Prescription max de pregabaline par ordonnance ?

Publié par ,
2741 vues, 9 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bonjiour je me pose juste une simple question, combien de boites de pregabaline 200mg boite de 84 mon médecin peut t il me prescrire en une fois (combien maximum sur une ordonnance en gros?) ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Bah la posologie max c'est 3 prises par jour donc c'est assez simple ça fait 90 comprimés, 2 boites max (la quantité max recommandé etant de 600mg ça correspond également)

Dernière modification par Biscuit (26 septembre 2020 à  20:19)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
2 boite de 84 comprimer à 200mg c possible en une seule ordo ducoup ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En général ton médecin va noter un dosage, et un nombre de prise par jour.

Genre 200mg 3 fois par jour.
Et de la la pharmacie délivrera le nombre de boiter nécessaire.

Pour les stup c’est au cachets près, pour la plupart des autres médicaments, si le conditionnement fait que ça ne tombe pas pile, tu en auras plus que prévu (si c’est une prescription renouvelable, ou tjr la même, certains pharmaciens peuvent ajuster par rapport à ça)

Et sinon, un médecin a une liberté de prescription, qui lui permet s’il l’estime nécessaire, de dépasser les dosages conseillés par l’AMM, mais à ce moment là il est possible que la sécu refuse le remboursement du surplus, ou exige la mise en place d’un protocole.

En général on te délivrera ce que ton médecin a prescrit et donc ce qui écrit sur l’ordo, si vraiment c’est peu classique, il est possible que le pharmacien l’appel pour avoir confirmation.

Si tu veux savoir ce que toi tu peux écrire sur une ordo, pour être sûr qu’elle passe; psychoactif n’a absolument pas pour but d’apprendre à faire de fausses ordos, et à ce moment là le débat est clos.

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao ragazzi,  je vois mon médecin mi mi-octobre pour mon renouvellement de Sken. Vous pensez qu'il peut me prescrire de la pregabaline et combien, vu que j'ai envie de  décrocher et je suis à 600mg/jour ?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Salut,

Moi je suis à 400mg par jour boite de 100 mg donc j'ai deux boites pleine de 84 car c'est pas un stup mais l'effet est sympa mais il faut faire des pauses sinon tu ne sent plus rien du tout et du coup tu as toujours de l'avance au niveau nombre les pharmacien étant des commerçants avant tout enfin la plupart

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao ragazzi,  je vois mon médecin mi mi-octobre pour mon renouvellement de Sken. Vous pensez qu'il peut me prescrire de la pregabaline et combien, vu que j'ai envie de  décrocher et je suis à 600mg/jour ?

Je ne penses pas que l'on puisse décrocher de la metha ou du sub et sken avec la pregabaldine si c'est possible j'aimerais bien savoir comment car je prend les deux et qd j'oubi de prendre ma Metha même sous prega le manque me réveille donc à vérifier mais je n'y crois pas vraiment...


Courage en tout cas

Dernière modification par toniogal (21 janvier 2021 à  19:31)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui, exactement  toniogal, c'est trop , on mas déconseillé de le faire à ce dosage. Je devrais baisser le sken à 200 minimum et pour le moment c'est pas possible pour moi. Merci pour ta réponse

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Des hautes doses de Prégabaline ? En pharmacie ils se posent des questions évidemment
J'ai eu une fois une prescription de deux boites de 300mg pour un total de 112 capsules pour un mois. L'Addictologue a appelé le pharmacien pour le prévenir sinon il l'a dit d'ailleurs qu'il aurait tout de suite penser à une fausse ordonance.
En plus il faut prévenir les pharmaciens car ils n'ont pas toujours du stock pour la prégabaline surtout à ces dosages là.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il y a beaucoup de fausses ordonnances de pregabaline qui circulent, qui sont présentés en pharmacie, ce qui fait que souvent maintenant quand une ordonnance de 200mg est donnée à la pharmacie, surtout si c'est un nouveau patient, il y a très souvent une verification de la part du pharmacien qui est fait, en demandant confirmation au médecin par exemple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Obtenir une prescription de pregabaline en ce moment
par Sergisergio, dernier post 07 avril 2020 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums