Lyrica + Dilaudil ou Tramadol

Publié par ,
2628 vues, 3 réponses
MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages
Voilà, j'ai en ma possession 60 cachets de 75mg de Lyrica et je voulais savoir si comment optimiser cette substances avec du tramadol ou du dilaudil.

D'abord est-ce une bonne idée ? RDR

Sinon est-ce une substance qui se consomme bien seul sans rien de plus ?

Est-ce que je peux travailler avec ou je serai complétement péter ?

Merci à tous.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut,

Est-ce ta première fois avec ces molécules ?

Pourquoi vouloir faire un mélange alors que tu ne connais pas les effets d'une molécule seule ?

Personnellement je trouve que ces molécules se valent seule.(je n'ai jamais pris de Dilaudid) et je mélange pas Tramadol et Lyrica car je trouve ça inutile

Le Lyrica mélangé aux opiacés ( tramadol, Dilaudid ..etc.) est assez risqué car cela augment le risque de dépression respiratoire. Il y a eu d'ailleurs pas mal de décès du à ce mélange.

Pour travailler cela dépend bien évidemment de ton boulot, mais avec ta première fois avec le Lyrica, tu risque d'être trop défoncé pour travailler.

Avec le Tramadol c'est dangereux je trouve car tu peux te blesser sans t'en apercevoir! (j'en fais souvent les frais )
sinon niveau mental c'est moins bagdad que le lyrica si on peut dire..

Pour le Dilaudid je ne peux te donner d'indications car je ne connais pas mais c'est un opiacé donc pareil tu peux te blesser sans le sentir ni t'en apercevoir. Je précise que la défonce n'est pas la même que le Tramadol


Bonne défonce depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon et oublie pas le risque d'addiction qui touche tout le monde malheureusement

Hors ligne

 

MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages
Merci Yoran,

J'ai essayé seulement 75 mg de Lyrica pour ''voir''. Un petit feeling de bien être pas pire, pas pire, mais après une très grande fatigue et perte totale de concentration.

Commentaires de ceux qui l'ont essayer, c'est le genre d'effet a s'attendre ? Ou j'étais seulement très fatigué (ce qui était le cas...).

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Alors personnellement ma première fois j'avais pris 600mg et c'était assez intense,
Bodyhigh très prononcé et impossible de comprendre le film que j'ai regardé lol et grosse perte d'équilibre !

Attention à la perte d'équilibre et à la somnolence, je me suis endormi sur ma chaise une fois et je suis mal tombé sur un meuble de ma cuisine mdrr

Fait très attention sa rend addict Trèèèèèèèèèèèès facilement , le prod dure longtemps et le lendemain ta aucun effet désagréable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxen lyrica et codeine et tramadol cafeine respiration un peu difficile
par CHM, dernier post 29 décembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica , 2eme prise
par Xamax, dernier post 09 juillet 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Témoignage condo codeine/prometh/xanax/cannabis/subutex/propofol/dicodin/extazy/lyrica/mdma/oxycotin
par Joseph_stalean75, dernier post 06 févier 2021 par Anonyme Y
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums