Je suis dépendant

Publié par ,
5222 vues, 50 réponses
Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
/forum/uploads/images/1606/img_20201127_054814.jpg
Bonjour  je suis dépendant

J'aimerais tant arrêter reprendre ma vie en main

Voilà je viens sur ce forum car sa fait 2 semaine que je sniff tous les jours, sa m'étais jamais arrivée avant j'ai consommer 25g en 2 semaine.
Je voudrais avoir des avis des conseil

Je suis une personne qui consomme pas régulièrement vu que je suis sportif et la plupart du temps je le trouve en Asie la bas je ne touche pas à la coke mais une fois de retour je commence à consommer et aujourd'hui je m'appercoirs que j'exagère mais je ne sais pas l'arrête vu que la coke et à porte de main.
Je négligé ma famille j'ai honte de moi.
Des que je pense à cette coke je me dit une ou deux ligne et après ces parti pour une dizaine ensuite toute la journée la soirée nuit blanche et j en passe
En 2 semaine j'ai accumulée beaucoup de nuit blanche très peu de repos chaque fois je me dit ces la dernière.
Au réveil je sniff avant de déjeuner je suis vraiment addict et je vous parle pas de l état de mon nez des crouute douloureuse au réveillé que je nettoye à l eau. Des saignement quand je me mouche.
Du coup je sais pas si ces psychologique mais j'ai mal à une dent mais la douleur est atroce et sa je l'ai depuis que je sniff depuis 2 semaine

j attend des retour pour en dire plus

Dernière modification par Hassipee (27 novembre 2020 à  06:04)

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Personne pour un conseil j'aurai aimer discuter avec des gens qui on de l expérience bon ces pas sa mais j'arrive pas à dormir et le reste encore qql Gram et le nez défoncés putain ces fou comment on peut etre stupide

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
/forum/uploads/images/1606/16064580104454591032936164900787.jpg


Voilà ce qui me reste de tout a l heure j'avais 25 g le 13 novembre

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
bonjour, j'ai été dans le meme cas que toi je te souhaite que tu arrive a t'en sortir si vraiment tu en a l'envie et la force. ces vraiment pas facile mais tu y arrivera .. En tout cas ton produit a l'air bien ! lol

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
on a de la chance d'etre dans un pays ou on peut se faire aider et parler de sa sans jugement pour ma part j'ai mis presque 1 ans a assumer le fait que j'était complètement dépendant a sa et meme encore aujourd'hui j'en prend plus par défaut financier mais des que sa ira mieux j'en suis sur je reviendrai vers la blanche a petit pas .. Je compte arrêter progressivement et pas d'un seul coup pour moi sa m'aidera

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
J espère l'ami

Le problème ces que financièrement sa me fait rien

Juste que j ai peur d agraver la situation et à commencer à la fumer wouaaah

On dit au après le sniff tu la fumé et je veux pas arriver là

Et mon seul remède jusqu'à present c était de prendre un billet d avion aller sans retour et reste plusieur mois à l étrangèr

Mais une fois revenu j'ai l'des pensée qui me dit aller prend une trace puis ces foutu le problème ces que j'ai pas 2 ou 3 g à disposition j'ai ce qu'il faut

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Si ta plus pris depuis quelque temps ne retombe pas dedans je te promet moi j'ai taper 25g la en 2 semaine avant sa 1 mois avant j ai taper 15 g en 2 semaine sa m'étais jamais arriver de consommer autant en peu de temps

Je me mettais des limite à prendre 1g sur moi à laisser les clefs de l endroit où ya la c à mes grand frère pour pas y retourner du coup j'ai fait une double pour pouvoir me procurer

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
fixe toi des limites commence par baisser ta consomation, consomme un jour sur 2, tu a des gens avec qui tu peux en discuter ? pour moi je me cachais, j'avais honte j'assumais pas le fait que je sois devenu comme sa, mais sa fzit pas de toi une mauvaise personne  sa fait 1 mois tout pile que j'ai pas sniffer lol et ces pas facile j'y pense every day le craving je conaissait pas avant et bah putain .. Si pour toi ta solution serait de t'isoler de tout pour arrêter ta consommation tu peux faire comme sa

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
je me tape des insomnie de malade mdr je viens checker les photos de PA pour me rassurer Lool j'ai eu le courage d'en parler avec mon medecin et j'ai rdv mardi avec lui .. ces la premiere fois que je vais en disctuer avec quelqun d'autre que moi mais regarde je sais tres bien que dans le week end je vais essayer de m'avoir un ptit g je me dis que si mardi je vais rentrer dans une demarche pour aretter je vais m'autoriser sa une derniere fois (désolé pour mon ortographe hmm)

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
En tout cas perd pas espoirs si deja tu te rend compte que tu commence a avoir une consommation excessive ces un bon début

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
La j'ai commencer des séance de narcotique anonymes en vidéo 3 fois semaine

Non je sniff seul sans que personne le sache du coup je suis marier et quand je sniff je rentre plus chez moi je t explique même pas le bordel ma femme pense que je fume que des joint elle pense que je la trompe etc.

J ai personne à qui parler car si j avoue cette addiction à mes frère et ma femme ces foutu plus aucune confiance.
Même mes propre bien ils vont les scellés

Je vais être traiter comme le vrai junkie

Alors que moi je part souvent en Thaïlande pour boxer 6 mois par an la bas je consomme pas je fume pas
Mais une fois revenu ici ces la descente au enfer en sachant que j'ai des cousin a Antwerp qui me sorte de la bonne coke je veux te dire que ces à porter de main ces sa qui est difficile.

Mais la je compte stopper et je suis en train de regarde pour partir à l étranger 1 mois ou 2 pour me sevre

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Tu fume des joint si oui compense avec sa

Moi le soucis ces quand je fume un joint je suis trop éclaté et l odeur sent donc bordel avec ma femme  du coup j'ai compenser avec la coke à commencer quelque rail je sentais rien ma femme me demandais si j avais fumer vu l était de mes yeux qui brillait je lui répondais que non après pour plus qu elle vois la différénce je prenais un rail au matin comme sa elle voyais mes yeux et en soirée je pouvais prendre sans qu elle remarque

Mais je te conseil de t inscrire à narcotique anonyme ya en France ces par caméra et les gens se sont des ancien consommateur

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
deja je vais voir comment sa se passe aec mon docteur, dis toi que je suis passé de 2g par jour a plus rien wallou jte dis pas comment j'était les premier jours je n'avais jalais ressenti un tel manque lol pourtant je la sniffais juste jai voulu essayer de la fumer mais jai trop peur a chaque fois je me dis si je suis comme sa avec le sniff j'ose pas imaginier le reste et ouii je fume mais en ce moment ya vraiment que du caca chez moi en plus avec le "confinement 2.0" les tarot ont augmenter -_-

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
L ami j ai vu qql post a toi, ta que 20 ans et tu as commencé la premier fois au premier confinement

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Moi aussi au début  c était une ligne ensuite un demi g par semaine ensuite je me suis dit je vais faire une folie j'ai pris 2.5g je faisais des grosse ligne, même une fois j'ai fais une maison avec la coke pour ensuite la sniffer t imagine pas.

J'arrête pendant 1 mois pour recommencer même me procéder 1 rail puis 2 puis 3 puis je m enferme et je continue sans m arrêter,
Parzno j entend des voix je regarde toujours par la fenêtre des truc de fou.

Faut pas que tu replonge ces bon sa fait 1 mois continue

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Ne la fumé surtout pas jamais fait cette erreur tu va creuser ta tombe si tu commence à la fumer

Tu va te faire du mal et du mal à ta famille en sniff ces déjà pas mal

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Oui je sais ya rien de bon en shit ni en herbe ces pénurie même ici ces catastrophique

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
oui j'ai commencer a beaucoup consommer au 1er confinement, avant cetait pas trop quotidien meme si sa fait que 1 mois que j'ai rien sniffer j'ai l'impression que le temps passe tout doucement chaque jour je le sens passer

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
oui ces sur sa fait pas 10 ans que je consomme ou quoi mais meme en tres peu de temps tu peux tomber vraiment dedans et plus je lis des temoignage sur sa plus sa me confirme que on es tous pareil devant la coke

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Tu vois le faite de parler avec des personne qui consomme sa te fait réfléchir un peu tu vois.

La j'ai envie de jeter ce qui me reste en coke car on se détruit à petit feu.

J'ai 28 ans à notre âge on peut se faire aider par nos proche mais tu te vois à 40 ans après avoir tout perdu encore consommer surtout comme tous consommateur on ces tous dit jamais je toucherai

Moi la première fois ces en baissan une meuf

Ensuite j'ai commencer à prendre en baissanr des meuf

Et maintenant tous seul

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Jamais j'aurais cru

Moi qui est sportif j'ai senti la dégradation
Je m'entraîne 5 fois semaine là boxe c étais mon métier ya quelque année je gagner ma vie

Et mtn je fais du surplace sa va pendant quelque mois après je rechute

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
ces surtout quand je me suis rendu compte que mon nez es complètement niké, et que j'ai perdu ma sociabilité je pensais que prendre ma coke et rentrer chez moi en voyant plus personne. J'ai vraiment envie d'arrêter mais je veux continuer aussi juste en régulant ma consommation et plus en prendre tout les jours

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
'j' ai les même sensation que toi le kiff de prendre

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
je pense que personne se disait que sa allait les rendre aussi dépendant juste en sniffant quelque ligne par si par la ..

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
tu en a deja parler avec un medecin ou un proche a toi ?

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
On a tous eu le même problème et surtout cette voix dans la tête qui te dit prend

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs

Hassipee a écrit

Ne la fumé surtout pas jamais fait cette erreur tu va creuser ta tombe si tu commence à la fumer

Ben j'ai commencer à la fumer y looogntemps et je suis tjrs en vie.
Faut pas faire des généralités , et penser que tous ce qui fument la cc ,  fument  ts les jours et  sont à la rue ... bref

Et je te conseille d'aller voir plus un addictologue, que d'aller chez les NA.


take care

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 novembre 2020 à  08:54)

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
J'en ai parler à personne ni médecin ni proche ni psy. Je suis seul
La je me suis inscris à narcotique anonyme 3 fois semaine ya des séance en groupe en ligne et les gens témoigne ces comme ici mais en live si tu veux activer la caméra tu peux ou pas si tu veux ou pas parler

Inscris toi tu peux participer en France Belgique Québec


Sa fait du bien

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Salut mm

Quand je dis fumer vu qu on est égoïste dans la consommation on es pas des ancien ce que je veux dire par exemple si moi je 'à fumé je sais que j' ai pas de limite vu que j'ai les moyens tu comprend

Et pour ce qui est de NA  tu me conseille un addictologue ces bcp mieux ???

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
est ce que quand on en parle avec son medecin il prescris des medocs pour essayer d'aretter ? j'ai vu sur internet qu'il n'y a aucun traitement reconnu pour l'addiction a la cocaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je dépendant ?
par Fofow, dernier post 25 novembre 2019 par krakra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je dépendant et si oui comment arrêter ?
par Worfo, dernier post 24 avril 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - En vie de famille et dépendant de la cc
par Psykoman, dernier post 08 octobre 2018 par Ofdrykkja
  10

Pied de page des forums