Vos avis sur les bowl ?

#1 
avatar
Redd homme
Nouveau membre France
02 septembre 2020 à 20:01
Alors je suis vraiment un petit fumeur et j'aimerai savoir si un bang c'est vraiment bien.

Déjà est ce qu'il y a beaucoup de gâchis de thc vu que la tête de beuh est brûlé directement en contact avec l'air ?

J'ai cru entendre que ça sentait beaucoup moins fort qu'un joint si c'est le cas ça m'arrangerait beaucoup, est ce vrai?

J'ai vu des modèles entré de gamme a 10e c'est suffisant parceque j'ai l'impression que c'est surtout pour le design les plus chère

Et enfin et les quantités qu'on peut mettre varie dans les combien ? Ça ce tire aussi lentement qu'un joint ?

Merci a ceux qui répondent vous êtes de bg !!

Dernière modification par Redd (02 septembre 2020 à 20:03)


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Dinosaure de PA France
03 septembre 2020 à 10:50
Je vois pas pourquoi il y aurait plus de gâchis, d’autant que vu la puissance des effets tu mets très peu de beuh/shit.
Le bang n’a rien à voir avec un joint. Crois moi. Ça te couche de façon radicale quand t’as pas l’habitude. Tu prends une grosse tarte.
Bon quand tu poques des douilles régulièrement tu ressens les effets moins violemment mais bon tu prends ta tarte quand même.
Les bang en plastique sont pas top, le plastique libère des substances toxiques en chauffant. Le mieux ça reste le bang en verre. Par contre tu peux dire adieu à tes poumons. Quand j’ai arrêté les douilles, j’ai craché noir pendant plusieurs semaines...
Il faut effectivement tirer progressivement, tout doucement le temps d’allumer et que la fumée monte, et progressivement jusqu’à n’avoir plus de souffle, là tu gardes la fumée jusqu’à ne plus pouvoir la garder plus longtemps (pas trop longtemps la 1ère fois tu risques d’être surpris par les effets et de tousser énormément...).
Pour les quantités ça dépend de ta tolérance mais je dirais de mettre un quart de ce que tu mets dans un joint pour commencer, et tu adaptes ensuite.

Hors ligne

 

Bonjour a toi redd, oui je peux te dire le bang c mon choix préféré pour consommer du cannabis. D'habitude je coule des douilles avec du shit seul dans le bowl de mon Bang et avec de la beuh quand ya moyen. Alors pour le gachit tkt pas puisque tu brule ton shit ou beuh comme dans un joint. C vrai que ça sent moins que le joint et si par exemple tu sort la fumée par la fenetre ça sent vraiment pas ( pratique si on est chez ses parents super ). Pour finir les quantités ça dépend de la taille du bowl et de combien tu met dedans mais franchement tu peux doser tres facilement. Par contre les douilles brulent plus vite qu'un joint cependant elles proportionnent un bon Rush.

Voila voila merci pour tes questions.

drogue-peace

Hors ligne

 

Stelli a écrit

Par contre tu peux dire adieu à tes poumons. Quand j’ai arrêté les douilles, j’ai craché noir pendant plusieurs semaines..

Alors la je je suis pas d'accord, ça fais près de 2 ans que je fume des douilles ( 10 douilles par jour environ ) et je n'ai jamais craché noir ou rouge comme le disent aussi d'autres usagers. A mon avis c le fait de fumer du tabac dans le bang, alors si tu ne veux pas dire adieux a tes poumons il faudra arreter le tabac ou ne pas en mettre dans les douilles.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Dinosaure de PA France
03 septembre 2020 à 12:23
J’ai tapé des douilles pendant 10ans... En grande quantité.
Le noir dans les crachats, c’est le goudron, qui provient de la combustion. Croire que la combustion de la beuh seule ne produit pas de goudrons c’est se fourvoyer, peut-être un peu moins, mais tout de même... Ça viendra tu verras. Au début je ne crachais pas noir moi non plus, et j’arrêtais les douilles facilement (plusieurs semaines sans cannabis ne me dérangeaient pas), ça a duré 2-3ans environ. Et puis... les choses ont changé...

Et pour l’odeur faut voir lol
Vaut mieux nettoyer régulièrement son bang parce-que sinon ça pue c’est horrible. Et je te raconte pas si tu renverses de l’eau du bang sale par terre, genre sur un tapis ou de la moquette. T’as beau nettoyer ça persiste longtemps! Alors pour la discrétion hummm
Si par malheur tu tapes tes douilles fenêtre fermée.... Tu produis de la fumée moins longtemps certes, mais elle sent tout aussi fort. Ou alors c’est que vous avez tellement l’habitude que vous ne vous en rendez plus compte!

Dernière modification par Stelli (03 septembre 2020 à 22:17)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
03 septembre 2020 à 13:23
Je confirme mon VDD, 10 ans de douilles, 4 le matin et ainsi de suite (et tous les tapeurs de douilles connaissent et reconnaîtrons)  bah au final ça d'vait être carrément des bouts de poumons que je crachais surpris

Alors certes, on parle de beuh, mais ça peut accrocher fort à cause du rush. C'est pas une prise anodine, et peut-être essayer de switcher joint/douille

Sinon t'as pensé à un vapo? T'en a des pas trop cher, bon je crois ds les 60 balles comême. C'est le dynavap, marche sans électricité (tu pourras vaper sur ton île deserte) c'est tout petit, le système fonctionne un peu comme une pipe à crack ou dmt, c'est à dire que tu chauffes à la flamme, mais la température reste basse grace au système de capuchon. Tu résous la question de l'odeur sans risquer l'accroche au bang

Tcho!

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
03 septembre 2020 à 13:27

Stelli a écrit

Et pour l’odeur faut voir lol
Vaut mieux nettoyer régulièrement son bang parce-que sinon ça pue c’est horrible. Et je te raconte pas si tu renverses de l’eau du bang salle par terre, genre sur un tapis ou de la moquette.

Et ça lol
Ça pue grave si tu le laves pas et l'eau de bang renversé, je  peux encore l'imaginer au point de la sentir 15 ans après..


Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Redd homme
Nouveau membre France
03 septembre 2020 à 21:08
Oh ptn mais jsuis vraiment con désolé tout le monde je viens juste de me rendre compte que j'avais écris bang au lieu de bowl ???? désolé a ceux qui ont répondu mais c'était pas vraiment ça ma question (mais ça reste intéressant haha) du coup je repose la même question mais pour un bowl déso sad

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

#9 
avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
03 septembre 2020 à 22:49
Aaaaaaaaah boulet
En même temps on est tous boulet, c'est bien écrit dans le titre ^^

C'est en effet super safe. Personnelement c'est comme les les joints purs, cette sensation de picotement sur la langue, je ne suis pas personnellement un grand adepte.

Si tu veux te marrer et trouver qq chose de fort mais pas trop, regarde les chillum, j'aime énormément la manière d'inhalation, grâce aux placement des mains.

Bonne recherche!

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Redd homme
Nouveau membre France
03 septembre 2020 à 23:32

Melie a écrit

Je l'écris une 3e fois où tous le monde est ok? big_smile

Je pense que 2 c'est bon haha
Mais de toute façon si je veux m'en procurer c'est juste pour fumer occasionnellement chez moi sans laisser autant d'odeur qu'un joint et prendre autant de temps aussi big_smile


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
"Dosage" pour un bowl 
Dernier message : 07 octobre 2020 par Pio

6
Fumer au bowl (pipe en français ?)  
Dernier message : 06 janvier 2020 par Mister No

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS