Pour l'opium en comprimé tu parles de Lamaline ou de Izalgi ? Parce que si c'est le cas il faut déjà se débarrasser du paracetamol +/- de la cafeine selon la forme, pour une petite quantité de poudre d'opium... Je pense que tu ne risques pas de pouvoir faire grand chose avec ces médicaments
Bonjour je suis nouveau je consomme régulièrement de la codéine et du cannabis.
Aujourd'hui j'ai trouvé des granules d'opium chez moi (9ch) je veux savoir si, une fois réduit en poudre, fumer ce produit peut produire les effets de l'opium classique.
Merci....lire la suite
4019 vues, dernier message : 30 mars 2020par Ocram
Salut !!
J'ai chopé un gramme d'opium ya quelques temps mais je trouve que sa gaspille de ouf !
Ducoup j'ai chopé une pipe qui vient du Vietnam mais je sais pas trop comment l'utiliser si j'ai besoin d'une grille ou si il faut que je travaille mon opium qui est très sec !
Voilà voilà si vous ave...lire la suite
Salut
Les pipes chinoises sont difficiles a trouver et faut aspirer une plomble il parait.
Je chasse pas le dragon parceque fumer qqch sur de l alu je veux pas.
Je crois qu en joint ca marche pas car l op est en contact ac la flame. Je crois que ca detruit les alcaloides.....
Esque cest possible de fumer l op ds une pipe a crack (celle en verre a...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.