Trip report Salvia x20 / PsychoACTIF

Trip report Salvia x20

Publié par ,
481 vues, 0 réponses
RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
67 messages
Blogs
Salut,

Alors je vais faire mon 1er trip report sur la Salvia x20,
Donc pour le contexte j'étais seul dans mon appartement j'ai déjà tester quelques drogues (coke, lsd, mdma, canna)et lu pas mal de TR sur dame Salvia ce qui m'a donnais envie d'essayer.
Donc il devait être dans les 15h et je m'ennuyais sec,
Ça faisait un moment que je voulais tester mais j'ai pas de bang et personne ne voulait m'en prêter un.
Sauf qu'à un moment de l'après midi mon regard c'est poser sur une chicha que j'ai chez moi et ni une ni deux je la prend,
J'enlève le plongeur et la partie haute de la chicha et le tuyau (l'embout ou on met le tuyau normalement c'est la que j'ai mis la Salvia) et j'me prépare une mini douille avec un bouchon de tabac et vraiment un tout petit peu de Salvia pour test
J'étais un peu en stress donc j'ai mis des musiques d'ambiances et j'ai finis par allumer au briquer tempête, à inhaler, garder la fumée avec les yeux fermer puis enfin recracher (je trouve pas le goût de la Salvia ouf après faut savoir que je savais pas qu' on pouvais en acheter sur le clear donc je l'ai prise du Mexique sur le Dw peut être que ça change un truc)
Je pose le "bang" sur la table et j'ai la nette impression que quelque chose comme une force spéciale me pousse un coter de la tête vers la gauche ainsi que tout mon corps était attirer par la gauche, c'était ultra spécial (je m'attendais à du LSD en plus fort) et aussi sa faisait comme si on me tenait par la gorge mais à l'intérieur (je sais pas si vous comprenez)

Ensuite les effets sont parti mais débile que j'suis je me dis que j'en ai p'tetre pas assez mis, donc je refais une douille plus grosse et j'me dis au cas où j'vais la tirer par terre (que sur la table y'avais pc ect donc si je renversais l'eau etant dans le trip sa aurait pas étais cool)
Bref je tire la douille je pose le bang, garde la fumée et recrache et la j'ai comme l'impression d'avoir taper un Black out, je me suis réveiller a l'autre bout de la pièce allonger par terre, impossible de me relever et en plus y'avais mes 2 chats donc je sais pas ce qui ce passais mais je croyais que j'en étais un aussi vu qu'on était tous au sol
.
J'essayais de comprendre y'avais plus de haut de bas de gauche de droite au début je comprenais pas que j'étais allonger au sol j'essayais de me débattre ect mais rien a faire j'étais complètement bloquer au sol avec les chats, finalement au bout de je dirais 5-10 minutes j'arrive enfin à me relever et reprendre mes esprits. Bien que je ne sache pas ce qu'il c'est passait sad

Pour la prochaine fois j'aurais mon trip sitter, sa pourra m'éclairer sur bien des points je pense, même si je pense également pas retoucher la Salvia avant au moins un p'tit moment car j'avoue ne pas vraiment avoir kiffer mon expérience c'était vraiment ultra spécial.
Voilà pour mon premier trip report.

Prenez soin de vous

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de prescripteur (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - TR, ma "première" prise de D et autres
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Paracetamol - Codéine sans sucre et sans paracetamol, est-ce possible?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Comment concentrer les psychoactif contenue dans une plante
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de chillbill dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Questions sur les injections d'Oxynorm
    Il y a 11mnCommentaire de docteurd dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Problème avec Electrum
    Il y a 18mnCommentaire de Capitaine26 dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Joint - Tabac pour vos joints
    Il y a 2hCommentaire de annefredvb dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR 3 buvards pour une deuxième fois
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de tryphontournesol dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - L'abilify est-il un frein spirituel?
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de annefredvb dans [Interaction drogues e...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Tramadol arrêté depuis plus de 3 mois et toujours un mal être
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de fostilo dans [Tramadol...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Mon ami ne ressent jamais rien
    Il y a 4hCommentaire de Peau Lac dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 10hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (36 commentaires)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 10h
    1
    Nouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.
    Il y a 13hCommentaire de Bkk2012 dans le blog de ismael77
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:20
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pharm'actif, Laan, Remee, Olivier eco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par Balou07, le 17 Oct 2020
    Bonjour, J'ai reçu une amende forfaire a mon domicile la semaine dernière pour usage illicite de stupéfiant, suite à un contrôle routier mi-septembre alors que je rentrais de vacances. J'étais en possession de quelques grammes de fleurs de CBD achetées légalement en suisse dans une station...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très sympa ce tr :) /Agartha dans [forum] TR, ma "première" prise de D et autres
    (Il y a 5h)
    On est d'accord ! Bkk2012 dans [commentaire de blog] Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui.
    (Il y a 13h)
    Bientôt 24h? + les potes qui te dise mais sa t'aidera pas! Des barre ton tr! bkk dans [forum] TR 3 buvards pour une deuxième fois
    (Il y a 13h)
    +1 Pourquoi les psy veulent "traiter" toute les personnes pas"normal"? Bkk2012 dans [forum] Lsd et autism : un retour d'expérience
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums