Des personnes qui sont sous antipsychotiques à cause de bad trip? (Solian / Amisulpride pex)

Publié par ,
3510 vues, 9 réponses
micthell_man homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
2 messages
Bonjour,

Je souffre de fortes angoisses et symptomes psychédéliques suite à deux bad trips (psilocybine et THC).

On n'a pas encore réussi à me diagnostiquer, je ne sais donc pas ce que j'ai.

Je prends du Solian (Amisulpride) tous les jours, 100mg. Ca fait, heureusement, disparaître les effets.

Y a-t-il d'autres gens ici qui ont eu des effets psychédéliques persistants après usage de drogues?

Y a-t-il d'autres gens ici qui prennent des antipsychotiques pour des problèmes similaires?

Avez-vous été diagnostiqué?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Je suis sous antipsychotique (Olanzapine) pour gérer mes problèmes d'anxiété, mes troubles de l'humeur, troubles dû à une forte consommation de stimulants.
Un peu similaire dans ton cas mais pas avec les psychédéliques.

J'ai pu bénéficier de ce traitement à l'aide du CSAPA, suivis par un psychiatre.
Ce neuroleptique ne m'a pas beaucoup aidé, j'ai pris 12kg (et c'est très courant pour tout les antipsychotiques) et je fais toujours de l'anxiété.

Tant mieux si toi ça t'aide, c'est cool !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

Étant schizo, et consommant des produits, je garde toujours du Solian®/Amisulpride en gouttes et du Valium®/Diazépam 10mg sur moi, si je pars en psychose, je m'administre 400mg d'amisulpride et un diazépam. Si la psychose est tenace, au bout de 20min je monte +200mg d'amisulpride.

Une thèse d'État de docteur en pharmacie recommande pour une psychose de 400 à 800mg d'amisulpride sans dépasser 1200mg dans tous les cas.

À une dose de 50 à 100mg quotidienne cependant, l'amisulpride est un antidépresseur d'une efficacité comparable à bon nombre d'ISRS voire même parfois supérieure.

Bien à vous

Dernière modification par Akaion (10 novembre 2020 à  00:49)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Ce neuroleptique ne m'a pas beaucoup aidé, j'ai pris 12kg (et c'est très courant pour tout les antipsychotiques) et je fais toujours de l'anxiété.

Tant mieux si toi ça t'aide, c'est cool !

C'est le gros problème de l'olanzapine/zyprexa®, la prise de poids, raison pour laquelle je n'ai pas voulu adopter ce traitement. Il donne envie de manger en permanence jusqu'à en devenir boulimique. Il a cependant l'avantage de traiter la bipolarité et troubles d'humeur ce que ne fait pas l'amisulpride.

Dernière modification par Akaion (10 novembre 2020 à  00:48)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Akaion a écrit

ectatrip a écrit

Ce neuroleptique ne m'a pas beaucoup aidé, j'ai pris 12kg (et c'est très courant pour tout les antipsychotiques) et je fais toujours de l'anxiété.

Tant mieux si toi ça t'aide, c'est cool !

C'est le gros problème de l'olanzapine/zyprexa®, la prise de poids, raison pour laquelle je n'ai pas voulu adopter ce traitement. Il donne envie de manger en permanence jusqu'à en devenir boulimique. Il a cependant l'avantage de traiter la bipolarité et troubles d'humeur ce que je ne fait pas l'amisulpride.

Vraiment, je bouffe comme un gros salaud, t'es conneries en +, bam 12kg en plus !
Je compte l'arrêter d'ici peu.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Akaion a écrit


C'est le gros problème de l'olanzapine/zyprexa®, la prise de poids, raison pour laquelle je n'ai pas voulu adopter ce traitement. Il donne envie de manger en permanence jusqu'à en devenir boulimique. Il a cependant l'avantage de traiter la bipolarité et troubles d'humeur ce que je ne fait pas l'amisulpride.

Vraiment, je bouffe comme un gros salaud, t'es conneries en +, bam 12kg en plus !
Je compte l'arrêter d'ici peu.

Tu as des substituts possibles. As-tu essayé la Quétiapine ?


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Non du tout. Je sais que j'ai eu besoin de l'olanzapine pour un trouble anxieux et des troubles de l'humeur, ça m'a aidé 2mois. Là, 1an et quelques mois, je ne vois plus l'intérêt.

Qu'es qui change de la Quétiapine à l'Olanzapine ?
Il y a moins d'effets secondaires type bouffe de gros tout les 3h ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Non du tout. Je sais que j'ai eu besoin de l'olanzapine pour un trouble anxieux et des troubles de l'humeur, ça m'a aidé 2mois. Là, 1an et quelques mois, je ne vois plus l'intérêt.

Qu'es qui change de la Quétiapine à l'Olanzapine ?
Il y a moins d'effets secondaires type bouffe de gros tout les 3h ?

Je connais bien l'olanzapine, il y a aussi une tolérance avec des effets assez somnolents au départ. Pareil pour la quiétapine. Celle-ci est recommandée dans les troubles schizophréniques donc psychoses et aussi troubles de l'humeur comme bipolarité.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Der Richter femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2015
68 messages
Salut,

J'ai été sous solian et norset pendant un long moment. Ca m'a sauvé la vie, la dépression était en train de me faire crever.

Ca donne quoi pour toi, ca fonctionne?

Not making a decision is a big decision.
N.

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
Salut ,
ça m'est arrivé quand j’étais jeune il y a 20 ans en arriere  avec une grosse consommation de xanax (une boite entière de 0.25) plus une douille d'un shit probablement coupé au médoc(l'époque du marocain coupé au medoc) qui venais d'une source pas sure. j'ai fait un bad trip monstrueux ou j'ai cru que la terre entière m'en voulais j'ai finit a l'hopital sous benzo , neuroleptiques et pour finir un anti psychotique le zyprexa.

les infirmiers n'y comprenaient plus rien en général on finit pas aux urgence pour du xanax et une douille , j'ai longtemps songé a la piste du shit coupé au médicaments et a une interaction médicamenteuse entre le xanax et la coupe du shit.

j'ai pris l'anti psychotique pendant 1 ans , il a bien fallu 6 mois pour que le stress et l'angoisse du bad trip redescende et 6 mois pour que je me reprenne en main.
après ça je n'avais plus besoin du médoc et tout est rentré dans l'ordre ,

courage , tant que tu sent que le médoc agit de manière positive sur toi et que tu arrive a continuer a passer outre cette expérience traumatisante c'est que t'es en bonne voie et si tout ce passe bien c'est pas pour toute une vie. bon courage.

Dernière modification par DreamwithinaDream (01 décembre 2020 à  19:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais trip sous zolmitriptan
par Ebookzook, dernier post 18 févier 2021 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sous Pentasa 2g, Solian 200mg, Subutex 0.6-1.2mg, Valium 20-40mg.
par HeroinIsMyLife, dernier post 30 mars 2020 par HeroinIsMyLife
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] BAD TRIP/ Review première prise nicoco /BAD TRIP
par Roger1948, dernier post 16 mars 2021 par Roger1948
  5

Pied de page des forums