Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209119 vues, 2598 réponses
avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Bon sang,

Moi, 80 Euros la boite de 14x200mg, mais.. j'achète direct !!

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Zazou2A a écrit

La chance, moi en 10 ans de carrière il me reste que des cicatrices sur les bras lol

drogue-peace amigos

Zaz

Idem en 30 ans... imagine. Des bras jusqu aux orteils. Sauf le sexe et le cou.
Dans la famille "tampon" je voudrai le père ..!
Et même avec des semaines de pause aucune amélioration ....


Pauvres de nous... ! ????

Dernière modification par Cusco (14 mars 2018 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
/forum/uploads/images/1521/1521044423.jpg

Dernière modification par Cusco (14 mars 2018 à  17:26)

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Idem pour moi des avant bras en passant pas le dessus des mains et les jambes, plus moyens de shooter.
Par contre je n'ai jamais attaqué les sexe et le coup je me suis toujours donné cette limite !
Pas facile pour les prises de sang, a l'hosto ils me le prennent en jugulaire, pas le choix !
Je n'ai pas non plus d'amelioration, arf dur hobby que celui d'injecteur !!!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

infirmier anesthesiste a écrit

ces médicaments sont sous prescription sécurisé spéciale, et ont été obtenus par cette voie.


/forum/uploads/images/1520/1520690881.jpg

l'abstral 100, (fetanyl 100 micro gramme),  anti-douleur 50 fois plus puissant que l'héroïne et 100 fois plus que la morphine, on ne donne ca qu'aux patient hyperalgique chronique ayant recu de la morphine au long court et qui ont une pharmaco resistance elevé à la morphine et autre opioides
UNE MICRO DOSE TUE, SVP FAITES ATTENTION A VOUS

/forum/uploads/images/1520/1520690677.jpg

Ketamine, 10 ampoules de 5ml ( 50mg) par boite, utiliser dans un cadre hospitalier,selon la dose  a vue d'anxyolyse,  anti hyperalgique, inducteur et entretetient d'anesthésie. décrit par les médecins anest comme un hallucinogénes.  je n'ai pas les ampoules, mais je pourrais dans un autre temps les postées
je n'ai pas les prix car je ne les connais pas, j'exécute simplement des prescriptions.

Salut

Je connais l’abstral c’est utilisé comme antalgique palier 3 à action rapide pour des douleurs paroxystiques notamment en oncologie.

J’ai goûté une sucette d’actiq 400Ug il y a quelques jours offert par un ami qui en a en prescription pour hyperalgie.
On avait l’air malin avec nos sucette au fenta ^^

Pour les ampoules de keta je connaissais pas cette marque, j’ai toujours eu des Panpharma

/forum/uploads/images/1521/1521045991.jpg


Celle-ci et aussi en 50mg/5ml par contre aucune idée du prix Labo.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

Sufenta a écrit

Pour les ampoules de keta je connaissais pas cette marque, j’ai toujours eu des Panpharma

/forum/uploads/images/1521/1521045991.jpg

Celle-ci et aussi en 50mg/5ml par contre aucune idée du prix Labo.

Les ampoules que j'utilise au bloc-op ne ressemble pas du tout à cela, sur ta photo elle a l'air "ancienne" , style ampoule qu'on utilsée en 2005. Les services de réa / bloc opératoire francais utilisent majoritairement de la kétamine de la marque Renaudin, enfin c'est ce qu'on me disait

Oui l'abstral est utilisé globalement pour "les grand douloureux" chronique,  qui sont suivit par titration morphinique bien connue, et à l'hôpital on ne donne jamais du fentanyl a une personne qui n'a jamais recu d'opioides dans son parcours thérapeutique ou .... si tu as vu le contraire dans l'hopital ou tu travailles, ca serait juste incroyable

sinon le fentanyl et sufentanyl, sont administrés IV à toute personne ayant eu une chirurgie orthopédique ou visclérale,  ...
mais vous ne vous en souvenez pas lol tongue   d'où la neccisité d'un entretient de l'anesthesie de qualité, avec du matériel de monitorage de la profondeur de l’anesthésie par EEG en direct live, mais je l'utilise pour des occasions spéciale

ta trouvés ca comment le fentanyl a cette dose sans que tu sois algique ? moi a a 30 micro gram jai des mauvaises sensations ....

Dernière modification par infirmier anesthesiste (15 mars 2018 à  00:08)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

J’ai que vu des ampoules de ketamine de la marque  Panpharma, comme sur cette photo (je l’ai trouvé sur le net la photo) c’etait dans une clinique et en CH aussi, elle sont tjrs comme ça à ma connaissance, les dernières que j’ai manipulé c’etait en 2016 et elles avaient cette forme.
Ça dépend de la pharmacie évidemment pour le choix Renaudin ou Panpharma et ça change pas grand chose au final c’est exactement la même chose.

Effectivement l’abstral je l’ai aussi vu sur des algiques chroniques prise en charge en oncologie et après en opération urologique sur un chronique qui avait déjà un ttt, c’est pas quelque chose de première intention tout à fait d’accord.

La sucette elle m’a posé mais rien de fou non plus après j’ai qd même une jolie tolérance à mon grand désarroi.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

infirmier anesthesiste a écrit

Harfonte a écrit

Bref, sur un forum de consommateurs / testeurs (au sens où des membres réalisent des tests par Résonance magnétique nucléaire (NMR), ayant accès à du matériel universitaire) de produits sur le DN ("avengers"), quelques personnes ont voulu vérifié si son Héro était aussi pure qu'il le prétendait (il annonçait + de 90%).

Un premier test (NMR) a annoncé 86%
Un second test 82% (via je ne sais plus quel méthode, surement un truc simple) avec un marge d'erreur de - à + 10%


salut

90%, proche de le diamorphine ( héroine de l'hopital ) fabriqué par les labos de chimie fine.
En france; l'AMM n'a pas autorisé cette molécule et est casiment introuvable en service hospitalier. Ayant pu essayer ya longtemps, via occasion spécial 1 fois en sniff, à dose de 0, 01g, sous conseil d'expert, et merci à lui, car piquage de zen direct, mais moment fort agréable.
Sais tu par hasard  dans quelles conditions a été fabriqué cette héroine de qualité from DN ?

cordialement

J'ai fouillé le forum et j'ai compris que ça venait d’Afghanistan et qu'il utilisait toujours le même fabriquant. Il envoi lui-même toujours des échantillons de chacun de ses batchs avant de le mettre en vente, d'une part pour ne pas tuer ses clients, d'autre part car il est lui-même consommateur de sa propre came. Il mentionne des "laboratoires" et "pharmacies" mais reste évasif. Il fait transiter lui-même ses batchs (d'où les petites quantités à chaque fois et le prix élevé (200$ le g ou 160€ le g), bien que ces prix sont la norme sur le DN lorsqu'il s'agit d'héroïne de cette qualité).

Les 3 derniers batchs étaient respectivement à 93%, 92% et 90% pur.

Tout ce qu'il annonce comme pureté, corrobore ce que des indépendants ont pu testé aussi.

ça m'a donné une idée de lister les différents retours de tests indépendant qui sont réalisés périodiquement pour les principaux vendeurs connus du darknet.
On y trouve aussi un blacklist (vendeurs qui proposent de l'héro coupé au fentanyl)... ce n'est pas le sujet pour mais qu'en pensez-vous ? c'est une mine d'or d'information et il y a aussi beaucoup de test de Cocaine (pureté et produits de coupe) etc etc.. DNMAvengers a déjà été mentionné en 2015 par un membre mais à l'époque ce n'était pas si complet, et aucune démarche de collecte d'information n'avait été proposée.

ça représente beaucoup de boulot, ne serait-ce que pour trier l'information, traduire (je suis bilingue donc pour moi c'est pas une problème), et consolider un topic structuré mais surtout digeste. Du coup je suis volontaire, ayant du temps libre, mais si je peux me faire aider, ça serait pas mal pris big_smile

voila des exemples :

(images supprimées cause : noms de vendeur / hors charte, merci de ne pas réitérer)

Image floutée remise

/forum/uploads/images/1521/1521384987.png

Dernière modification par Harfonte (15 mars 2018 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
/forum/uploads/images/1521/1521127077.jpg

7-2 gelules de Ritalin 30mg lp. Prescrits....





/forum/uploads/images/1521/1521127185.jpg

2x30mg Ritalin



/forum/uploads/images/1521/1521127248.jpg

60mg Ritalin écrase pour liberation instantané

/forum/uploads/images/1521/1521131666.jpg

3gelules 30mg Ritalin, 60mg Ritalin écrase pour sniff, 3 grammes 5f-akb-58 + 1 gramme de MMB-CHMINACA
P.s. jai le coeur brise une fois de plus par une charmante jeune femme, belle, souriante, drole, sexy, intéressante, et qui m'a fait ressentir un amour fort, comme avec caro ya 5 ans. Mais une de perdue 4 milliards de retrouvées. wink XXX, wow la ritaline donne une bonne montée de libido...

Fêtards, fetardes et copines psychonaut, ou êtes vous charmante demoiselle'

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
oxymoron, j'ai édité tes propositions "commerciales" qui sont interdites sur ce forum. ça partait d'un bon sentiment mais tu mets le forum en danger (et toi aussi d'ailleurs peut etre).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Diamorphine c'est de d'héroïne pure, pharmaceutique.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ouep diamorphine en fait c est le diminutif de diacétylmorphine (donc l hero pharma)
C était sûrement une faute d orthographe. (Thx halfonte, j’avais même pas fais gaffe)

Moi j écris aussi souvent diaphine; le nom des différentes galénique d hero médical en Suisse.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (16 mars 2018 à  11:30)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Sufenta a écrit

En général les hero plutôt comme celle de coton sont correct en caillou avec une forte odeur ..

Celle de ménestrel a une composition plus floconneuse avec des cailloux et une sorte de coupe farineuse (je trouve ça moins bien) ..

Bien sûr je n’en ai gouté aucune, ce que j’avance provient juste de constats personnels et il se peut que j’ai tord, mais de mon expérience ce que j’ai dit tiens la route d’habitude...

Amicalement

Tout à fait Sufenta, je la trouvais plus coupée (bien que franchement super bonne par rapport à ce qu'on trouve dans la rue 99% du temps depuis des années) que celle que je chope habituellement et qui est vraiment forte --- Plus claire genre beige, plus "sèche" mais plus balèze et moins caféinée... wink

photo :

/forum/uploads/images/1521/1521217398.jpg

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Boite de 100 xanax (2mg alprazolam)
/forum/uploads/images/1521/1521220417.jpg

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

C'est curieux cette "fiole" de comprimés de Xanax. :)

Je n'avais jamais vu ça sous cet emballage. Toujours vu des boites classiques, comme le Seresta.


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
C’est un conditionnements qui n’est pas français; aux us aussi ça se fait par 100

Et d’ailleurs chez nous on a pas de 2mg pour l alprazlolam

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

Zazou2A a écrit

C’est un conditionnements qui n’est pas français; aux us aussi ça se fait par 100

Et d’ailleurs chez nous on a pas de 2mg pour l alprazlolam

drogue-peace

Zaz

Visiblement pour le milieu hospitalier, il y en a par boite de 100 : http://www.doctissimo.fr/medicament-XANAX/5542214.htm :)

par contre, 1mg est la dose maximale indeed

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

cette substance est top pour les douleurs neuro, ou utiliser dans les epilepsie et convulsion, dommage ce ne soit pas un barbiturique ( effet récréatif excellent ) comme le gardenal ....
cordialement

/forum/uploads/images/1521/1521323465.jpg


en passant voici les "bébés ampoules" de morphine de 10 mg, pas celle de 100mg, 5 fois plus imposantes. uniquement sur prescription et avis médicales
IVL. perfusion, sous cutané
aprés echéc palier  2, acupan, topalgic, ...
opiacé pailier 3 morphine HCL

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Menestrelle a écrit

Sufenta a écrit

En général les hero plutôt comme celle de coton sont correct en caillou avec une forte odeur ..

Celle de ménestrel a une composition plus floconneuse avec des cailloux et une sorte de coupe farineuse (je trouve ça moins bien) ..

Bien sûr je n’en ai gouté aucune, ce que j’avance provient juste de constats personnels et il se peut que j’ai tord, mais de mon expérience ce que j’ai dit tiens la route d’habitude...

Amicalement

Tout à fait Sufenta, je la trouvais plus coupée (bien que franchement super bonne par rapport à ce qu'on trouve dans la rue 99% du temps depuis des années) que celle que je chope habituellement et qui est vraiment forte --- Plus claire genre beige, plus "sèche" mais plus balèze et moins caféinée... wink

photo :

/forum/uploads/images/1521/1521217398.jpg

Effectivement elle a pas l’air degueu.

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de ne pas utiliser cette discussion pour parler de l'acupan ou faire d'autres HS. Ce n'est pas le sujet. Si vous voulez une réponse, ouvrer une discussion.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Reviens pecho ici, leur pe fra est mauvaise wink
/forum/uploads/images/1521/1521648837.jpg

1 gramme 4fluoro-methylphenidate 30€  1 gramme 3-mmc 22,5€ et 350mg de 4-mec gratos. Cannabinoid, ritalin, subu, Lyrica150

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
shéo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Bonsoir ! Ce soir je m'autorise un petit extra . En revanche je tient a m'excuser pour la qualité médiocre des photos .... Je vient de m’apercevoir que mon tel a une qualité photo lamentable ...
Ceci dit , pour 60 euros = 1.6 g d’héroïne brown ( s'en est une qui a des petits points noirs / et pour la quantité ne vous fiez pas a l'image car je me suis déjà fait 2 taquets ):
/forum/uploads/images/1521/1521662310.jpg

/forum/uploads/images/1521/1521662375.jpg


Voila voila , je pense qu'il est inutile que je mette des photos de mes Alprazolam 0.5 ou de ma méthadone 5 ,10 ,20 ,40 mg y compris des différents shit que j'ai car je pense que je n'apporterais pas beaucoup plus d'infos a ce topic avec tout ça enfin bref , sur ce je vous souhaite une bonne soirée salut

Dernière modification par shéo (21 mars 2018 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Putain... 60€.'.. J'ai eu des années d'etre opiophile gratuitement a base de surtout Oxycontin80 et Skenan, mais aussi DHC, Tramadol, codeine, subu, methadone.
Perso je préfère largement l'oxycodone a la diamorphine.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
/forum/uploads/images/1521/1521722025.jpg


En jaune des Flualprazolam 1mg à 35€ les 50
En bleu des Clonazolam 0.5mg à 20€ les 25 (me semble)
Les bubu c'est du Fluoctizolam 0.5mg à 20 € les 25 aussi si je dis pas de la merde
Et le para c'est un reste de 3MMC, y doit y avoir 160-170 mg et j'ai payé le gramme 20 €

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
/forum/uploads/images/1521/1521997762.jpg


/forum/uploads/images/1521/1521997856.jpg




ORAMORPH 10mg/5ml

NE SURTOUT PAS INJECTER

Dernière modification par Cusco (25 mars 2018 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
/forum/uploads/images/1521/1521998431.jpg


/forum/uploads/images/1521/1521998608.jpg


Photos d un gramme de cocaine; payer 70€.

Mais jamais vendu en l état à l’unité;
Elle a été testée à 62%. +/-2%

Ça faisait quelques années qu on avait pas eu de prod comme ça vers chez nous.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Cusco a écrit

ORAMORPH 10mg/5ml

Morphine liquide orale, c’est pas mal ça, ça doit agir plus vite je suppose.

Une présentation et un conditionnement parfait pour l’usage récréatif chez les non tolérants .. cool


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
C’est aussi un très bon conditionnements pour la baisse progressive arrivé à de petit dosage!

Ça permet de faire une sorte de méthode chinoise même si on veut pour les derniers mg

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Tout à fait., sur le coup, en voyant ça, j’ai plus pensé à moi et c’que j’pourrais en faire .. demon1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums