Skate street league, sous acide

Publié par ,
4718 vues, 6 réponses
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Salut les psychos, je fait petit post pour mettre une vidéo que j'ai vu sur YouTube

C'est assez marrant comment on arrive à se mettre à la place de l'acidman, bourré d'anxiété et pas sécure, on arrive tout de suite à comprendre ses émotions
Je m'imagine pas ce que ça ferait quand même de prendre un buvard dans un endroit comme ça, je trouve ça pas dingue de la part de la chaîne mais pour l'entertainement c'est pas mal
Une pensée pour le tripper xd

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

bourré d'anxiété et pas sécure

pourquoi, il est néophyte? c'est pas TOUJOURS comme ça que l'on ressent le LSD si ça peut te rassurer :p

prendre du Lsd en public c'est pas forcément anxiogène. Perso le seul sitting que j'aime pas c'est resté seul chez soi. Tu peux même faire du sport, une fois que t'es lancé ça passe. Dans ce genre de cadre, être acompagné de deux trois amis ça peut être chouette aussi

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Rick a écrit

salut

bourré d'anxiété et pas sécure

pourquoi, il est néophyte? c'est pas TOUJOURS comme ça que l'on ressent le LSD si ça peut te rassurer :p

prendre du Lsd en public c'est pas forcément anxiogène. Perso le seul sitting que j'aime pas c'est resté seul chez soi. Tu peux même faire du sport, une fois que t'es lancé ça passe. Dans ce genre de cadre, être acompagné de deux trois amis ça peut être chouette aussi

C'étais plus une supposition, mais tu as raison chacun réagi pas pareil, je sais comment on ressent le lsd, enfin du moins de mes expérience, enfaite ça peut dépendre du contexte, mais quand je vois cette vidéo je vois un gars tripé et une caméra viré sur lui, j'ai peut être parlé trop vite, après peut être qu'il kiffe hein xD
Justement en parlant de ça y'a un skater en particulier qui fait des contest sous champis c'est assez drôle


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut c'est vrai que le lsd sa peut peut-être bien a plusieurs comme solo !
mais la franchement je suis d'accord avec toi il a l'air  vraiment en décalage avec les autres !  c'est pas une soirée acid head donc a sa place perso j'aurais peur d'être la risée du stade et du net !!
En tout cas Gros respect a lui si il arrive a géré tousa et passer un bon moment en mode balek drogue-peace

Dernière modification par Bkk2012 (20 novembre 2020 à  23:17)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sur les mêmes setting , certains vont kiff, d'autres pas du tout. D'où l'intérêt de personnaliser le trip, de l'organiser en avance.


Par exemple, prendre du lsd à la mecque perso je passe mon tour :

/forum/uploads/images/1605/lsd-mecca.jpg

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
C'est vrai que chacun peu trouver son bonheur avec le lsd même a la mecque apparemment !
Faut juste être prêt a ce retrouver dans des situations what the fuck  faut pas être un fragile koi lol

Dernière modification par Bkk2012 (21 novembre 2020 à  18:04)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Rick a écrit

Sur les mêmes setting , certains vont kiff, d'autres pas du tout. D'où l'intérêt de personnaliser le trip, de l'organiser en avance.


Par exemple, prendre du lsd à la mecque perso je passe mon tour :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -mecca.jpg

Non mais toi... L imagination au pouvoir ! Tu m'as bien fait marrer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fondre sous acide, par michelpicoli
par pierre, dernier post 16 mars 2021 par Stelli
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD - blocage sous acide - coming out
par rdarta, dernier post 22 novembre 2023 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Récit de ma première expérience sous acide
par AlifLam, dernier post 01 septembre 2020 par AlifLam
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums