tu là dilues dans l'eau, cherche pas c'est de la daube trop coupée!

Même si il existe des coupe soluble, c'est un bon indicateur! Je suis surpris qu'on puisse encore trouver ce genre de merde en 2020 surtout quand tu vois des rapports qui annoncent que la cc a jamais autant été si pure en France.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

cocoolivre femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
3 messages
jsuis d’accord avec eux si ta rien ressenti c’est tout simplement qu’elle était pas si bonne que ça!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages

Meumeuh a écrit

Mais sinon sur la côte basque  y a souvent des kg qui s'échoue sur la plage , donc oui y a moyen d'en tro

..ahahahaha ca me rappelle en 89 au Nicaragua, un gros paquet arrive sur la plage et les villageois ne savait pas quoi faire, moralité, l'ont utilisé pour délimiter le terrain de football...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet, Qualité et bad de la cocaine
par luca13, dernier post 27 mai 2022 par luca13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aucun effet
par gangstawalk, dernier post 23 mars 2018 par Déborah
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la CC
par Atfed, dernier post 04 août 2019 par Chêne
  4

Pied de page des forums