Zopiclone hallucinations

Publié par ,
5138 vues, 14 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
bonjour
je vous raconte un truck qui m'est arrivé en fait dans la journée j'ai pris genre 2-3 taz sans aucun effet a part les nausée, puis vers la nuit j'ai pris deux zopiclone et la j'ai commencé a entendre des voix lointaines, des bruits, puis soudain je vois les portait accroché qui commence a sourire grimacer, se tordre les mains, même ils chuchotent mais j'ai pas bien entendu alors je me retrouve a demandé aux portaits ce qu'ils disent (à voie haute) . Puis j'ai vu les tableau changer de taille comme s'allonger ou la luminosité changer d'angle jusqu'a voir ma porte s'allonger très haut.
Voilà j'étais mort de rire et super content, je n'ai pas eu d'effet secondaire quel sont les rsiques ? Sachant que ça marche qu'avec des stimulants associé sinon on dort

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ça m'est déjà arrivé, une seule fois après une grosse session speed, j'ai voulu prendre un zopiclone pour dormir et bam hallus, sauf que moi ça m'a pas du tout fait rire ça m'a plutôt fait flipper lol j'avais l impression qu'il y avait des araignées partout c'était horrible.
C'était pas la première fois que je finissais mes nuits speed au zopi pourtant, je saurai pas dire pourquoi cette fois là ça m'a provoqué ça..

2-3 Taz dans la même journée la vache ty vas pas de main morte surpris

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Pommecanelle a écrit

Ça m'est déjà arrivé, une seule fois après une grosse session speed, j'ai voulu prendre un zopiclone pour dormir et bam hallus, sauf que moi ça m'a pas du tout fait rire ça m'a plutôt fait flipper lol j'avais l impression qu'il y avait des araignées partout c'était horrible.
C'était pas la première fois que je finissais mes nuits speed au zopi pourtant, je saurai pas dire pourquoi cette fois là ça m'a provoqué ça..

2-3 Taz dans la même journée la vache ty vas pas de main morte surpris

En fait en 4 jours j'en ai pris 8 et j'ai eu aucun effets du tout a part nausée mal de ventre et degout du produit, l'histoire c que ça fait 1 semaine que j'arrete la paroxetine et il parait que ça bloque la md
Pas cool ton trip mon pote a vu des araignées aussi moi j'avais des tete de star qui me matait vape


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Yop bonsoir,

Alors en effet si ça fait seuleument une semaine que t'as arreté la paroxétine tu sentiras pas du tout l'effet de Dame Molly...

Sachant que la demie-vie moyenne de la paroxétine est de 24h il faudrait que t'attendes AU MOINS 5-6 semaines après un arret total avant de sentir les effets d'un taz parce que la molécule et ses métabolites actifs doivent quitter ton organisme (~1 semaine) et ton cerveau doit se remettre en mode "normal" (~1 mois).

De plus, sans aucun jugement je me permet de te faire remarquer qu'un traitement par ISRS ne s'arrete pas à la va-vite et que s'il t'en a été prescrit, une prise de mdma n'est pas forcément judicieuse...
Le medecin prescripteur sait que tu as arreté ? Tu as un suivi médical ? Pour quoi était prescrite la paroxétine ?
Excuse les questions mais 8 taz en 4 jours JE trouve que c'est un comportement suicidaire...

Maintenant à propos du zolpidem, cette Z-drug est délirogène oui et procure donc des hallus en fonction du dosage de la tolérance et de la personne..
Je pense qu'étant quand même en "descente" de D (même si tu n'as pas eu les effets escomptés), la stimulation résiduelle à contré l'effet hypnotique du zolpidem mais les hallus elles étaient bien présentes.

En espèrant t'avoir aidé...

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Morty a écrit

Yop bonsoir,

Alors en effet si ça fait seuleument une semaine que t'as arreté la paroxétine tu sentiras pas du tout l'effet de Dame Molly...

Sachant que la demie-vie moyenne de la paroxétine est de 24h il faudrait que t'attendes AU MOINS 5-6 semaines après un arret total avant de sentir les effets d'un taz parce que la molécule et ses métabolites actifs doivent quitter ton organisme (~1 semaine) et ton cerveau doit se remettre en mode "normal" (~1 mois).

De plus, sans aucun jugement je me permet de te faire remarquer qu'un traitement par ISRS ne s'arrete pas à la va-vite et que s'il t'en a été prescrit, une prise de mdma n'est pas forcément judicieuse...
Le medecin prescripteur sait que tu as arreté ? Tu as un suivi médical ? Pour quoi était prescrite la paroxétine ?
Excuse les questions mais 8 taz en 4 jours JE trouve que c'est un comportement suicidaire...

Maintenant à propos du zolpidem, cette Z-drug est délirogène oui et procure donc des hallus en fonction du dosage de la tolérance et de la personne..
Je pense qu'étant quand même en "descente" de D (même si tu n'as pas eu les effets escomptés), la stimulation résiduelle à contré l'effet hypnotique du zolpidem mais les hallus elles étaient bien présentes.

En espèrant t'avoir aidé...

Ha ouais ok je comprends mieux pourquoi ça marchait pas, du coup j'en ai marrre de pas avoir d'emotion c pour ça que je voulais arreter l'antidepresseur qui m'est prescrit car je suis borderline. Ma psy n'est pas au courant. PAr contre j'aurais jamais pris 8 taz si j'avais eu un effet moyen et pas carremenbt inexistant. Mais le zolpidem c'est trop bien


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages

Ha ouais ok je comprends mieux pourquoi ça marchait pas, du coup j'en ai marrre de pas avoir d'emotion c pour ça que je voulais arreter l'antidepresseur qui m'est prescrit car je suis borderline. Ma psy n'est pas au courant. PAr contre j'aurais jamais pris 8 taz si j'avais eu un effet moyen et pas carremenbt inexistant. Mais le zolpidem c'est trop bien

Ok l'ami mais par contre fait gaffe à toi parce que ta tolérance à du vachement augmenter pasdebol
Et attention aussi le zolpi jte conseille de bien planquer la boîte/plaquette juste après la prise pour pas être tenté d'en reprendre en étant def et donc éviter le blackout


Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Salut,
Aux vues de ce que tu dis, tu sembles prendre une pente dangereuse sans réellement penser au contre-coup. Sache que c'est avec ta vie que tu joues et que tu as l'air de mal cerner les risques que tu prends. Ce n'est pas parce que tu n'as pas ressenti les effets positifs des tazs que les effets négatifs vont rester cachés, eux, si tu continues de consommer autant.

Ensuite, fais très attetion aux benzos comme le zolpidem, c'est très addictif, et là on ne parle pas d'une petite addiction de quelques mois, ça peut durer des années, et si un jour tu te retrouves sans, tu vas pas être bien.

Ce que je veux surtout que tu retiennes de ce message, c'est de ne surtout pas sous-estimer ce que tu fais ca peut avoir de grosses conséquences. Fais attention et prends soin de toi

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
hello
Ça commence par parler de Zopiclone et tout le monde finit sur le Zolpidem lol !

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Mortythetraveler a écrit

Salut,
Aux vues de ce que tu dis, tu sembles prendre une pente dangereuse sans réellement penser au contre-coup. Sache que c'est avec ta vie que tu joues et que tu as l'air de mal cerner les risques que tu prends. Ce n'est pas parce que tu n'as pas ressenti les effets positifs des tazs que les effets négatifs vont rester cachés, eux, si tu continues de consommer autant.

Ensuite, fais très attetion aux benzos comme le zolpidem, c'est très addictif, et là on ne parle pas d'une petite addiction de quelques mois, ça peut durer des années, et si un jour tu te retrouves sans, tu vas pas être bien.

Ce que je veux surtout que tu retiennes de ce message, c'est de ne surtout pas sous-estimer ce que tu fais ca peut avoir de grosses conséquences. Fais attention et prends soin de toi

j'ai plus trop de raison de m'aimer et de prendre soin de moi alors c'est vrai je m'en fiche


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Lugaru, tes propos (trouvés à plusieurs endroit) font trop souvent référence au suicide. Notre charte en parle, prévenant que nous ne sommes pas aptes à gérer ce type de situation et que le meilleur conseil est d'aller sur un forum type "SOS Amitié" plutôt que chez nous où tu parles de drogues, mais dans un contexte hors sujet.

Ici, notre objectif est la réduction des risques dans l'usage de drogues.

Donc, si tu veux rester au sein de cette machine, cesse de rappeler que tu es suicidaire et que tu veux te défoncer à fond avec les médicaments de tes parents, nous ne pourrons pas te répondre mais devrons te bannir, ne pouvant pas, légalement, laisser passer ces propos sans réagir au minimum.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Peut-être ne t'aimes tu pas aujourd'hui, mais tu te retrouveras dans quelques semaines/mois/années ? Et là ce sera trop tard pour te repentir...

On passe tous par des moments compliqués, et se laisser attirer par l'echappatoire de la drogue semble attrayant et simple. Vois cette période comme une expérience, tous les moments de downs nous renforcent pour la suite, c'est juste une question de temps, alors laisse le temps au temps, mais ne commets pas de dommages irréparables à ton corps.
Comme le disent tous les vieux, la santé, on ne sent rend compte que c'est primordial que quand on ne l'a plus.

Et sinon comme le dis Filousky, ce n'est pas un site où tu pourras trouver du réconfort (hélas). Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, même si je l'aimerais, il en va de la sécurité du site, qui frôle déjà avec la légalité.

Bon courage dans cette passe difficile, prends soin de toi

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
40 messages
Pas de problème j entend bien j ai arrêter la c et la clope excuser moi pour mes propos je ferais attention la prochaine fois

Mortythetraveler a écrit

Peut-être ne t'aimes tu pas aujourd'hui, mais tu te retrouveras dans quelques semaines/mois/années ? Et là ce sera trop tard pour te repentir...

On passe tous par des moments compliqués, et se laisser attirer par l'echappatoire de la drogue semble attrayant et simple. Vois cette période comme une expérience, tous les moments de downs nous renforcent pour la suite, c'est juste une question de temps, alors laisse le temps au temps, mais ne commets pas de dommages irréparables à ton corps.
Comme le disent tous les vieux, la santé, on ne sent rend compte que c'est primordial que quand on ne l'a plus.

Et sinon comme le dis Filousky, ce n'est pas un site où tu pourras trouver du réconfort (hélas). Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, même si je l'aimerais, il en va de la sécurité du site, qui frôle déjà avec la légalité.

Bon courage dans cette passe difficile, prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

filousky a écrit

Lugaru, tes propos (trouvés à plusieurs endroit) font trop souvent référence au suicide. Notre charte en parle, prévenant que nous ne sommes pas aptes à gérer ce type de situation et que le meilleur conseil est d'aller sur un forum type "SOS Amitié" plutôt que chez nous où tu parles de drogues, mais dans un contexte hors sujet.

Ici, notre objectif est la réduction des risques dans l'usage de drogues.

Donc, si tu veux rester au sein de cette machine, cesse de rappeler que tu es suicidaire et que tu veux te défoncer à fond avec les médicaments de tes parents, nous ne pourrons pas te répondre mais devrons te bannir, ne pouvant pas, légalement, laisser passer ces propos sans réagir au minimum.

Fil

Malgré l'inconscience total de lugaru, je ne suis pas sur que le ban sois une solution constructive. Ne serait-il pas mieux d'essayer de le pousser en avant, lui expliquer en quoi c'est peut-être justement cette consomation qui co solide ce mal-être et qu'il peut s'en sortir?

On est sur un forum de drogué, appelons un chat un chat. Et on ne va pas se le cacher, derrière chaque personne dependante ou presque se cache un mal-être plus ou loins fort, voir une maladie mentale ou un traumatisme, car la dépendance mentale viens souvent d'un "vide" a remplir.

Personellement, je reconnais beaucoup de mon ancien moi dans lugaru, et ai abusé a une période tout comle lui. Les conseils de la communauté on participé a mes différents sevrages lourd (je ne parle pas de mon très leger sevrage alcoolique récent, uniquement physique) et a me sortir de mes idées sucidaires, à savoir comment BIEN conssomer plutôt que me foutre en l'air, et, évidemment, a réalisé que tous ca (les abus) n'aidait pas à mon rétablissement.

Dans ma vision du forum, je pense qu'aider même les plus agaçante personnes a sortir/mieux gerer leur dépendance sans les blamer pour cette dernière, c'est une des bases super

Après, je comprend qu'il soit potentiellement hors chartes, je pense que légalement tu as totalement raison, mais d'un point de vue humain, je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'ajouter ma pierre a l'édifice.

Beaucoup de love,

Psychotropeur merci-1


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Malgré l'inconscience total de lugaru, je ne suis pas sur que le ban sois une solution constructive.

Le ban n'est pas définitif. Il a une semaine de réflexion avant de revenir poster quand il voudra après le 5 janvier. Comme certains l'ont remarqué, on frôle la légalité et l'inconscience de Lugari méritait un rappel aux règles.

Amicalement

Fil

Ps : c'est un travail assez harrassant que d'être modérateur de ce forum. Presque toujours, les actions sont discutées au sein de l'équipe, sauf dans les cas évident type :
"Je cherche u bon dealer de coke à Saint-Etienne, quartier des usagers".


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
40 messages

filousky a écrit

Psychotropeur a écrit

Malgré l'inconscience total de lugaru, je ne suis pas sur que le ban sois une solution constructive.

Le ban n'est pas définitif. Il a une semaine de réflexion avant de revenir poster quand il voudra après le 5 janvier. Comme certains l'ont remarqué, on frôle la légalité et l'inconscience de Lugari méritait un rappel aux règles.

Amicalement

Fil

Ps : c'est un travail assez harrassant que d'être modérateur de ce forum. Presque toujours, les actions sont discutées au sein de l'équipe, sauf dans les cas évident type :
"Je cherche u bon dealer de coke à Saint-Etienne, quartier des usagers".

Bonsoir escuser moi les modérateurs j ai été un peu trop sentimental votre forum est top et je compte me sevrer je ne suis pas suicidaire enfin plus maintenant le fait d être rappelle à l ordre m a montré que je dois me bouger pour m en sortir merci encore pour votre bienveillance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone + alprazolam
par StressMan, dernier post 04 novembre 2021 par HouseMD
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax 100 mg et zopiclone 7,5 mg
par lifebloger, dernier post 11 juillet 2011 par lifebloger
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection of zopiclone?
par chamanix30000, dernier post 16 mai 2020 par prescripteur
  2

Pied de page des forums