Tout d'abord bonjours a tous et à toutes, premier poste pour moi sur psycho, moi c'est crapauX 23 ans passionné de 
weed et de champignons et adeptes de tout produit psycoactif. Cella fait 3 ans que je fais poussé des 
growkit de chez Z******a avec succès, je favorise la marque s**** ***w qui pour moi a les meilleurs rendements, j'ai cependant une question car dernièrement j'ai mis en pousse un kit d'hawaïn, au bout d'une semaine du 
mycélium et apparu donc sa se présenter bien, ensuite deux semaines, trois semaines, a ce moment le 
mycélium ces très bien développé et des grosseurs blanche que je prenais pour 
mycélium on poussé, quatre semaines, les grosseurs que je prenais pour du 
mycélium sont enfaite des champignons sans chapeaux avec un apparence bizarre, je l'ai récolté sans trop savoir vu l'absence de chapeaux mais leur chaire et très denses et sa sent le champote ?.
Je n'ai jamais vu sa et je viens vers vous pour savoir si c'est une mutation ? pour savoir si je peux les consommés ? j'ai remis le kit a trempé 12 heures au frigo on verra bien si sa repousse. Merci d'avance d'avoir lu mon roman ? et pour les potentiels réponse que vous pouvez m'apporter ?

