Crafty+ et application IOS compatibles ?

Publié par ,
5150 vues, 3 réponses
OMalley homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
2 messages
Bonjour à tous,

M’étant lassé de mon ancien et premier vaporisateur (Arizer Air), j’ai décidé de passer à l’étape supérieure en commandant un vaporisateur plus performant et précis (j’en avais marre des embouts en verre sur mon Arizer Air).

Donc j’ai commandé un Crafty+, sauf que voilà, j’ai commandé en pensant que c’était compatible sur IOS (il faut l’application), mais ensuite j’ai découvert que depuis novembre 2019, toutes les applications vapo sur IOS avaient été bannies... Donc je me suis retrouvé con.

Mais là j’ai vu qu’avec l’application « Bluefy », ce problème pouvait être réglé, vous en pensez quoi ? Certains se sont déjà retrouvés dans ma situation ?

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Salut,

J'ai commandé un Crafty + en juillet, mais personnellement je suis sur Android donc l'application fonctionne encore. Après je trouve pas que l'appli soit super utile, je ne l'utilise presque jamais, les réglages de base en température sont super bien faits.

T'as juste à appuyer une fois pour monter à 180°C, puis deux fois pour 195 et 3 fois pour finir à 210°C. Après si tu veux vraiment régler la température au degré près il va te falloir l'appli, mais pour une utilisation normale (je trouve) que c'est pas nécessaire.

Tu peux aussi aller sur l'application web de Storz & Bickel ici sur Chrome, c'est peut-être plus simple que d'installer des applis dont tu connais pas la provenance :)

Hors ligne

 

OMalley homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
2 messages
Bonjour à toi @logic et merci d’avoir usé de ton temps pour me répondre.

Je pensais qu’il fallait impérativement l’appli pour faire fonctionner le Crafty+ donc là ça fait plaisir de voir qu’il n’y en a pas forcément besoin car les températures sont plutôt bien réglées à ce que je vois, 180, 195 et 210 cela paraît correct.

Du coup j’ai vraiment hâte de le recevoir, ça va me changer de mon Arizer Air que j’ai depuis deux ans maintenant.

Je vaporise du CBD et c’est vraiment le top, la vaporisation a été une révélation pour moi, voilà pourquoi j’ai décidé de passer à l’étape supérieure, peut-être qu’un jour, avec plus de moyens, j’achèterais un Volcano qui sait ?

Merci encore de ta réponse qui a été utile, je flippais à l’idée de me dire que je ne pourrais pas utiliser le vaporisateur étant donné que j’ai un IPhone.

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Pas de soucis!

Avant j'avais le focus vape depuis deux ans, mais le crafty + c'est vraiment autre chose. Juste la batterie est un peu faible, mais il tient facilement 4 sessions donc si t'oublies pas de le charger t'auras pas de problèmes. Au pire tu peux acheter une batterie portable.

Ah yes j'ai jamais trop accroché au CBD mais si ça te conviens c'est parfait ^^ Le Volcano ouais c'est le prochain objectif mais trop cher pour l'instant.

Tu nous feras une review pour nous dire comment c'était!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crafty+ petit frère du Mighty
par Sandra so, dernier post 15 octobre 2020 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur Arizer arGo vs Crafty+
par Sandra so, dernier post 15 octobre 2020 par Obsession
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Application qui présente les variétés de cannabis, Arnaque ou pas ?
par Mélatonine2, dernier post 14 juin 2017 par Mélatonine2
  5

Pied de page des forums