Je ne sens quasiment plus la métha

Publié par ,
2396 vues, 3 réponses
avatar
Bikette68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
2 messages
Bonjour pour me présenté je suis récemment inscrit sur le forum mais cela fais des années que je survole par si par la.

Alors pour vous décrire mon "problème", sa fais environ 5-6 ans que je consomme des opiacées tout les jours et je suis sous TSO a la méthadone depuis 2 ans a 70-80mg

J'ai toujours réussi a ressentir un plaisir en prenant ma metha, sauf que depuis 1-2 mois même en forcent vraiment la dose (250-300mg) en une prise je ne ressent aucune différence avec mon dosage "habituelle", pourtant je fais tout mon possible pour rabaisser ma tolérance quitte a ne prendre que 30-40mg tout les DEUX jours pendant une a deux semaine juste pour me faire mon extra ce que je fais depuis des années.

Idem pour la morphine et la came (qui n'est pas mauvaise soit dit en passant) alors que sa reste un extra vraiment très rare.

Savez vous d'ou cela peut venir ?

Merci pour votre temps et vos réponses.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors mon expérience avec la metha n’est pas énorme, c’est une molécule qui à haut dosage (des que je passe les 40mg/j) ne me réussis absolument pas; mais pour le savoir, forcément j’ai essayer, une fois en sirop à 80mg/j la seconde quelques années plus tarde, en gelule à 110mg/j

Et je crois que le fait d’un moment ou l’autre ne plus vraiment ressentir les opi, et très courant avec la méthadone, c’est presque même le but de se traitement quelques part.