Technique pour micro capital veineux

Publié par ,
1394 vues, 3 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Hello, j'ai une question simple : lorsqu'on galère réellement à trouver un/des endroit/s sur les bras ou faire une tirette (et qu'on essai alors, après une demi-heure de galère et énervement, par exemple dans la carotide sans jamais réussir ce geste désespérée), avez vous des techniques ou autres zone du corps ou s'injecter proprement? Merci

Dernière modification par Ask33 (27 octobre 2020 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Euuu carotide, tu veux dire la veine jugulaire?
Tu ne trouves plus de veines, pcq tu n’en as plus, ou pcq tu ne maitrises pas trop le geste?
Pcq de souvenirs tu as ouvert pas mal de topic pour des ratés, ou je t’ai souvent conseillé du Matos plus adapté notamment; alors franchement dans ses conditions, je dirais que la Jugulaire est à éviter
C’est de base une zone hyper dangereuse, le geste est délicat, et en cas de raté, que ce soit pcq à côté, prod mal filtrer etc
Ça peut être catastrophique.
C’est d’ailleurs un geste médicale qu’un infirmier ne peut pas faire, et il faudra un infirmier anesthésiste pour cela, donc le faire chez soit, dans des conditions pas idéal ...
puis sur soit même, face à une glace, aiguille vers le bas (dans le sens de la circulation donc vers le coeur)
Honnêtement évite si tu le peux

Les endroits les plus simples à piquer, ce sont les bras, et notamment le creux du coude, le dos des mains également, Après il y’a pied cheville, mais pareil, la gravité n’aidant pas la circulation, attention, asepsie parfaite, filtrage adéquat, etc etc pour réduire au Max les risques
L’intérieur des poignets, mais les veines sont petites et attention aux artères qui passent par la.

Puis l’aine sinon, ou il y’a une belle veine

Des petits tips: alcool, ou au chaude sont vasodilatateur, donc tu verras mieux tes veines; utilise un garrot, assez serrer pour que les veines gonflent, sans bloquer la circulation artérielle, des aiguilles de tailles adaptées à l’endroit que tu shoots

Ne jamais t’acharner 20 minutes, c’est le meilleur moyen de pas y arriver; le stress et l’énervement font rarement ressortir les veines.
Et en plus c’est comme ça qu’on fait des connerie en général, niveau hygiène etc
Si tu commences à galerer, fais une pause, souffle, reprends ton calme
Puis tu réessaye, dans une position confortable, et dans de bonne conditions.

Mais en tout cas ça a l’air d’être une problématique assez récurrente pour toi.
Soit tu n’as quasi plus de veines, dans ce cas, il n’y a pas 50 solutions...
soit tu ne maitrises pas forcément la technique encore, et si c’est ça, le mieux est de trouver quelqu’un, d’expérimenter, dans l’idéal qui bosse dans la RDR ou le para médicale, et qui pourra te montrer, t’aider à repérer des veine etc

Un topic avec vidéo où je shoot dans une veine de la cheville: https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Mais avec du Matos clean, et une filtration adaptée, sinon il risque vraiment de t’arriver une merde...
Les veines sont fines, donc envoie doucement, seulement si tu es bien sûr d’être dedans

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 octobre 2020 à  16:06)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
La question que je me pose depuis longtemps c'est au bout de combien de temps le sang coagule dans la seringue et peut risquer de faire des caillots ?
Car quand on a du mal à trouver le bon endroit , il n'est pas rare d'arriver à tirer un peu de sang , puis on commence à injecter mais on s'aperçoit qu'on n'est plus dedans apres avoir refait une tirette  et là le stress commence !
Et comme il y a du sang qui est remonté dans la seringue il y a le risque que ça coagule dedans si on attend trop longtemps je suppose ; du  coup on prend peur et on risque d'injecter un peu n'importe comment !
Je me souviens de certaines sessions il y a 25 à 30 ans et je me demande par quel miracle il n'y a pas eu de probleme vu la mauvaise filtration des filtres de cigarettes ( et les coupes de brown qui finissaient dans la pompe lui donnant un aspect bien opaque et tres loin de la transparence obtenue avec des toupies ) et les multiples tentatives pour arriver à envoyer le truc ( surtout lors des cessions avec la C où ça finissait en boucherie ) !

Dernière modification par Acid Test (27 octobre 2020 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Meme problème. J'ai des veines que ne ressortent pas, invisibles. La grand cathédrale par exemple, elle est disparue après 20jours de utilisation, en '89...
Sinon un anesthésiste m'avait appris une veine difficile à prendre étant ttseul, elle est dans le prolongement du petit doigt de la main, sur le côté, entre le dos de la main et la paume
En ce moment j'utilise celles sur les doigts mais je galère

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Capital veineux détruit en 7 mois, danger !
par ceballosdelavega, dernier post 17 octobre 2014 par Acid Test
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Technique arrêt Héroïne: RÉUSSIE
par Ricau, dernier post 21 mars 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Technique pour faire baisser ça tolérance au opiacés ?
par Psychoco92, dernier post 07 mars 2021 par Zopi7.5
  1

Pied de page des forums