avis avant de commander du Propylène glycol , qui peu servir aussi pour injectionj apparement

Publié par ,
2554 vues, 12 réponses
louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages
bonjour

voila je cherche du propylène G , avec lequel je pourrais faire moi meme mes prépas de solution de valium njectable
jai trouver un produit ou il es aussi ecrit en autre :
"Le propylène glycol est utilisé:

Comme solvant dans de nombreux produits pharmaceutiques, y compris les formulations orales, injectables et topiques. Notamment, le diazépam, qui est insoluble dans l'eau, utilise du propylène glycol comme solvant sous sa forme clinique injectable."

avant de le commander je voulais vos avis
ainsi savoir si il est obligatoire de rajouter des gouttes d d'eau ppi a la PG
pour solution injectable de valium en cp

edit moderation, pas de liens commerciaux !


alors oui jai vu deja le topic , mais il me faut une reponse des que possible car je suis a 2 doigts de e commander et je ne veux pas faire d erreur

je

Dernière modification par Zazou2A (18 novembre 2020 à  13:41)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Perso j'injectais le valium avec du PG, ça marchait bien, après j'me suis niqué ma tolérance aux benzos donc même 60 valium 10 ça me fait plus rien, mais si t'es pas trop tolérant ça peut l'faire.

J'mettais environ 6 gouttes de pg par cachet de 10mg, et bien évidemment il faut mettre de l'eau, car 6 gouttes ça suffit pas pour bien diluer ton cachet, il en faut plus, et on va pas s'injecter des dizaines de gouttes de PG juste pour diluer, à la place on met de l'eau oui, on injecte pas le PG+valium pur.

Je mettais 6 gouttes/10mg mais je sors ce chiffre de nul part, juste j'ai essayé avec ces dosages là et ça avait l'air assez dilué, je connais pas la solubilité dans le PG du diazépam, et c'est pas marqué directement dans les résultats google donc j'ai la flemme de chercher, mais 6 gouttes/10mg à mon avis c'est assez.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

Perso j'injectais le valium avec du PG, ça marchait bien, après j'me suis niqué ma tolérance aux benzos donc même 60 valium 10 ça me fait plus rien, mais si t'es pas trop tolérant ça peut l'faire.

J'mettais environ 6 gouttes de pg par cachet de 10mg, et bien évidemment il faut mettre de l'eau, car 6 gouttes ça suffit pas pour bien diluer ton cachet, il en faut plus, et on va pas s'injecter des dizaines de gouttes de PG juste pour diluer, à la place on met de l'eau oui, on injecte pas le PG+valium pur.

Je mettais 6 gouttes/10mg mais je sors ce chiffre de nul part, juste j'ai essayé avec ces dosages là et ça avait l'air assez dilué, je connais pas la solubilité dans le PG du diazépam, et c'est pas marqué directement dans les résultats google donc j'ai la flemme de chercher, mais 6 gouttes/10mg à mon avis c'est assez.

salut

Justement cest ton topic / tuto que jai vu , super bien niveau rdr et explication
et même avec 1 seul comprimé tu sentais quand même l'effet d'une injection d'une "vraie " ampoule valium 10mg/2 ml ?

et jai commander du coup du PG medical ....

merci pour ta reponse

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

louis306 a écrit

et même avec 1 seul comprimé tu sentais quand même l'effet d'une injection d'une "vraie " ampoule valium 10mg/2 ml ?

Je sais pas du tout, je dirais plutôt non, déjà t'as des pertes de produit, genre les restes d'excipients dans la stericup, etc... Donc avec un cachet de valium 10 cuisiné t'auras pas 10mg de valium exactement dans la seringue, mais le valium qui est dedans c'est le même que les ampoules injectables, c'est du diazépam quoi.

Après ça fait longtemps que j'ai pas pris de valium en ampoules hospitalières, je saurais pas comparer précisément, mais les shoots que j'ai réalisés avec du valium et du PG étaient efficaces.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

louis306 a écrit

et même avec 1 seul comprimé tu sentais quand même l'effet d'une injection d'une "vraie " ampoule valium 10mg/2 ml ?

Je sais pas du tout, je dirais plutôt non, déjà t'as des pertes de produit, genre les restes d'excipients dans la stericup, etc... Donc avec un cachet de valium 10 cuisiné t'auras pas 10mg de valium exactement dans la seringue, mais le valium qui est dedans c'est le même que les ampoules injectables, c'est du diazépam quoi.

Après ça fait longtemps que j'ai pas pris de valium en ampoules hospitalières, je saurais pas comparer précisément, mais les shoots que j'ai réalisés avec du valium et du PG étaient efficaces.

salut

sa va ,
avec du PG vegetal sa marche aussi ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Du PG vegatal ? je sais pas si le PG vegetal ça existe, tu confonds certainement avec la glycérine végtale, là par contre avec la glycérine végétale je sais pas ce qu'il en est au niveau des benzos, j'pourrais pas t'aider là dessus, et j'trouve que c'est se prendre la tête pour rien sachant qu'en hospitalier ils utilisent du Pg en injection avec des benzos dilués dans du PG depuis des dizaines d'années sans soucis, et moi même j'me suis très peu abimé les veines avec les IV de benzos / PG, aux quantités de pG que je prends c'est safe.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

Du PG vegatal ? je sais pas si le PG vegetal ça existe, tu confonds certainement avec la glycérine végtale, là par contre avec la glycérine végétale je sais pas ce qu'il en est au niveau des benzos, j'pourrais pas t'aider là dessus, et j'trouve que c'est se prendre la tête pour rien sachant qu'en hospitalier ils utilisent du Pg en injection avec des benzos dilués dans du PG depuis des dizaines d'années sans soucis, et moi même j'me suis très peu abimé les veines avec les IV de benzos / PG, aux quantités de pG que je prends c'est safe.

et bien jai mon meilleur ami qui a sa propre boutique de cigarettes électroniques  et jai fais des recherches sur le PG vendu dans les  boutiques de cigarette électronique  et je pense que tu as  raison jai du confondu  le PG et la glycérine végétal , qui je crois et aussi indispensable pour pouvoir fabriquer un e liquide , donc mélange de PG + glycérine végétale + autres composants   nécessaire a la fabrication des liquides( nicotine , arôme , alcool etc jcrois )

donc oui je pense que je me suis emmêlé  les pinceaux
la PG cest de la PG et La glycérine végétale cest de la glycérine végétale
d 'ailleurs il va me filer demain 20 cl de PG , 

ah jai 2 dernières qustions et je t embête plus , tu crois que pour ma 1 ere fabrication de solution de valium injectable je met 2 vavas  donc je reste sur 6 gouttes de pg ou je doubles les gouttes de pg ? sachant que jai une grande tolérences aussi mais malgres cela quand jai de vrai ampoules je sens quand même le rush , flash ) et crois tu que cela marche avec du diazepam ? donc generique ?
sachant que oui je filtrerai avec toupie )


merci de me repondre a chaque fois cest hyper sympa

Dernière modification par louis306 (20 novembre 2020 à  07:18)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

louis306 a écrit

ah jai 2 dernières qustions et je t embête plus , tu crois que pour ma 1 ere fabrication de solution de valium injectable je met 2 vavas  donc je reste sur 6 gouttes de pg ou je doubles les gouttes de pg ?

Perso j'utilisais 6 gouttes de PG pour 10mg de valium, donc 12 gouttes pour 20mg, après comme je t'ai dis je sors ce chiffre de nul part je connais pas du tout la solubilité du diazépam dans le PG.

louis306 a écrit

sachant que jai une grande tolérences aussi mais malgres cela quand jai de vrai ampoules je sens quand même le rush , flash ) et crois tu que cela marche avec du diazepam ? donc generique ?

Quand j'prenais du valium IV dilué au PG j'avais pas pris d'ampoules de valium injectables hospitalières depuis longtemps, donc comme je t'ai dis plus haut je pourrais pas comparer les deux, mais c'est clairement efficace avec du PG, quoique d'après mes souvenirs c'est plus efficace avec de l'alcool, mais c'est peut être qu'à l'époque où je l'injectais avec de l'alcool j'étais moins tolérant qu'à l'époque où j'l'injectais avec du PG, je sais pas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

louis306 a écrit

ah jai 2 dernières qustions et je t embête plus , tu crois que pour ma 1 ere fabrication de solution de valium injectable je met 2 vavas  donc je reste sur 6 gouttes de pg ou je doubles les gouttes de pg ?

Perso j'utilisais 6 gouttes de PG pour 10mg de valium, donc 12 gouttes pour 20mg, après comme je t'ai dis je sors ce chiffre de nul part je connais pas du tout la solubilité du diazépam dans le PG.

louis306 a écrit

sachant que jai une grande tolérences aussi mais malgres cela quand jai de vrai ampoules je sens quand même le rush , flash ) et crois tu que cela marche avec du diazepam ? donc generique ?

Quand j'prenais du valium IV dilué au PG j'avais pas pris d'ampoules de valium injectables hospitalières depuis longtemps, donc comme je t'ai dis plus haut je pourrais pas comparer les deux, mais c'est clairement efficace avec du PG, quoique d'après mes souvenirs c'est plus efficace avec de l'alcool, mais c'est peut être qu'à l'époque où je l'injectais avec de l'alcool j'étais moins tolérant qu'à l'époque où j'l'injectais avec du PG, je sais pas.

tinjecter avec quel genre d alcool et quel quantite ?
jai eu mon pg mon amie ma donner un flacon de 20cl et de qualite pharmaceutique

Dernière modification par louis306 (24 novembre 2020 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

louis306 a écrit

tinjecter avec quel genre d alcool et quel quantite ?
jai eu mon pg mon amie ma donner un flacon de 20cl et de qualite pharmaceutique

Perso j'mélangeais des cachets de valium 10, environ 0,3-0,4ml de rhum blanc agricole (dillon, 55%) pour 10mg de valium, et je rajoutais de l'eau PPI pour diluer, inutile de préciser que d'injecter du rhum agricole et des cachets de valium c'est pas l'idéal pour les veines...
Mais ça marchait très bien, et ça brulaît pas spécialement plus les veines que les ampoules de valium injectables franchement, après je ne recommande pas cette pratique, le PG a l'air bien plus sain.

De qualité pharmaceutique ? Genre t'as des potes qui ont du PG de qualité pharmaceutique ? Comme ça ? Sans demander de plans (et dans tous les cas j'm'en fous d'avoir du PG pharmaceutique, les IV de benzos j'ai arreté) il se l'est procuré dans quel genre d'endroits ton pote pour en avoir du pharmaceutique ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

louis306 a écrit

tinjecter avec quel genre d alcool et quel quantite ?
jai eu mon pg mon amie ma donner un flacon de 20cl et de qualite pharmaceutique

Perso j'mélangeais des cachets de valium 10, environ 0,3-0,4ml de rhum blanc agricole (dillon, 55%) pour 10mg de valium, et je rajoutais de l'eau PPI pour diluer, inutile de préciser que d'injecter du rhum agricole et des cachets de valium c'est pas l'idéal pour les veines...
Mais ça marchait très bien, et ça brulaît pas spécialement plus les veines que les ampoules de valium injectables franchement, après je ne recommande pas cette pratique, le PG a l'air bien plus sain.

De qualité pharmaceutique ? Genre t'as des potes qui ont du PG de qualité pharmaceutique ? Comme ça ? Sans demander de plans (et dans tous les cas j'm'en fous d'avoir du PG pharmaceutique, les IV de benzos j'ai arreté) il se l'est procuré dans quel genre d'endroits ton pote pour en avoir du pharmaceutique ?

en fait il possede sa propre boutique de cigarette electronique  et bosse avec des labos , je lui ai demandé  si il pouvait me commander du PG a qualité pharmaceutique et le labo ou d ailleurs le patron es un tres bon ami a lui l a commander pour moi
et cest une bouteille de 1 litre car le flacon de 20 cl qui m a filé n'etais pas de qualité pharma
je te colle ce qui y a ecris en description du produit et t enverrai une photo

"""PROPYLÈNE GLYCOL (PG) 1 LITRE USP / EP QUALITÉ PHARMACEUTIQUE 99% Pure USP PHARMACEUTICAL Grade MPG
Convient à de nombreuses utilisations: - Base vaporisante pour la dilution du liquide de nicotine dans les e-cigarettes, huile de support dans les huiles de massage et parfum, additif alimentaire et boisson, solvant pharmaceutique
""""

Dernière modification par louis306 (27 novembre 2020 à  04:48)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

louis306 a écrit

Ah ok c'est de la qualité pharmaceutique, mais genre c'est fait pour faire des e-liquides et tout, pas pour faire des injections, et il n'est pas de qualité injectable (il n'est pas stérile, entre autres caractéritiques qui font qu'il n'est pas de qualité injectable), mais c'est clair c'est déjà bien du PG de qualité apparemment pharmaceutique (j'dis apparemment parce que tous les trucs "pharma" mais qui se vendent pas en pharmacie ou qui ont pas étés piqués dans des endroits de vente directe de produits médicaux j'me méfie de à quel point le truc est vraiment "pharmaceutical grade")


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages
salut L'Apoticaire

cest bon jai tout le matos
j'essaierai et jte donnerai mon avis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Commander du matériel de prévention en grande quantité
par rados, dernier post 05 juillet 2015 par pierre
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Avant bras gonflé il me fais mal
par tigris, dernier post 24 août 2009 par Alain Will
  8

Pied de page des forums