la fameuse "crise" sert les intérêts du fascisme qui marche main dans la main avec les restrictions économiques ; il leur faut brider toute tentative de prise de conscience des masses alors on use des pires arguments qui soient et qui relèvent tous des idées nazies (oui j'ose le dire car je le pense )
Salut;
Je viens de lire un article qui avait été publié le 11 octobre sur le site de Médiapart, je crois qu'il faut être abonnés pour y avoir accès, le texte parle un peu du nouveau problème rencontrer pour pouvoir ouvrir la SCMR, alors je me suis dit que j'allais faire tourner.
J'ai fais plusieu...lire la suite
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions sur la loi de 1970, avec de ce que j'ai pu lire, un prime abord assez contradictoire...
Je vois que le titre ici est victime de la loi de 70...donc pouvez vous me donner vos expériences avec votre opinion.
Par honnêteté envers vous, je souhaite vous signal...lire la suite
d'après vous comment puis je connaitre,comprendre et lire les articles de la loi?
fréquentez vous un site efficace?un livre?
comment savoir par exemple quelles sont les risques pour un transport d'héro,chercher d la cam' dans un autre pays et revenir est-ce considéré comme trafique international?
se...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.