Obligé de les mâcher ?

Publié par ,
2691 vues, 1 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Youp ,

Je trouve vraiment le goût degeu des hbw et comment pouvez vous dire de les garder 10-15m , en quelques bouchée ya deja plus rien W_w .

Quelqu’un a une astuce sans trop perdre d’alcaloïde ?

Je  donne la technique idéale pour ne ressentir aucune nausée et réduire grandement le bodyload.

1)faire tremper les graines 1 à 2 heures dans l'eau tiède.
Et ce dans le but que la pellicule de peau qui entoure les graines se ramolisse et se détache un peu.
Cette pellicule est en grande partie responsable des nausées.

2) brosser les graines pour éliminer la pellicule.
Un tampon gratte gratte vert pour faire la vaisselle est idéal.

3) briser la coque des graines avec une pince ou ce que vous avez sous la main. (marteau, la tronche de votre belle mère, bref peu importe)

4) remplir un fond de verre de coca ou de jus de citron (ce qui nous intéresse c'est l'acide citrique du liquide) et y incorporer les graines brisées.
Laissez reposer 15mn.

5) avaler le tout

Mais pourquoi l’acide citrique , a quoi il sert ??

Et c’eT pas un problème d’enlever la pellicule blanche dans de l’eau vus qu’il me semble que le lsa ou les alcaloïdes ne sont pas soluble dans l’eau, donc la perte viendra de la pellicule blanche qui contient un peux d’alcaloïdes , okay

Mais le truc qui me dérange c’est de les mâcher, je déteste le gout donc cette technique vous vas ou ?

Dernière modification par Manci (05 janvier 2021 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Manci a écrit

Youp ,

Je trouve vraiment le goût degeu des hbw et comment pouvez vous dire de les garder 10-15m , en quelques bouchée ya deja plus rien W_w .

Quelqu’un a une astuce sans trop perdre d’alcaloïde ?

Je  donne la technique idéale pour ne ressentir aucune nausée et réduire grandement le bodyload.

1)faire tremper les graines 1 à 2 heures dans l'eau tiède.
Et ce dans le but que la pellicule de peau qui entoure les graines se ramolisse et se détache un peu.
Cette pellicule est en grande partie responsable des nausées.

2) brosser les graines pour éliminer la pellicule.
Un tampon gratte gratte vert pour faire la vaisselle est idéal.

3) briser la coque des graines avec une pince ou ce que vous avez sous la main. (marteau, la tronche de votre belle mère, bref peu importe)

4) remplir un fond de verre de coca ou de jus de citron (ce qui nous intéresse c'est l'acide citrique du liquide) et y incorporer les graines brisées.
Laissez reposer 15mn.

5) avaler le tout

Mais pourquoi l’acide citrique , a quoi il sert ??

Et c’eT pas un problème d’enlever la pellicule blanche dans de l’eau vus qu’il me semble que le lsa ou les alcaloïdes ne sont pas soluble dans l’eau, donc la perte viendra de la pellicule blanche qui contient un peux d’alcaloïdes , okay

Mais le truc qui me dérange c’est de les mâcher, je déteste le gout donc cette technique vous vas ou ?

Personnellement j'aurais une question différentes à poser est t'en donner que je trouve personne qui en parle .
Je viens de prendre 100 Graines de morning glory .
Pas les hbw je les est mastiquer mais le goût et tout autant enfame .
Je les est gardée plus de 15 minutes mais à chaque fois j'avalais la salive et à la fin j'ai recraché les graines escque cette astuce fonctionne et escque les effets sont aux rendez-vous ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sommes nous obligé de mâcher les graines HBW?
par LaaBelette, dernier post 25 mars 2020 par LaaBelette
  3

Pied de page des forums