Veine pas sur pour injection..

Publié par ,
2468 vues, 7 réponses
Vynke28 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages
Bonjour moi cest kev... et jai tellement de problème de veines (4 ans dinjection a.fond. dont injection jusqua a l'artère fémorale avec des 10ml remplie de 60 de metha dilué avec fiole des steribox bref vous voyez le genre..) et jai une veine sous mon index droit mais je sais que sa me ferai tellement mal mais que je pourrais tellement l'atteindre mais comment être sur que sa ne soit pas une veine de retour...? Pourtant je mis connais en injection et la impossible de savoir si sa en ai une ou pas.. aider moi svp

Dernière modification par Vynke28 (06 décembre 2020 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Quand tu parles d’injection dans l’artère femo à mon avis tu parles de la veine fémorale profonde non ? Car en plus d’être particulièrement douloureux comme une sensation de brûlure interne, envoyer dans une artère en général à cause de la pression tout finis dans les tissus et en plus de ne pas donner d’effet psycho type flash ça entraîne gonflement et possiblement d’autres complications.

Les veines vont vers le coeur, le sang qui y circule est foncé, une tirette permet de vérifier qu’on est dedans
Une artère emmene le sang du coeur vers les membres, le sang y est très rouge, et montera dans la seringue par pulsation, au rythme du coeur, la pression peut faire peter les aiguilles les plus fines

Sinon je n comprend pas, qu’est ce que tu appelle une veine de retour ?
Si tu décides de piquer, une tirette, et si c bon tu peux envoyer doucement.

Mais avant check peut être vers l’aine, les chevilles, pieds.
Bras et main j’imagine que c’est déjà bien utilisé... l’intérieur du poignet en faisant gaffe aux artère c’est faisable
Sinon les veines des mollets, mais attention les jambes ça marque bcp niveau Bleu.
Et voir si tu n’en trouves pas une d’encore viable ?
Tjr en adaptant la taille d’aiguilles tu peux taper des veines profonde, mais il y’a des risques de thrombose non négligeable

Il y’a aussi la veine jugulaire (pareil souvent on parle d’artère mais c’est la veine qu’il faut piquer) mais la c’est je dirais un derniers recours.

Mais si tu en es la, déjà tu ferais bien de laisser reposer tes veines, mais aussi de penser à la suite, car à un moment ça risque de devenir quasi mission impossible; perso j’en suis pas si loin, et en pensant à un protocole skenan j ai réussi  à arrêter l’Iv quotidienne, plus que quelques extras occasionnels, mais si au début je pouvais shooter des dizaines d’endroit différents, mtn les points sont bcp plus limités
Alors il faudra réfléchir à une solution qui te conviendrait, hors IV ....

L’IM peut être une alternative, mais qu’avec des produits adapté (la morphine après une filtration stérilisante par exemple)
Avec de l’héro de rue, même passer à la toupie, c’est bcp de risques ...


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est ce que fais, IM de Sken car plus de veines et la morphine j'aime pas en iv. Alors je tape dans les biceps 600mg/jour de Sken filtre au sterifilt. Les quelques capillaires restés sont pour les extra d'héroïne

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Vynke28 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages
Les fémorale on déjà bien manger... jai plus de veines au point où jen suis que je n'arrive plus à trouver mes 2point dinjection des fémorale... et niveau santé jen suis a 2 phlébite quelque abcès bien soigner et une embolie pulmonaires bref quand je parlais de veines de retour sur les mains cest les fameuses 3 ou 4 veines ou on est en plein dedans mais quand on injecte sa passe toute va bien mais après sa me défonce la main (brulure) et syndrome de popeye qui dure 15 min et ensuite plus rien et je nai toujours pa essayer la fameuse veine que je parlais car je sais que sa va me faire vraiment mal...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Vynke28 a écrit

jai plus de

Ciao Vynke28 un anesthésiste m'avait appris une veine difficile à faire étant ttseul,  c'est sur le prolongement du petit doigt, entre le dos et le paume de la main. Il faut se tordre la main pour la voir mais elle existe,  on m'avait posé une perfusion à l'hôpital


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Vynke28 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages
Je lai manger aussi celle la on a une de chaque coter des mains...

Hors ligne

 

Vynke28 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages
En faite je vois plus que je suis entrain de péter un plomb car jai réussi au bout de2 boite de steri et au bout dune vingtaine d'essayage et jai bien réussi a tout mettre en une fois et je voit que je ressens même plus les effet de la fameuse meumeu... comme tu dit ZAZ il faut vraiment que je trouve une alternative et vite... car en IM jy connais vraiment rien et si cest pour la morphine jai nai aucun moyen de men procurer jpeut me procurer que de lheroine de rue (brown) mais bon..je pense que mes message sont des détresses dun toxico en galère de veines cest tout.. fin je sais plus trop quoi faire je me mais même des poto de 1g complet presque et aucun effet sauf la somnolence au bout de 2 oinj...

