Le vallium en Inde???

Publié par ,
7175 vues, 3 réponses
sash
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2007
6 messages
Bonjour a toute, je vais bientot paretir en Inde et je voulais savoir si les medicament comme le Valium sont vendu sans prescription la bas???Je voulais savoir et j´ai chercher un annuaire de pharmacie pour l´Inde pour téléphoner et demander s´ils vendent le Valium??et aussi si quelqu´un a sa prescription médicale, est-ce qu´il aura facilement ce medicament?? Mais le probléme c´est que l´annuaire que j´ai eu sur http://www.drugdelivery.ca/xx-IN-36-A-x … rmacy.aspx n'est pas complète et c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider avec ça..Est-ce que vous avez des idées dessus???

Hors ligne

 

sash
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2007
6 messages
re bonjour merci de me répondre, en faite je ne savais pas si c'est comme ici. Je ne suis jamais parti en Inde et ce sera la première fois que je vais partir la bas et c'est pour ça que je voulais savoir. Je pense que je passe un peu pour un imbécile en posant cette question ici mais c'est juste que je ne connais rien concernant l'Inde..en faite il y a autre chose que je voudrias savoir concernant la consomation du cannabis...j'avais poser la question mais je ne le trouve plus. Je voulais savoir quelle etaient les effets néfaste du cannabis et aussi comment5 l'arreter???Merci

Dernière modification par sash (29 novembre 2009 à  11:07)

Hors ligne

 

sash
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2007
6 messages
Merci :)

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Je repond trop tard, mais en Inde, tu trouveras du Valium pas cher dans toute les pharmacies... Ils te vendent de tou sans ordonnance... N'hésite pas à  ramener des plaquettes vide des médicaments que tu veux, car c'est comme ca que ca se passe. Tu entres dans la pharmacie, tu montres la plaquettes vide et il te donne une pleine. Le fait de montrer la plaquette suppose pour eux que tu connais le produit et que tu en as besoin... Sinon tu demande "Pill for sleep" et il te donne du Valium 10 dans 80% des cas, Partout. Et a Goa, tu demande Ketalar et il te donne de la Kétamine en liquide!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage vallium besoin d'aide
par OneLove, dernier post 13 novembre 2018 par OneLove
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Refaire un switch temesta vallium
par Therudy, dernier post 26 septembre 2018 par Lilas24
  8

Pied de page des forums