1
Dernière modification par sud 2 france (30 novembre 2020 à 19:06)
kris68 a écrit
Si tu peux essaie de te passer de cette merde à la longue ça entraîne des crises d'épilepsie je l'ai constaté sur un tas de personnes que je connais et qui en ont abusé
Bonsoir, le bromazépam (lexomil si je ne me trompe pas ) est une BZd qui est aussi un vrai décontractant musculaire; dons pris une fois de temps en temps lorsque c'est nécessaire c'est loin d'être une merde.
C'est l'usage que l'on en fait qui est merdique (du genre vider une boite de lexo/24h), ou pas...
Wohak a écrit
D'accord merici. Sais tu si il y a une forte redescente ?
Salut !
Quand tu consommes des benzo, tu ne te tapes pas de redescente, au contraire les benzo sont utile contre les redescente, t’es détendu et calme, tu penses moins, c’est chill
Au contraire, c’est tellement « chill » que ca en devient addictif, faut faire attention parce que si tu commences à en consommer de façon récréatif, c’est la que bam tu peux prendre l’habitude d’en consommer et de plus en plus.
J’ai déjà réussi à pop deux boîte entière de x30 6mg sans meme m’en rendre compte.
Après, le problème possible c’est de vouloir en reprendre souvent parce que la te semble plus agréable en prenant ce genre de choses, de ce que j’en retiens dans ma conss, fais attention a pas en prendre et en reprendre par la suite parce que ça te met juste « trop bien », test et fais toi ton propre avis mais reste toujours vigilant avec ça, que ce soit du broma ou n’importe quel benzo
Puis, c’est cool de tester le broma, comparé au prazepam c’est vraiment mieux j’trouve ! Après je parle absolument pas de dose thérapeutique
kris68 a écrit
Si tu peux essaie de te passer de cette merde à la longue ça entraîne des crises d'épilepsie je l'ai constaté sur un tas de personnes que je connais et qui en ont abusé
Bonjour,
Le lexomil est antiépileptique au contraire.
Docteur Gonzo a écrit
Salut si jamais le bromazepam ça met longtemps avant d agir comparé a d'autres benzos... Je ne parle que pour mon cas évidemment mais il n est pas rare de devoir attendre 1h voir même 1h30 avant de ressentir les effets donc un conseil attend de sentir la première prise avant de redoser si nécessaire
Sinon tu peux le prendre en sublingual, déjà fait et ça agit bien plus vite
1
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 1h | Commentaire de Cosmococcyque (3 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 6j | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
15 janvier 2021 | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Reasec c'est quoi |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | [podcast radio]Drogues psychédéliques - france culture |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Arrêt & Sevrage - Arrêt tant qu’il en est encore temps. |
Il y a 6mn | Commentaire de speedygonzalez dans [Cocaïne-Crack...] (7 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Champis et traitement Paroxetine/Théralène |
Il y a 14mn | Commentaire de Le genoux de Jean dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Forum | Opinions - Ordonnance pour 2 bouteilles d’Euphon |
Il y a 23mn | Commentaire de -KMFDM- dans [Codéine et dihydrocod...] (5 réponses) |
Forum | Médecin - Medecin généraliste pour suivi addicto opiace ? |
Il y a 32mn | ![]() (2 réponses) |
Forum | Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR |
Il y a 34mn | ![]() (13 réponses) |
Forum | Temps pour la méthadone (sirop) pour faire effet |
Il y a 35mn | Commentaire de Biscuit dans [Méthadone...] (1 réponse) |
Forum | Actualité - Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perme... |
Il y a 1h | ![]() (3 réponses) |
Forum | Hallucination - Hallucinations sous taz |
Il y a 1h | Commentaire de SoulEater dans [MDMA/Ecstasy...] (4 réponses) |
Blog | Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2021 |
Il y a 2h | Nouveau blog de filousky dans [Actualités] |
Blog | Le grand frisson |
Il y a 2h | Commentaire de supermario64 dans le blog de speedygonzalez (3 commentaires) |
Blog | Une histoire de dose |
Il y a 5h | Nouveau blog de ethanol dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 15:20 |
PsychoWIKI | RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | DylanK, Fractalisée, supermario64, Renard d'argent, Loni_Casual Soyouz, Karibou, ZeHiveTwinBee, Gallifrey nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |