Booster la morphine "sans risques"

Publié par ,
35231 vues, 36 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut à  tous

Dans ma consommation de skenan j'ai été ammené à  le prendre en parallèle avec d'autres médicaments.
Quand je prenais en plus du seresta 50 et du nozinan je m'endormais subitement comme un narcoleptique et j'aimais bien cet effet. Mais mélanger un benzo avec du sken c'est risqué. J'ai lu que l'atarax ou d'autres anti-hitaminiques amélioraient l'effet tout en enlevant l'effet des picottements, mais moi j'aime ça..
A force de prendre du sken la tolérance augmente donc c'est moins puissant et on s'habitue à  l'effet donc on cherche autre chose.

J'aimerais savoir quels médocs avez-vous utilisé en association avec la morphine pour potentialiser les effets, sans risquer sa vie non plus..

merki

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
entierement d'accord avec les propors très sages de lilith ....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages

LILITH a écrit

Sinon une solution plus "douloureuse"certe, mais bien plus sage.....Faire des longues pauses entre les prises......Si tu peux......

Merci pour votre aide

C'est justement ce que je faisais avant pour pas devenir dépendant physiquement, j'en prenais max 3 fois par semaine, ou des fois zero. Les effets etaient toujours cool.

Par contre, comme avec ce genre de drogue on peut pas tenir sa consommation sans risques très longtemps..

->Aujourd'hui je suis a 140mg de methadone par jour et j'en ai pour un bout de temps. Quand je shoote mon sken de temps en temps, même par dessus la metha je le sens assez bien. Je ne prends plus de benzo et c'est pas ce vers quoi je souhaite me diriger. J'ai du tercian, un neuroleptique. Le truc que j'aimerais retrouver c'est la défonce qui endort, comme je l'ai décris quand je prenais pas mal de seresta (en plus du sken) à  une epoque. De plus je ne bois pas d'alcool.

C'est que le rush du shoot dure environ 5 minutes, après je suis dégouté parce que j'ai l'impression de gâcher mes gélules si précieuses..

Est-ce qu'avec du tercian à  dose adaptée ça pourrait me fatiguer un bout coup?? ou autre medoc sans dépendance??


Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
tu veux t'endormir? jte file mes cours de français et d'hstoire si tu veux big_smile

ben pourquoi pas des somnifères tout simplement? ou alors, moi ce qui me fait grave pioncer (genre en cours je m'endore, ou mes yeux se ferment alors que je suis encore la tête droite quoi), ben c'est le sub (en sniff). Après, si t'es sous metha, c'est plutot déconseillé dirions nous!!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
pffff

le sub c'est trop de la merde, meme si des fois ça m'a calmé je trouve que c'est l'opiacé le plus mauvais, nivo defonce je parle. Et hui j'en ai pris une fois alors que j'etais sous metha, et je m'en souviendrais, j'ai aterri à  l'hopital: crise de manque aigue lol (à  ne surtout pas faire, même quand on a pas pris sa metha depuis kelke jours, car cette daube reste dans le sang un certain temps)
wai jvais essayer de me faire prescrire du zolpidem.
dire qu'une fois j'avais 5 royup mais j'avais tout jetté, jamais testé!

sinon à  part ça je me fais grave chier.

merci a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ouais la métha c'est genre 96H or so donc bon...

tu te fais chier, tu veux dire quoi? tu bosses pas? t'as quel âge? t'habites où? t'as pas de hobby, d'activité artistique... ?

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour vos réponses

si j'ai quand même quelques activités pour m'occuper, mais c'est pas intéressant..
hier j'ai pris 7 tercian 25, ça ne m'a rien fait. comme ça existe en comprimés de 100mg, finalement j'ai pas pris une dose si importante. comme j'ai un demi comprimé par jour (12,5mg) pour l'anxiété, c'est pas beaucoup donc j'espère que mon psy va bientot l'enlever. Il ne veut pas me prescrire de benzo à  cause du potentiel addictif (je suis un drogué) donc voilà  je vais faire la manche au somnifère ou alors j'irais m'acheter du royup à  besbar, ou du rivo, ou du tranx ça dépend sur quoi je tomberais.
Je n'ai jamais pris de tranxene, c'est bien comme benzo? (royup et rivo jamais non plus)

merci a bientot

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
loyoyolo
je te trouve pas très malin avec tes tiercan!! c(est pas du tout fait pour dormir ,c'est une merde donné en psychiatrie en association avec d'autres médoc!!
je pense qu'on ne devrait pas te répondre car si jamais tu prends un truc qu'on t'aura indiqué et que tu fais un coma, on sera mal!!! tu vois ce que je veux dire? la RDR en est accusé!! alors soyons prudent...ok je sais je me prends pour qui.......ben pour quelqu'un de vieux!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je suis entierement d'accord avec ce que dit bighorse (eh oui encore une fois ..!!!) ce genre de post pourrait êtrre pris comme de l'incitation ... par définition les "mélanges" sont dangereux , sourtout le mélange opiacés/benzodiazepines ... celà  multiplie les risques d'Over Dose et la seul chose sage que je repondrais à  ta question c'est d'espacer au maximum les prises de skenan pour pouvoir ressentir les effets de la morph à  chaque prise ... c'est le seul conseil intelligent ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il parait que le jus de pamplemousse rose augmente les effets des opiacés...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
il parait oui

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour vos conseils!

je ne prends pas de produits sans m'être bien renseigné avant sur les effets les dosages les interactions etc..
le tercian existe en comprimé de 100mg donc finalement je n'ai pas pris une dose si importante.
Et j'ajoute qu'un jour j'avais pris environ la meme quantité et ça m'avait un peu endormi, c'est pour ça, mais cette fois si, pas d'effet. J'ai du tercian contre l'anxiété à  un demi comprimé de 25 par jour, et j'espère que bientot j'en aurais plus du tout!
Vu mon dosage de metha je ne peux pas faire des pauses (en étant clean) entre les prises de sken.
Mais bon, j'arrive à  espacer les prises d'une plus longue durée, ce dont j'étais incapable avant, donc j'ai un peu l'impression de progresser aussi, au fond c'est mon but, même si ça n'a pas l'air comme ça.
à  propos du pamplemousse c'est aussi efficace que de fumer des fils de banane secs pour etre stone?? lol

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
non il existe des etudes très sérieuses (je chercherai le lien) sur le fait que le pamplemouse rose (et seulement le rose) amplifierrait les effets des opiacés ....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
il en parlent dans le pdf que j'ai mis en lien dans le sujet "un peu d'info2" ....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sativa67 a écrit

non il existe des etudes très sérieuses (je chercherai le lien) sur le fait que le pamplemouse rose (et seulement le rose) amplifierrait les effets des opiacés ....

Il ne s'agit pas du rose, mais du pamplemousse blanc. J'ai fait une FAQ à  ce sujet sur Lucid State.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Mammon a écrit

Il ne s'agit pas du rose, mais du pamplemousse blanc.

ok je me suis trompé sur la couleur . je croyais que c'etait le rose


Mammon a écrit

J'ai fait une FAQ à  ce sujet sur Lucid State.

as tu un lien stp ?? j'ai cherché sur "lucid state" mais pas trouvé.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bon je me permets de faiez un copier coller de ton faq  et de mon post sur le sujet


Mammon a écrit

Alors comme certains le savent peut-être déjà , le jus de pamplemousse blanc frais (attention, pas le rose ni le jaune, uniquement le blanc (qui est plus difficile à  trouver que ses 2 cousins) a des proprietés très intérêssantes pour le consommateur de drogue pharmaceutiques. Ce jus de fruit peut en effet grandement potentialiser les effets du Xanax (Alprazolam) et de certains opiacés tels que la codéïne ou l'oxycotin (ce qui est moins utile pour nous français ).

Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentits se font aussi plus durables.
A noter que l'action de ce produit est différente en ce qui concerne la codéïne. En effet, celle-ci est metabolisée par l'enzyme CYP2d6 (qui métabolise entre 5% et 15% de la codéïne en morphine, selon les individus). Mais vu que l'enzyme CYP3A4 est inhibé, l'action du CYP2D6 est augmentée, métabolisant plus de codéïne que d'habitude, et pendant plus longtemps.

Attention: Ceci ne marche pas avec tous les benzos et opiacés.

1) Les benzodiazépines dont les effets sont augmenté grace à  cette méthode sont les suivants: Valium (Diazepam), Xanax (Alprazolam), Halcion (Triazolam), Rivotril (Clonazepam), Hypnovel (midazolam).

2) Les opiacés affecté par le pamplemousse blanc sont les suivants: Codéïne, Méthadone, Oxycotin (aux USA) et DXM (dextrométhorphane).

Quantité à  prendre: Variable selon les individus... Entre 4 et 6 verres pour moi en tout cas.

Voilà  je pense avoir tout dit... Si vous prennez de la codéïne, n'oubliez pas de prendre un anti-histaminique, le jus de pamplemousse blanc augmente les effets de l'opiacé (tout comme les anti-histaminiques) mais ne supprime pas les démangeaisons et les nausées... Et il n'y a pas de problème d'interaction quand vous prennez ces 2 potentialisateurs en même temps.

Portez-vous bien
Mammon

un des posts de notre ami sickboy sur un forum bien connu de certains d'entre nous


ET sinon, plus technique

Jus de pamplemousse et médicaments

(A Pathak, MA Tran)

Un simple verre de jus de pamplemousse augmente la biodisponibilité de certains médicaments. Deux mécanismes peuvent être envisagés :
· L´inhibition des CYP 450 3A intestinaux et hépatiques dont l´intensité est d´autant plus grande que la concentration en CYP 450 3A est élevée et que le médicament possède un métabolisme présystémique et systémique important.
· L´inactivation de la glycoprotéïne P (PgP). Présente dans les microvillosités intestinales, elle facilite l´efflux des médicaments. Son inactivité augmente donc leur absorption, réduit leur élimination, contribuant ainsi à  une élévation de leur concentration plasmatique.
L´ingestion concomitante de certains médicaments avec le jus de pamplemousse peut donc s´avérer dangereuse. C´est le cas notamment des anticalciques vasodilatateurs (amlodipine, Amlor°, nicardipine, Loxen°, felodipine, Flodil°, dont les effets indésirables, flush, maux de tête, etc..., peuvent être majorés), de la carbamazépine, (Tegretol° à  l´index thérapeutique étroit) de la buspirone (Buspar°, entraînant somnolence, fatigue et nausées lors d´un surdosage), de certaines benzodiazépines (diazépam, midazolam, triazolam… : leur biodisponibilité peut être accrue de 50 %, favorisant alors les troubles de la vigilance), des statines (responsables de myalgies, rhabdomyolyses après accroissement de leur concentration plasmatique).

Inversement, l´effet inhibiteur du jus de pamplemousse pourrait s´utiliser, vu son faible coût, pour réduire la posologie de médicaments onéreux (ciclosporine- Neoral°, saquinavir- Invirase°). Actuellement, des composés issus du jus de pamplemousse sont en développement clinique pour leur effet inhibiteur enzymatique du CYP4503A.
source: http://www.pharmacovigilance-toulouse.c … 004N01.htm

comme quoi tu vois ça n'a rien à  voir avec l'histoire des fils de bananes sechés fumés en pétard... c'est on ne peut plus serieux

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
j'essayerais bien juste pour voir.
Me faire une idée par moi même.
Tant que je n'en aurais pas fait l'expérience je n'y croirais pas.

Donc 5-6 verres de jus...merde j'aime pas le pamplemousse.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Au passage merci d'avoir cité le nom du forum Lucid State certaines infos que je cherchais risque de se trouver là -bas :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sativa67 a écrit

bon je me permets de faiez un copier coller de ton faq  et de mon post sur le sujet

No problemo mec wink

Ortesse a écrit

donc 5-6 verres de jus...merde j'aime pas le pamplemousse.

Haha en fait j'ai écris cette FAQ après seulement 2 essais je crois, et à  l'époque on m'avait dit qu'il fallait en boire presque une bouteille... Je me suis rendu compte plus tard que seuls 2 verres suffisaient pour moi

Mais oui tu verras Lucid-State c'est un bon forum, avec un wiki... Mais faut que je revois mes FAQ, je me rend compte maintenant qu'elles contiennents quelques petites erreurs (genre le coup du nombre de verres de pamplemousse).

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ça marche ac l'héro (c'est synthétisé, mais je sais pas si vous la faites passer dans les pharmaco... Je pense pas hein sad)?

Dernière modification par Poison Ivy (05 décembre 2009 à  07:56)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Psycho sénior
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
yes le tercian,c'est un sale neuroleptique de merde donner en psychiatrie!j'en ai bouffer toute mon adolessance de cette merde,du 100mg........si tu veux faire un comma et risquer claquer,c'est super chouette le tercian,tu gobes plusieurs 100mg et directe tu va l'avoir l'effet sommeil de plomb sans probleme!le ruypnol pas mal non plus,quelque uns avc pleins de café......pardon j'oubliais,tu veux commater donc oublis le café........
Bon allez j'arrete mes connerie qui n'engagent que moi et non pas Assud(on c'est jamais.....)
C'est super dangeureux ces putains de medoc que tu sites la.......fais du sport,marche des kilometres,tu dormiras juste avec la metha et un spliff apres...........Mais laisse tomber ces saloperies......Tu parles des benzos mais les neuroleptiques,le ruypnol etc,c'est franchement pire,je le repette,c'est hyper dangeureux!C'est des defonces de zonards ca lol
Pourquoi pas retourner au parkinane ou a l'artane en IV en guise de trip le matin tant qu'on y est!
Les somnifere,les vrais je parle,pas le stilnox qui est juste pour rire,tu peux tenter mais le principale effet obtenus c'est de ne plus pouvoir dormir sans un jour et devoirs prendre des doses de cheval tres rapidement.........
Reste peut etre certains hypnotiques,teste l'imovane,ca peut aider a un peu se detendre sufisament pour piquer du zen avec la metha peut etre.......
Au fait,tu veux juste planer un peu ou dormir pour toujours?Car c'est le risque avec de tels medicaments,ou sinon tu peux rester le cerveau completement cramer aussi en cas de surdose........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

excuse moi jhamali je n'ai pas l'air comme ça mais avant de prendre un medoc je lis la notice (eh oui) et je ne veux pas mourir. mes des fois comme tout le monde j'ai envie de bien me défoncer

un splif avec ma metha m'a jamais fait grand chose

j'avais de l'atarax à  un moment mais comme j'avais changé de medoc je les ai plus. et j'aime bien le jus de pamplemousse bien frais lol j'espère que je ferais pas une overdose!!

a+ et merci pour vos conseils

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Psycho sénior
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
voila,le jus ca c'est un bon truc,vas y a fond,meme la bouteille ca si tu veux!L'atarax aussi je critique pas,c'est sympa mais pas le tercian,surtout pas cette saloperie!suis pas sur que sur la notice ils mettent que ca te fou le cerveau en guimauve a force et que en surdose tu plonge dans le coma et si tu meurt pas,vau mieu t'attacher ou t'enfermer a ton reveil car tu suporte rien ni personne au point de tuer pendant bien 24h avant que ton cerveau reprennne un fonctionnement  normal,j'ai jamais vu sur ces cachet que ca provoquait de graves crises de violence et pourtant c'est bien le cas!Donc les notices.......vont pas metre je suis de la merde gobez moi dessus non plus lol je deconne,c'est surement utile pour certaines vrais maladie bien severes,mais c'est bien souvent utiliser comme l'aldol en psy,nos chere camisoles chimiques qui te rendent legume........voila pourquoi je t'alarme sur le tercian et que j'aime pas ca,apres,tu es grand,si t'a envis d'en prendre tu en prendra,mais je te promet ca vau pas le coup pour ce defoncer ce truc!c'est fait pour les fous,les vrais ca,dans un cerveau fou ca remet de l'ordre mais dans un cerveau sain?c'est moi qui m'excuse j'ai pas voulus te faire la morale desoler si tu la pris comme ca!C'est chacun son truc,mais les neuroleptiques c'est pas de la defonce..........
fais gaffe a toi quand meme
tu me fais pensser faut j'en redemende a mon toubib moi de l'atarax et du xanax aussi,ca ira comme ca,sont pas dangeureux pour moi ces deux la et fau vraiment je trouve un truc me pause un peu ces temps ci............

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Tinkiete je prends un demi comprimé de 25 par jour, et comme je l'ai dit j'espère ne plus en avoir prochainement. Mon psy ne veut pas me prescrire de benzos à  cause de la methadone etc

C'est vrai que quand j'avais 5 comprimés de tercian 25 dans la journée, bein je restait allongé devant la télé à  regarder derrick comme une grosse merde. Et en plus il faut se méfier de la prise de poids! sinon avec ceci j'ai du seroplex du lepticur et du risperdal. Pour traiter ma dépression et l'anxiété. j'aimerais bien avoir zero medoc et retrouver la vraie peche que j'ai l'impression d'avoir perdue depuis le début de mon traitement seroplex, c'est à  dire il y a un peu plus d'un an.
j'ai regardé haldol dans googueule vite fait et en effet ça fait peur..

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Au faite, dans la salle de bains j'ai trouvé du topalgic lp 100, du di-antalvic, et de l'efferalgan codeine.

Je les ai déjà  essayés tous en même temps (avec un ptit skenan 100mg oral), je n'ai eu aucun effet.
Quelles doses sont intéressantes? merci

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Psycho sénior
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
la codé moi je sais qu'il m'en faudrait beaucoupo pour ressentir un effet,ca pose un peu mais sert pluto a eviter le manque que a réelement se defoncer avec je pensse!a moins d'avoir de la codé pure en quantité tu peux en manger beaucoup sauf que le paracetamol est tres dangeureux,moi j'ai apris ca ici pour le paracetamol!
tu prend du risperdal en plus de la methadonne?
ha l'haldol lol compagnon des Hp et des prisons.........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

jhamali a écrit

tu peux en manger beaucoup sauf que le paracetamol est tres dangeureux,moi j'ai apris ca ici pour le paracetamol!

Tu peux extraire le paracetamol très facilement, j'ai fait une FAQ à  ce sujet sur Lucid-State. big_smile Ne bousillez pas votre foie inutilement. wink

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Pour ne pas s'embeter avec le paracetamol on peut acheter du neo-codion il n'y en a pas dedans, il me semble.

J'ai du risperdal 2mg un comprimé le soir. Dans le but d'être moins anxieux/dépressif, c'est en plus de l'antidépresseur (seroplex) et du neuroleptique anxiolytique (tercian). Par contre je ne suis pas schozophrène ou délirant et tout..

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Psycho sénior
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
houla mais ca m'effrais ca moi,enfin le prend pas mal hein.........mais tu prends de la meth ou subu en plus de tout ca?moi en hp ils m'avait coler je sais plus quoi mais justement du risperdal par contre et j'ai fais mais une trop mega mauvaise reaction,j'ai manquer crever et en soufrant et paniquant pas mal,ca a durer plus de 12h et les conard de medecins qui savaient plus quoi faire vu j'etais tox,la meth et tt donc ont rien fais ont attendus que ca passe,aucuns corecteur,rien..........c'est pour ca je conais aussi le tercian,c'est bien costaud aussi,ca me parait execiss tout de meme a moins que tu sois vraiment mais mega mal ou que ce soit ton trip peut etre pour te defoncer.........te vexe surtout pas,c'est que ca me fait halluciner un traitement pareil en plus de la substitution!Car on parle beaucoup des benzos mais neuroleptiques comme le tercian ou le risperdal,c'est kif kif serieux,ca potentialise carement et c'est dangeureux quand meme!j'espere que tu as un bon suivis medical deriere en tout cas!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ampoule morphine (risques od)
par Hypnos-bleu, dernier post 25 juillet 2018 par Hypnos-bleu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je me fais chier sans Morphine.
par SheepskinTearaway, dernier post 11 juillet 2017 par SheepskinTearaway
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Morphine injectable sans ordonnance
par Titi, dernier post 07 janvier 2019 par y091792k
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums