).

Dr Bozeman a écrit
Je suis pas sur de respecter la charte en te proposant un code promo désolé par avance si c'est le cas.
Je cite la charte, pour moi c'est assez clair, je te conseille de modifier ton post
:
- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.

non plus sérieusement je vais suivre vos conseil et je precise que j'ai basculé sur 25° mais je suis vraiment étonné du manque de professionalisme de se shop x)

Dernière modification par Idkidkidk (11 novembre 2020 à 16:17)

, je leur ai renvoyé un message pour dire que ca marchait pas ; ) il ne voulait pas au debut, alors je les ai menacé de faire un report sur erowid etc...10 min apres ils m ont fais un bon de reduc de 13 euros sur un prochain kit le premier acheter 25, prenez sur freespore.com au moins c une asso c evite la voie commercial de shop qui connaisse kedal, car moi en seulement 1 mois que je m y interresse j en connais sans doute plus que az.......s
je deconseille tous ses shop de merde HORS DE PRIX, deja meme les graines de beu a 10 euros la graine on est bien cons d en acheter :) chauffeur si t champion appuye appuye ...