vaccin anti-héro

Publié par ,
6871 vues, 5 réponses
Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
je viens d'entendre parler de recherches sur un vaccin pour se servrer de l'héro. il devrait bientot etre testé sur l'homme.

j'essaie de vous mettre un lien :

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 87097.html

Dernière modification par Naxalythe (06 mars 2012 à  20:33)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
smack4fight
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
Et c quoi ce vaccin?
Y a-il un lien avc ce qui est pratiqué en Angleterre avc une opération sur le cerveau en particulier sur les " réceptacles" fe l'heroine ds le cerveau ? Ou rien à  voir
Moi ce dt je parle ne marche pas tjrs ni sur tt le monde mais en gros ça empêche la defonce de la came, même ça te rend malade si ten prend
C définitif..
Une opération du cerveau, je dis non mais un vaccin.. Why not??

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
j'ai jamais entendu parler de cette opération du cerveau. brrr... j'aimerai pas qu'on me trifouille dans le caisson.

pour ce vaccin j'en ai entendu parler vite-fait aux infos de Télémation lol alors j'ai regarder si je trouvais des articles sur le web, mais ça ne dit pas grand chose. j'ai cru comprendre que le produit administré agissait sur l'envie de prendre de la came. ça marche sur les rats (pauvres betes).

donc si quelqu'un a d'autres infos...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Waou, ce serait une sacrée avancée un vaccin contre l'héro...

J'y pensais l'autre jour justement, je me disais que la recherche en matière de soin aux toxicomanes ne semble pas avancer, du moins je n'entends jamais parler de rien... Et je me demandais si les chercheurs qui seraient intéressés à  travailler dans le domaine arrivent à  recevoir les financement pour cela ?

L'idée du vaccin est pas mal : si ça te rend complètement "impassible" aux effets alors franchement ça en dégouterait plus d'un de prendre de la came et ça passerait l'envie. Je serais curieuse de voir les tests sur l'homme dont ils parlent.

(Par contre le coup de l'opération dans le cerveau, brrr, jamais de la vie)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est marrant cette discussion car il existe depuis longtemps le vaccin anti-héro : la méthadone !
(c'est un vaccin avec rappel quotidien).

Je défie quiconque de ressentir un shoot d'héro si il a pris un dosage correct de méthadone avant ! Le but d'impassibilité à  l'héroine est atteint. Je vous jure que lorsque le seul ressenti d'un shoot est une vague sensation de chaleur, ça calme les ardeurs... Surtout si cette dernière est accompagnée d'un risque d'O.D.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
D'après ce que j'ai pu lire,, ce vaccin ferait que nous ne sentirions aucun effet des drogues.

Perso ca me fait flipper un tel vaccin. On ne peux pas avoir le choix ?
Fil la très bien dit, il éxiste déjà  la methadone? Alors pourquoi faire un vaccxn qui ne nous laissera plus le choix sur notre conso ?

Et puisque c'est un vaccin, qu'est-ce-quii nous prouve qu'ils ne vont pas le rendre obligatoire dès le plus jeune age ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le vaccin anti-coke pour bientôt
par maybe, dernier post 13 janvier 2011 par pssykkotex
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un vaccin contre l'héroine, des volontaires?
par Mascarpone, dernier post 30 juillet 2017 par Gentle Iron
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin curatif du VIH à  l'essai à  Marseille
par mikykeupon, dernier post 30 janvier 2013 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums