Speed et insomnie

Publié par ,
2760 vues, 3 réponses
Rem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
5 messages
Bonsoir,
j'ai fêté dignement le nouvel an en prenant du speed, j'ai du prendre autour d'un gramme dans la soirée.
Or, depuis, et encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à dormir, je ne dépasse pas les 4 heures de sommeil, même en prenant du zolpidem je me réveille au bout de 2-3 heures.
Vous auriez une solution pour limiter les dégâts niveau sommeil ou une explication?
Est ce que la molécule fait encore effet ou est ce que ce sont les effets de la descente?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Selon la pureté, ça peut durer longtemps effectivement. Ne t'inquiètes pas trop, si tu arrives à dormir c'est déjà ça, ça ira mieux les jours suivants le ci ça peut te paraître long.

Si ça dure, faut pas hésiter à consulter ton médecin et a lui expliquer le souci

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Rem a écrit

même en prenant du zolpidem je me réveille au bout de 2-3 heures.

je crois que ça c'est assez normal car le zolpidem, contrairement au zopiclone, c'est principalement un inducteur de sommeil...

Par contre, tu ne dis pas comment c'était ton sommeil avant de prendre du speed...as-tu toujours eu des insomnies ou c'est juste après ta prise ?

Moi j'ai toujours eu des difficultés à dormir et les sessions speed ne m'aident clairement pas, du coup je m'aide avec des downeurs.
Il y a plein de plantes que j'ai essayé, quelques fois avec des petites améliorations mais rien de transcendant (valériane, aubépine, tilleul, camomille, etc.) et la mélatonine aussi (mais qui ne fait pas des trucs de ouf sur moi.

Te remettre de ta session, en t'hydratant bien, en mangeant sainement et un peu de mouvement ne peut que faire du bien :)

Mais après quelques jours tout revient à la normale

J'espère que t'as réussi à dormir depuis d'ailleurs


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

stimsguy homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
7 messages
Pour contrecarrer les effets du stims tu peux prendre du Tercian ou du Theralène (ils agissent en bloquant les récepteurs dopaminergiques, donc ils annulent les effets des amphets). (Il peut y avoir des interactions, attention autre que la diminution d'effet)
Prends soin de toi,
Stimsguy

Prends soin de toi,
Stimsguy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Insomnie speed
par Posake666, dernier post 10 mars 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 20h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Insomnie de +24h et espacement MDMA
par Zero K, dernier post 27 octobre 2020 par Pastipastas
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums