Diaporama : Barcelone et ses salles de consommation à  moindre risque

Publié par ,
8516 vues, 10 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Barcelone Les différentes salles de consommation de Barcelone Diaporama Voir 25 photos
http://www.reductiondesrisques.fr/?p=294

Hors ligne

 

avatar
Sacha homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages
Apparemment, il y a un problème avec la visualisation des images sur le lien pour voir les photos des salles de consommation à  moindre risque de Barcelone. Un problème de MAJ Wordpress surement wink

Hors ligne

 

avatar
Sacha homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages
Un court reportage sur les salles de consommations à  Barcelone.

Dernière modification par Meporg (07 septembre 2012 à  14:50)

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Il est vraiment urgent que cela se mette en place en France..... plus-un

Quand tu constates les bénéfices....tant en matière sanitaire, sociale.... Que d'un point de vue de la dignité humaine, et de l'éthique......(HS: pour ceux qui devraient relire le dictionnaire avant d'utiliser ces termes à  tort et à  travers)

kenavo

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
plus-un spartiate, et morte de rire pour le "HS"

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour le signalement de la page sur les salle de conso à  Barcelone. Ca y est, c'est réparé !
http://www.reductiondesrisques.fr/2012/ … re-risque/

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Merci pierre!

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

plume homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2012
20 messages
ça fait assez maison d'arrêt, un univers carcéral, plus glauque faut le vouloir, l´architecte c'est adapté au coté glacé de la came, j'imagine le mec qui a 20 grammes de coke sur lui,  il y passe 4 jours frénétiques ...ça fait flipper grave.

Dernière modification par plume (08 septembre 2012 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Tu fatigues plume, on le sait que tu trouves ça nul... C'est quoi ton problème, en quoi ça te gêne? Si tu n'aimes pas personne ne t'oblige à  y aller, mais pourquoi cracher sur ce qui est utile à  d'autres...

Je ne vois pas le rapport avec la prison, où on n'a pas le choix d'y aller ou pas, les SCMR sont libres d'accès et tu sors quand tu veux... L'architecture du lieu est due à  son histoire... L'intérieur répond à  des exigences pratiques... Je ne crois pas que l'esthétique soit primordiale dans ce genre de lieux... Et tu ne te préoccupes pas de l'architecture quand tu shootes dans tes magnifiques chiottes Decaux, avec leur sympathique musique d'ascenseur... Ils distribuent des pompes chez Decaux? Ils ont du matos de réanimation? Ils conseillent pour se shooter propre (déjà  faut pas être très à  cheval sur l'hygiène quand on shoote dans les chiottes)? Ils ont sans doute des assistantes sociales, éducs, infirmiers, psys, aussi, à  la sortie des sanisettes?


Bref, ma seule critique est par rapport à  l'interdiction d'accès pour les mineurs et les primos injecteurs. Ce sont ceux qui ont le plus besoin de conseils et d'assistance... Et on les exclue! C'est la politique de l'autruche... "les jeunes ne doivent pas se droguer, on en veut pas" bah oui, comme ça ils iront se charcuter dehors, selon les bons conseils du punk crado du coin, ils iront shooter dans les magnifiques sanisettes, et comme ça on pourra s'occuper d'eux à  18ans, quand ils auront chopé 10 abcès, une hépatite, et pourri leur réseau véneux! Bien la prévention...

Dernière modification par Stelli (08 septembre 2012 à  21:03)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

plume homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2012
20 messages
Je suis ok avec toi, sur les mineurs c'est les grands oubliés et c'est pourtant eux qui ont le plus besoin de prévention et d'information, mais le blem c'est qu'a 17 ans on n'écoute que soi, et son petit plaisir.
Moi il m'a fallu d'avoir 30 ans pour comprendre que j'allais vers la mort.
je n'ai pas la prétention d'avoir une solution, sauf qu'il faut un max de prévention intelligente pour les ados, pour ne pas en faire une génération perdue, et ce n'est pas le cas actuellement on ne leur dit pas la vérité sur le cannabis, donc on est peu crédible sur le reste.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Pour une fois on est d'accord big_smile

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Diaporama : Barcelone et ses salles de consommation à  moindre risque

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums