Lsd fumé?

Publié par ,
3283 vues, 6 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yo!
Voila une question que je me pose depuis pas mal de temps (pur curiosité) et que j'aimerais poser ! J'ai deja entendu parler de clope imbibée de LSD, ce qui se faisait pas mal dans les années 1970 apparemment, avez vous une idée de si c'est vrai ou possible ? Et si vous avez deja expérimenté, quelle difference, monté plus rapide, effet moins long ?
Merci !

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

AIIchiro4 a écrit

Yo!
Voila une question que je me pose depuis pas mal de temps (pur curiosité) et que j'aimerais poser ! J'ai deja entendu parler de clope imbibée de LSD, ce qui se faisait pas mal dans les années 1970 apparemment, avez vous une idée de si c'est vrai ou possible ? Et si vous avez deja expérimenté, quelle difference, monté plus rapide, effet moins long ?
Merci !

Hello,

Alors ce serait peu pratique, impossible à doser, puis avec la nicotine...j'imagine pas tellement l'intérêt. Après est-ce que ce serait possible? Oui surement.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le LSD se décompose à 240°C et son point de vaporisation fictif serait à 500°C.
Du coup non impossible de le vaporiser sans le détruire avant. Ou alors en le faisant ébullitionner sous vide peut-être ?
T'façons la biodispo en oral est bonne, si tu veux une montée plus rapide t'as le plug et l'IV.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ça monte pas si vite en iv, c'est la où l'on s'apercoit que le lsd passe lentement la barrière hepato
Et des doses correctes.

Tu t'attend à te claquer une grosse tarte rapide genre montée trypta, style dmt,
Dpt, met pr ceux que j'ai goute, et ben non
Ça monte en 10 min, ms ça monte d'un coup par contre, et c'est pas plus fort ni plus long que oral


Par contre, fumé, je pense que c'est du gâchis, tu dois désintégrer la pécule ahma

Tu doit confondre avc les clopes de pcp, de avc la wet c'est plus plausible

Dernière modification par marvin rouge (03 décembre 2020 à  14:31)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

AIIchiro4 a écrit

J'ai deja entendu parler de clope imbibée de LSD, ce qui se faisait pas mal dans les années 1970 apparemment, avez vous une idée de si c'est vrai ou possible ?

Tu dois confondre avec le PCP, qui peut effectivement se consommer comme ça; clope ou joint trempé dans le flacon, et hop...

Le PCP c'est un peu l'exception quand on dit que le cannabis ne peut pas être "coupé" avec d'autres drogues. Le shit double-zéro à la cocaïne, et le triple-zéro à l'héroïne c'est de la légende urbaine
(même si un type sur le forum y'a pas longtemps nous a certifié que par chez lui plein de dealeurs "coupaient/amélioraient" leur beuh à la coke non-basée ^^ halala les légendes on la vie dure)

Par contre la beuh (apparemment les gars utilisent souvent de la "brique" mexicaine, des têtes de mauvaise qualité pour faire ça) trempée dans le PCP ça s'appelle du "wet", du mouillé/humide quoi U_THIN

Et ça coute beaucoup plus cher que de la beuh normale, tu risques pas de te retrouver avec de la weed wet si t'en n'a pas spécifiquement acheté.

Mais bon le PCP, c'est populaire dans certaines états des USA, et c'est vraiment zeu drogue de ghetto par excellence (enfin, avec le crack quoi).

C'est passé de mode depuis longtemps, mais y'a quand même quelques coins où ça tourne toujours...

Voili voilou ^^
MT

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je n'ai jamais entendu parler de clopes imbibées de LSD, et sans être un expert non plus, l'histoire de cette drogue notamment dans les 60's et 70's est une de mes passions : ce mode de consommation n'était pas du tout fréquent à cette époque (je ne crois pas que la molécule supporte la combustion). Tu dois confondre avec une autre substance.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Mammon Tobin a écrit

AIIchiro4 a écrit

J'ai deja entendu parler de clope imbibée de LSD, ce qui se faisait pas mal dans les années 1970 apparemment, avez vous une idée de si c'est vrai ou possible ?

Tu dois confondre avec le PCP, qui peut effectivement se consommer comme ça; clope ou joint trempé dans le flacon, et hop...

Le PCP c'est un peu l'exception quand on dit que le cannabis ne peut pas être "coupé" avec d'autres drogues. Le shit double-zéro à la cocaïne, et le triple-zéro à l'héroïne c'est de la légende urbaine
(même si un type sur le forum y'a pas longtemps nous a certifié que par chez lui plein de dealeurs "coupaient/amélioraient" leur beuh à la coke non-basée ^^ halala les légendes on la vie dure)

Par contre la beuh (apparemment les gars utilisent souvent de la "brique" mexicaine, des têtes de mauvaise qualité pour faire ça) trempée dans le PCP ça s'appelle du "wet", du mouillé/humide quoi U_THIN

Et ça coute beaucoup plus cher que de la beuh normale, tu risques pas de te retrouver avec de la weed wet si t'en n'a pas spécifiquement acheté.

Mais bon le PCP, c'est populaire dans certaines états des USA, et c'est vraiment zeu drogue de ghetto par excellence (enfin, avec le crack quoi).

C'est passé de mode depuis longtemps, mais y'a quand même quelques coins où ça tourne toujours...

Voili voilou ^^
MT

Okay!! Merci ! Et oui je connais le pcp ^^ !


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums