Bonsoir et bonne année a tous.
Je me tâte depuis plusieurs semaines a consommer cette substance semi divine.
Après quelques recherches sur le web il me semble plus facile de men procurer sous sa forme primitive l'
ayahuasca.
Plusieurs questions me viennent donc a l'esprit et j'espère que des voyageurs expérimentés pourront me conseiller.
Tout d'abord je n'ai jamais commandé sur le clear web , l'expérience est elle sûre même en payant par cb direct?
J'ai vu sur un site proposant un melange de 50g Bcapii et 25g de p.viridis cela est il suffisant pour une première fois? Ou mieux vaut comme je l'ai vu sur dautres smartshops prendre les plantes a part qui sont vendues en plus grande quantité. D'ailleurs que vaut la resine liquide de b.capii ?
Et evidemment la question qui me taraude le plus: les risques liés la douane. J'imagine que vu que ce sont des plantes moins connus dans nos contrées le risque est amoindri mais j'ai toujours peur colis venant des Pays Bas oblige que nos amis douaniers y portent une attention toute particulière.
Au niveau de la
rdr je me suis déja bien renseigné dessus même si je la prendrais malheureusement seul.
Et ai déja une expérience dans le monde du voyage astral de part mon expérience inoubliable d'un palier 4 a la limite de l'overdose du
dxm. Exp"rience que j'espère depasser grâce à ce nouveau voyage en Terre inconnue
En vous souhaitant encore a tous une merveilleuse année.