merci vous deux alors va falloir se mettre d'accord les gars

!
si il n y a pas plus d'alccol que dans un panaché c'est rassurant
dans le deuxieme cas, je me posais la question même si je n'ai pas et n'ai jamais eu de probleme avec l'alccol
Quel peut bien être la raison pour qu'il y ait une tel dose dans un médicament destiné à un usage quotidien est prolongé
sachant que certains personnes sont accros à un ou deux verres par jour je trouverai ça risqué d'en donner à deux gens déjà prédisposés à la dépendance (endorphine...)
si quelqu'un peut m'aider a trancher definitivement la question de la quantité.
Par ailleurs, j'ai aussi une question lié à ce problème : je suis en traîtement avec un medecin agrée de ma ville depuis plus longtemps que le centre CSST de ma ville soit crée. Aussi, là -bas je suis pas dans leur
base de données, car avant je suis passé par un CSST d'un autre ville la plus proche en ayant un à l'époque. Du coup, lorsque que je vais au centre pour demander mon passage aux gélules (c'est arrivé déjà deux fois) on me réponds qu'il faut que "je m'inscrive" là -bas avec tout ce que cela implique (passage devant l'imphirmière, psys
du centre, rendez-vous (très lointain) avec le medecin (surchargé) du centre, sans compter la dernière tentative où on m'a dit carrement répondu que du fait du trop grand nombre d'inscris(t) il n'y avais plus de place au centre et donc je n'avais pas moyen d'accéder à ce p** pardon fameux rendez-vous !
Je vais retenter ma chance mais si quelq'un a un début de solution; mon ventre, mes dents,mon hérédité de diabétique lui serait particulièrement reconnaissant.