Zazou2A a écrit

Yop,

Quand tu parles d’injection dans l’artère femo à mon avis tu parles de la veine fémorale profonde non ? Car en plus d’être particulièrement douloureux comme une sensation de brûlure interne, envoyer dans une artère en général à cause de la pression tout finis dans les tissus et en plus de ne pas donner d’effet psycho type flash ça entraîne gonflement et possiblement d’autres complications.

Les veines vont vers le coeur, le sang qui y circule est foncé, une tirette permet de vérifier qu’on est dedans
Une artère emmene le sang du coeur vers les membres, le sang y est très rouge, et montera dans la seringue par pulsation, au rythme du coeur, la pression peut faire peter les aiguilles les plus fines

Sinon je n comprend pas, qu’est ce que tu appelle une veine de retour ?
Si tu décides de piquer, une tirette, et si c bon tu peux envoyer doucement.

Mais avant check peut être vers l’aine, les chevilles, pieds.
Bras et main j’imagine que c’est déjà bien utilisé... l’intérieur du poignet en faisant gaffe aux artère c’est faisable
Sinon les veines des mollets, mais attention les jambes ça marque bcp niveau Bleu.
Et voir si tu n’en trouves pas une d’encore viable ?
Tjr en adaptant la taille d’aiguilles tu peux taper des veines profonde, mais il y’a des risques de thrombose non négligeable

Il y’a aussi la veine jugulaire (pareil souvent on parle d’artère mais c’est la veine qu’il faut piquer) mais la c’est je dirais un derniers recours.

Mais si tu en es la, déjà tu ferais bien de laisser reposer tes veines, mais aussi de penser à la suite, car à un moment ça risque de devenir quasi mission impossible; perso j’en suis pas si loin, et en pensant à un protocole skenan j ai réussi  à arrêter l’Iv quotidienne, plus que quelques extras occasionnels, mais si au début je pouvais shooter des dizaines d’endroit différents, mtn les points sont bcp plus limités
Alors il faudra réfléchir à une solution qui te conviendrait, hors IV ....

L’IM peut être une alternative, mais qu’avec des produits adapté (la morphine après une filtration stérilisante par exemple)
Avec de l’héro de rue, même passer à la toupie, c’est bcp de risques ...


drogue-peace

Zaz

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonsoir, sans vouloir être condescendant ou quoi oui tu ferais vraiment bien de trouver une alternative; de toute manière à un moment ou un autre tu n'auras plus le choix...
Si tu ne peux pas/plus sniffer, que tu n'aimes vraiment pas ça ni fumer le produit (ce qui est mon cas) il m'est arrivé de tester le plug: c'est s'envoyer une solution eau + drogue, (un peu + d'eau que pour un fix) dans le rectum.
Franchement quand c'est bien fait je trouvais que ça se plaçait plus haut qu'un rail, la montée ressemblait presque à celle d'un fixe mais en (un peu ) plus long et subtil; au lieu que ça monte en 30,40 secondes ça monte en 2 peut être trois minutes pas plus (en tout cas nettement + vite qu'un rail) et plutôt fort.
Après c'est une technique qui demande un peu de pratique, trouver la bonne dose d'eau à mettre en fonction de quel dose de quel produit, dans quelle position se mettre afin de se prendre la meilleure montée qui soit, envoyer vite, ou doucement ....
Bref, tatons et ajustements.
Personnellment je ne l'ai fait que 5 ou 6 fois, par curiosité, mais je me souviens d'une fois avec du skénan putain je m'étais pris une sacrée décharge avec la dose que je mettais usuellement en IV.
Je dis toujours aux "nouveaux" usagers de faire gaffe (1 seringue= 1 shoot, le sens du biseau, tampon alcoolisé, la crème cicatrisante etc...etc..) en leur disant qu'au plus ils appliqueront le plus scrupuleusement possible tous les conseils de RdR en utilisant tous les outils existants au plus longtemps ils pourront injecter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine frontale injection..
par Vynke28, dernier post 20 janvier 2021 par Sixteensix
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne sais pas si je suis dans ma veine pour une injection
par MoTek, dernier post 08 janvier 2018 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine gonflé apres injection "reussie"
par twiiix, dernier post 12 septembre 2013 par twiiix
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums