Shoot de méthadone ou de valium ?

Publié par ,
10972 vues, 2 réponses
moriae femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2012
2 messages
Salut à  tous, je suis nouvelle sur le forum que je trouve vraiment très intéressant.

voici la première question que je me pose : Quand je vais chercher ma méthadone au centre qui me suit, il y a toujours des mecs à  la sortie du centre qui veulent acheter nos fioles. Seulement ils ne veulent que des fioles de 60 mg. Un jour je leur ai demandé pourquoi une fiole de 60 plutôt que 2 de 30mg par exemple. Ils m'ont répondu que c'est parce qu'ils se l'injectent !! Est ce que quelqu'un a déjà  fait ça et pourrait m'expliquer comment ils font exactement pour préparer le choot puisque la métha c'est quand même un sirop super épais ! Mon but n'est pas de faire la même chose que mais juste de comprendre comment c'est possible.

Ma deuxième question c'est est ce qu'on peut s'injecter du valium et si oui comment s'y prendre pour que cela marche. cette fois-ci, j'avoue, c'est vraiment pour moi.
D'avance merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut moriae, pour un premier post, tu commences "fort"... Bienvenue malgré tout sur le forum... :)

À ta première question, je ne te répondrais pas. Pour différentes raisons dont la protection de l'AMM, de ses conditions de prescription et de délivrance parfois drastiques pour certains usagers, quant à  la méthadone (sirop ou gélules). De toute façon, indiquer ce type de procédure est hors-charte du forum PsychoACTIF.

Quant à  ta deuxième question, le Valium (diazépam), ne s'injecte pas (au mieux effet placebo de s'être planté une aiguille dans une veine). Il doit être pris par voie orale (et métabolisé par le foie)...

Je ne jette pas la pierre, j'ai aussi esayé de m'injecter du Valium...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

moriae femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2012
2 messages
Merci pour le temps que tu as pris pour me répondre. Je comprends tout à  fait que tu ne puisses/veuilles répondre à  la première question. j'ai réussi à  trouver la réponse depuis. Dans tous les cas c'était juste pour me renseigner je pensais pas que c'était possible de faire ça et je trouve pas ça très malin peu importe l'effet que ça peu procurer
pour ma deuxième question, bah c'est bien dommage que ça se shoot pas le valium parce que aussi triste à  dire que ce soit , j'ai vraiment envie d'un gros taquet et d'un gros joint me ferait une bonne pause pendant la rédaction de mon mémoire sad sad
en tout cas encore merci, pis surement à  bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Shoot de methadone
par sofide42, dernier post 08 avril 2014 par TankGirl
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - "Trip" inexsitant? (shoot metha)
par maxlepacks, dernier post 30 septembre 2014 par NukaCola
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan
par Anonyme16801, dernier post 12 juillet 2020 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums