Payement vers le darknet jamais reçu / PsychoACTIF

Payement vers le darknet jamais reçu

Publié par ,
517 vues, 8 réponses
nemouille44 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2020
3 messages
Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a quelques semaines à commander sur le darknet. Après 2/3 achats réussi sans problème, cela fait maintenant 2 fois que je commande et qu'il m'arrive une chose assez étrange.

Pour vous expliquez. Je passe ma commande tout ce qu'il y a de plus normal. Jusqu'au payement ou je reçois l'adresse ou je dois envoyer la crypto monnaie. Donc je la copie-colle et envoie le montant indiqué à cette adresse depuis mon porte feuille. Ensuite, j'attend quelques temps et quand je reviens sur mon portefeuille, le virement m'indique qu'il a été confirmé (avec un certains nombre de confirmation). Je vais aussi voir sur blockchain à l'adresse ou j'ai envoyé l'argent pour vérifier que mon virement est bel et bien transmis et c'était le cas. Pour le moment aucun problème.

Cependant, après toutes ces étapes quand je retourne sur le market sur ma commande, le site me dit qu'aucun payement à été effectué. Je me suis dis que je devais attendre mais non au final, la commande s'annule après 24h je crois et finalement j'ai perdu mes sous et ma commande.

Je tiens à préciser que j'ai déjà commandé sur ce market et un de mes potes aussi à plusieurs reprises. Mais malheureusement, cela fait deux fois que ce problème arrive.

Auriez vous des informations ou des solutions à m'apporter. Non pas pour récupérer ce que j'ai perdu mais surtout pour que ça ne m'arrive plus.

Bonne journée à tous wink

enzo5454 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Nov 2020
3 messages
Salut,

Le site en question c'est CA.....N?

Si c'est le cas, j'ai eue le même problème...Après 3 commandes passées sans soucis, ma dernière commande n'a pas aboutis...

Mon paiement est bien arrivé...mais la commande affichais toujours en attente de paiement...

J'ai contacté le support,et au bout de 4jours j'ai enfin obtenue une réponse...

Sois disant que j'ai commandé sur un site de phishing...pourtant c'est sur cette même URL que le support m'à répondue, et j'avais bien l'historique de mes commande précédentes..

Du coup, j'ai plus trop confiance...

as-t résolus le soucis?
Qui d'autres à eue ce problème sur le forum?

Azrodero 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Aug 2020
6 messages

enzo5454 a écrit

Salut,

Si c'est le cas, j'ai eue le même problème...Après 3 commandes passées sans soucis, ma dernière commande n'a pas aboutis...

Mon paiement est bien arrivé...mais la commande affichais toujours en attente de paiement...

Sois disant que j'ai commandé sur un site de phishing...pourtant c'est sur cette même URL que le support m'à répondue, et j'avais bien l'historique de mes commande précédentes..

as-t résolus le soucis?

enzo5454 a écrit

Salut,

Excatement, y a un problème avec ce site: j'ai eu la même mésaventure et la même réponse du support (qui s'en fout) !  C'est bizarre qu'on soit trois personnes (au minimum) à raconter la même histoire.
J'ai fait 4 commandes sur ce market: deux ont fonctionné mais deux fois les fonds ne sont jamais arrivés eu vendeur donc je ne commande plus sur ce market, c'est trop la loterie

Brakasse 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 06 Aug 2019
142 messages
C'est étrange ce que vous dîtes, vous utilisez quoi comme site pour acheter les bitcoin.

Juste pour partagé mon experience ça doit faire depuis le confinement que je commande sur ce site, pour exactement 14 commandes je n'ai jamais eu de soucis

SoulEater 
Psycho junior
France
2210
Inscrit le 25 Apr 2020
433 messages

Azrodero a écrit

enzo5454 a écrit

Salut,

as-t résolus le soucis?

enzo5454 a écrit

Salut,

Excatement, y a un problème avec ce site: j'ai eu la même mésaventure et la même réponse du support (qui s'en fout) !  C'est bizarre qu'on soit trois personnes (au minimum) à raconter la même histoire.
J'ai fait 4 commandes sur ce market: deux ont fonctionné mais deux fois les fonds ne sont jamais arrivés eu vendeur donc je ne commande plus sur ce market, c'est trop la loterie

Par hasard vous n'auriez pas envoyé la crypto directement depuis la plate-forme d'échange vers le market?

enzo5454 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Nov 2020
3 messages
Non j'ai d’abord transférer mes BTC depuis la plateforme d'échange à mon wallet Zengo .

J'ai payé depuis mon wallet zengo. J'ai déjà passé 3 commandes avec succès avant cette mésaventure.

Au début,je pensais que le réseau bitcoin était encombré et que le paiement était toujours en cours.

J'ai contacté le support du wallet qui m'à confirmé que le paiement à bien été reçus avec 25 confirmations.

Réponse du support Cannazon

Malheureusement, vous avez commandé sur un site de phishing. Les adresses de paiement des commandes ne changeront jamais, elles sont liées à la commande pour toujours.
Voici l'adresse de paiement de votre commande : 3Fx*****************************

Nous avons examiné l'adresse de destination de la transaction que vous avez mentionnée (3Ndp*********************sS) et elle n'est pas connue de nos systèmes.

Veuillez toujours comparer le lien que vous avez saisi avec le lien affiché dans le captcha.

Ce site de phishing vous redirige vers notre marché via un autre serveur ("man-in-the-middle"). Il remplacera alors les liens officiels, les adresses de paiement et les avertissements, afin qu'il ait l'air légitime.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour apporter plus de précisons, lorsque j'ai fais ma dernière commande, je n'avais pas le lien du maket alors je suis allé la chercher à nouveau sur le darkweb.

Je me connecte sur le site et je vois bien l'historique de mes commandes précédentes.

Je passes ma commande, mais le vendeur n'accepte pas dans les temps.

Je fais la procureure de remboursement et je reçois bien mon remboursement sur mon wallet.

Je passes alors une nouvelle commande à un autre vendeur; et vous connaissez la suite..

Du coup je me demande si c'est un mauvais coup du market, si ils ont des problèmes de sécurité ,ou si j'ai merdé quelque part...

SoulEater 
Psycho junior
France
2210
Inscrit le 25 Apr 2020
433 messages
en aucun cas zengo est un portefeuille privé au sens strict!

c'est une plate-forme où tu peux acheté du btc !

y'a des chances pour qu'ils détournent tes btc sachant que tu pourras pas te plaindre vu le côté illégale des transactions.

ça arrive quand des personnes envoies des cryptos vers le darknet, au début ça passe jusqu'au moment où tes transactions attirent l'attention et là tu perd tout ton fric

alors je dis pas que c'est à 100% ça mais ça peut l'être.. Au même titre que du phishing.

nemouille44 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2020
3 messages
Personnellement, le market en question est dark market. J'ai aussi déjà commandé sur cannazon mais je n'ai jamais eu ce problème. Le support de dark market m'a répondu. La réponse ressemble à celle de Enzo dans le sens ou il s'agit de site de phishing et qu'il faut aller voir sur dark.fail des urls vérifié sinon ça risque encore d'arriver. Si j'ai bien compris...
Mais du coup, je n'ai plus trop confiance dans le sens ou je ne sais pas comment trouver ces liens vérifiés ou non.

frankie 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 29 Oct 2020
55 messages
sur dark.fail tu peux y aller, les liens sont sûrs et vérifiés en permanence (en haut à droite de la page il me semble, tu as l'heures à laquelle la page a été rafraichie et ça tourne autour de 1 à 2 minutes)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 2hCommentaire de splinK (78 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 1jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Perte de contrôle...
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Machoire qui serre lsd
    Il y a 6mnCommentaire de Acid Test dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    La cocaïne a fini par avoir mon nez
    Il y a 13mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Comment doser sa prise de synthacaine??!
    Il y a 19mnNouvelle discussion de lylia1976 dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets secondaires - Rythme cardiaque cocaine
    Il y a 24mnCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Addiction - Accro aide svp
    Il y a 26mnCommentaire de Lildemz dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Livraison - Convocation suite à commande Darknet
    Il y a 31mnCommentaire de Jacko25234 dans [Répression - Victimes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Mes effets d'un deuxième joint
    Il y a 35mnCommentaire de Lildemz dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Blog 
    5f-sgt-151
    Il y a 2hNouveau blog de Gauthier737 dans [Expérimental]
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 3hCommentaire de Pommecanelle dans le blog de cependant
    (3 commentaires)
     Blog 
    Petit trip en forêt (DMT)
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de marcogirondo dans le blog de Bon Vivant
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 23:09
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ladydarbanville, SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Vaut pas 2 champijaunes amha, il apporte de l'aide & s'est trompé une fois^^ ~MG dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 2h)
    +1 légende urbaine dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 3h)
    Wow ! :-) dans [forum] Communiqué de presse C.N.P.D. Loi de 1970
    (Il y a 6h)
    No pblm, au contraire, au final on est tous d’accord :) Zaz dans [forum] Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne
    (Il y a 6h)
    La coke n'est pas corrosive qu'à cause de sa synthèse ou de ses coupes. Psilo dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums