Désoler de rouvrire un ancien post je sais pas si il en n'a deja qui va parler de ce que je m'apprette à te repondre je n'est rien trouver de samblable et bon je sais pas non plus si on ta repondu ayeur avec le temp et je sais pas si jais vraiment raison car comme jais mentionner jais rien trouver a ce sujet je me suis fait l'idée moi même
Premièrement je crois avoir deja vu a quelque part que la
ketamine et sourtout la
mdma si il son beaucoup toxique peuve donner ce genre de crampe abdominale
Bon ce que jais a dire-
Moi sa fait 2ans je
sniff pomale à chaque jours de la
cocaine et depuis un certain temp peux importe la substance que je
sniff, si je
sniff trop quoi que ce soit jais des douleur intense abdominale et des fois en vouloir crier au meurtre. Ses vraiment intense. Peu importe ce que je
sniff si je
sniff trop voila les crampe qui vienne me hantée
J'ais vu que si tu mange trop vite ou que tu avale trop d'aire sa fait des gaz ce qui cause des douleur abdominale qui peuvent finir intense. Donc avec mes recherche rien donc je me suis fait une réponse moi même
Si tu peux avoir des crampe abdominale causé par avaler trop d'aire, sniffer intense sa rentre de l'aire aussi dans ton corp d'une manière intense lol donc crampe abdominale qui vienne après donc problème résolu. Mais encore la avec la
cocaine ses peut être une
coupe qui cause sa, mais moi peu importe à qui je la prend elle me font ses douleur "après avoir sniffer comme un malade" donc voilà
Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (25 janvier 2025 à 08:40)