intoxication violente

Publié par ,
1708 vues, 4 réponses
sky44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages
bonjour,je vient ici pour vous faire part d'une trés mauvaise expérience qui m'est arrivé dérniérement.
pour commencer je pose ma situation:consommateurs régulier de cannabis depuis une trentaine d'années,quelques périodes de consommation d'autres substances,mdma,cocaine etc...juste des trucs que je voulait tester,mais pas de problémes d'addiction avec ça!
il ma prit l'idée il y a 5 ans d'arreté le cannabis par peur d'etre testé positif et de perdre mon permis de conduire sur un simple controle!
je suis donc passé au cannabinoide de synthése!trés mauvaise idée!

je précise que je suis venu sur ce site a plusieurs reprise pour voir l'expérience de certains dans un souçi de rdr,heureusement d'ailleurs car cela m'aura surement évité le pire!
j'imagine déja ce que certains vont me dire sur mes achats,mais bon j'assume et je m'explique!
ayant découvert ce fameux site bien commerciale que tout le monde connait:S....S...je me décide a commander j'ai eux!oui je sais ce que vous pensez de ce genre de site.
ma logique a était que comme c'etait un site trés commerciales il vendrait surement des mélanges faiblement dosé l'histoire d'engrenger un maximum de bénéfices!
ce fut exactement le cas,j'avais bien des effets,pas trop fort exactement ce que je recherché au final,méme parfois pas assez fort a mon gout.je suis donc client chez eux pendant 3 ans.
je découvre alors leur concurrent,trés connu lui aussi:D...O...
la les produits sont déja plus dosé!2 ans de consommation chez eux jusqu'a dérniérement ou je commande un pack de différents échantillons,dans ce lot certains que je connaissait bien pour les avoirs commandé réguliérement et d'autres que je voulais éssayé.c'est la que les ennuis commencent!!! 

PREMIER TEST:je ne citerai pas le nom du mélange en question,en tout cas un des plus fort de leur gamme.
donc comme a mon habitude pour tester un nouveau mélanges je me roule un joint avec l'équivalent de quelques miettes,vraiment une dose minuscule,HEUREUSEMENT!!!!
je tire une taffe et je trouve le gout plus marqué que d'habitude,j'attend donc un peu,puis je tire une deuxiéme taffes,meme sensations et la j'ai comme l'intuition qu'il vaudrait mieux que j'arrete et attende un peu,TRES BONNE IDEE!!!
dans les minutes qui suivent je sens que ca monte bien fort pour 2 taffes,je m'allonge et j'ai juste le temps de dire a ma femme que ca monte dur et que je suis désolé qu'elle me voit dans cet état.elle ne consomme rien!meme pas un verre a l'apéro!
a ce moment je sent que ca monte encore plus le blackout est proche,j'ai déja fait quelques bad je connait bien cette sensation,je ne lutte pas,je laisse le truc se faire et me dit que ça ira mieux aprés!
effectivement je rouvre les yeux,blackout il y a eu!sauf que la au réveil je suis en pleine hallucination et extrément violente,ma femme est en train de me pincer les bras les cuisses,les pieds,elle m'a mit en pls!!!je ne reconnait plus la piéce ou je suis,j'ai le souffle coupé,bref il m'aura fallu 30 mn a me concentrer sur ma respiration pour aller mieux et commencé a retrouvé mes esprits,car un instant j'ai bien cru que j'allait finir en hp,que ma vie était foutu et que je ne redescendrai plus jamais!!!
bref j'ai prit une grosse claque,ca arrive,mais en 5 ans de commande dans ce genre de shop je n'ai jamais eu un mélange aussi puissant!!!enfin pas tout a fait!vous allez vite comprendre pourquoi je dit ça.

DEUXIEME TEST:n'ayant pas comprit la leçon la premiére fois,quelque temps plus tard je teste un deuxiéme échantillon,encore une TRES MAUVAISE IDEE!!!
je procede de la meme maniére en mettant une quantitée encore plus faible,autant dire rien!!!ou presque!!!
résultat comme la fois d'avant,gout trés prononcé,1 taffe et j'attend un peu,et de nouveau je sens que ça monte vite et fort,je me dit ok,c'est comme la derniére fois,reste cool,tu va gerer,ma femme est avec moi,ce coup ci je ne lui dit rien pensant encaisser le truc gentiment devant ma télé.
mais la GROS PROBLEME!!!!je sent une douleur au coeur extrément forte,insoutenable!!!mon corps se raidi,mon bras gauche se plit et vient se contracter contre ma poitrine.
a ce moment je me dit que voila,c'est maintenant que ma vie s'arrete,je ne peut plus parler,ni dire a ma femme d'apeller le SAMU!je vais mourir ici d'une crise cardiaque!
je peux vous assurer que j'ai testé beaucoup de choses dans ma vie et que je suis plutot du genre trés prudent,mais cette sensation ou des hallucinations comme la fois d'avant,je n'ait jamais connu d'effets aussi puissant!!!
heureusement pour moi j'ai encore fait un blackout,ma femme est a mes coté et s'occupe de moi,une fois de plus en pls!
elle m'a expliqué m'avoir vu tomber dans les vapes,que j'étais sur le dos et que sans elle je serait surement mort car je m'etouffait avec ma langue et que meme en pls il y a des moment ou je ne respirai plus ou trés trés mal,elle ma aussi dit que mon corps avait des convulsions,un peu comme une crise d'épilépsie mais pas tout a fait,en tout cas elle a eu trés peur.
imaginez bien qu'aprés ça je me suis prit une enguelade monstrueuse!mdr!!!
en tout cas merci a elle!elle m'a demandé de tout jeter et de ne plus jamais touché a cette merde,j'ose que j'ai faite,je tient a ma vie et ne veux plus vivre ce cauchemar.

CONCLUSION:voila 15 jours que j'ai tout arrété,je me sent physiquement et psycologiquement beaucoup mieux,malgré encore quelques angoisses pour mon coeur,mais je vais bientot aller faire un doppler cardiaque car je suis persuadé d'avoir fait un début ou un infarctus!
pour moi les cannabinoides de synthése c'est terminé,j'ai reprit mes petites cultures,juste l'histoire d'avoir un petit pétard le soir pour se détendre et s'endormir comme je faisait avant.je ne fume jamais la journée,ce qui n'était plus le cas avec les cannabinoides.

voila,merci de me lire,et j'espere que si certains,comme moi a une époque viendront sur ce site pour savoir ou ils mettent les pieds ou du moins savoir comment réduire les risques au maximum avant de testé une substance.
peut etre qu'ils tomberont sur mon poste,faites attention a vous tout aller bien,je trouvait que les cannabinoides était une alternative formidables au cannabis,ca la était,mais j'ai comprit la leçon,je tient a mon couple et encore plus a ma vie,donc terminé pour moi,c'est rééllement un vrai poison!!!

PS:j'ai contacté D....O...,pour leur signaler,il m'ont confirmé qu'il y avait un batch plus fort que les autres,d'ailleurs 2 jours plus tard un mail a était envoyé a tous les clients pour leur signalé qu'il fallait utilisé le mélange en question avec prudence car trés dosé.
ils ont aussi eu le culot de me dire que j'avais fait un bad trip,certes pas négligeable,mais uniquement psycologique et que leur produits n'etait pas dangereux!!!
MDR!!!!!!plus jamais!!!!!!

je suis aussi allé sur trust pilot pour voir un peu les commentaires sur ce site,et je suis tombé sur un message récent ou un gars raconte quasiment la méme chose que moi,il a cru qu'il allait mourir,avec le meme mélange!!!!

Dernière modification par sky44 (22 août 2020 à  09:33)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Les sites dont tu parles sont effet reconnus pour vendre des produits chers et dont le dosage reste très incertain.

Tu n'as jamais utilisé de balance pour tes essais? Ce serait assez inconscient mais l'essentiel c'est que tu sois encore là.

Fais attention a toi!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

sky44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages
non,effectivement je n'ai jamais utilisé de balance,car je commencait toujours par des doses insignifiante,si j'avais acheté des cannabinoides purs evidemment que j'en aurait utilisé une,je pensait etre safe en utilisant leur mélanges tout pret et certainement sous-dosé,grosse erreur de ma part!
mais pour mettre servi d'une balance au début de mes achats il y a 5 ans,lorsque je testé encore leur produit je dirai que j'etais a environ 0,02-0,04 mg environ,autant dire le dosage si je ne dit pas de betises d'un cannabinoide utilisé pur.
le plus important est que je sois toujours en vie et que j'ai bien retenu la leçon!
voyont le coté positif,terminé les cannabinoides de synthese,et comme tout les autres drogues que j'ai pu essayer quand je décide d'arreter définitivement je ne fait jamais marche arriére,seul petit faible pour le cannabis ou malgré des arrets de 1 an,8 mois et ma plus longue période 2 ans,le tout sans aucune autre substances a la place,j'y suis toujours revenu car j'aime bien en consommer le soir pour me detendre et m'aider a m'endormir.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut carrément flippant ton truc, j'ose même pas imaginé si tu avais fumé tout le joint!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

sky44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages
oui,j'ai vraiment cru y rester!!!je ne le souhaite a personne!!!saloperie de shop qui ose en plus te dire que leur produits ne sont pas dangereux,je savait trés bien ce que je consommé et les risques!mais dosé a ce point c'est des grands malade!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums