Malade après prise de truffes magique.

Publié par ,
3155 vues, 4 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

J'ai pris récemment 10g de truffes achetés sur un smartshop le trip en lui même c'est plutôt bien passer mais c'est le lendemain qui m'a posé problème. Juste avant la prise qui s'est d'ailleurs déroulé chez moi (confinement oblige) j'étais mais alors en parfaite santé (du point de vu physique) et là le lendemain matin de cette prise , gros état grippal, nez bouché, envie de gerber, mal de tête , diarrhée, enfin la total quoi j'ai même cru que j'avais choper le covid  alors que le trip du jours d'avant c'était bien passer dans l'ensemble .

Ma question est donc la suivante, est ce que c'est un problème récurent avec les psylos en général ou alors est ce que je fais partie d'un groupe de personne isolé a qui ca arrive ? (sachant que j'ai déjà consommé au paravent sans soucis)

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou psyloshit,

Ce que tu décris ne me semble pas habituel ni même récurrent chez toi puisque tu soulignes que c'est une première.

Tu couvais peut être une crève avant ton trip et ça c'est déclenché le lendemain.

Soigne toi bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Ça n'est pas du tout un effet secondaires habituel des psilocybes. Je rejoins Janis, pas sûr qu'il y ait un lien de cause à effet...À part peut être le fait qu'un trip est toujours une expérience fatigante et que la fatigue peut jouer sur l'immunité...donc peut-être que tu couvais quelque chose et que ce quelque chose a profité du petit coup de mou post trip pour se déclarer.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Effectivement c'est une théorie valable même si ca me semble assez louche.
Merci pour vos retours.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut psyloshit. Il m'est déjà arrivé la même chose à ma copine et moi, après un trip aux truffes aux Pays-bas (pas les habituelles qu'on trouve à Amsterdam, celle là provenaient de La Haye et elles étaient plus fortes !). Le soir rien à signalé, gros trip, mais au réveil (petit sommeil : 4h max) grosse gerbe, diarrhée, mal-être global, bref comme avec une grosse gueule de bois.

En plus on devais prendre le bus, autant dire on a repeint les chiottes durant le début du trajet ..... mad J'avais à l'époque accusé la fatigue, l'accumulation d'alcool bu, etc. Néanmoins c'est la seul fois où ça m'est arrivé, et c'est étrange que ma copine est eut les même symptômes.

Je n'ai donc aucunes explications à donner, si ce n'est que j'avais trouvé ça louche moi aussi.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première prise de truffes magique
par infiny69, dernier post 13 févier 2020 par Dolldrum
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Drôle de sensation au ventre après prise de truffes Hollandia
par ZecTaly, dernier post 15 décembre 2019 par ZecTaly
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosses perturbations émotionelles après prise de truffes magiques
par jumjumrope, dernier post 21 mai 2019 par Ocram
  6

Pied de page des forums