Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1214113 vues, 2598 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je n n en ai déjà acheter mais jamais vendu non plus! La metha se vend moin cher puisque son potentiel récréatif est moindre, notamment parce qu en plus d être un opi assez peu euphorisant, la galénique ne permet pas l IV.

Très souvent les gens se tournent vers le sken parce que l hero est de mauvaise qualité et que les effets de la morphine en sont très proche, flash mis à part !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Zaz c’etait Upsa qui avait l’amm Du skenan jusqu’en 2015 je sais plus le mois, et depuis c’est ethypharm qui a repris ..

Fait chier j’aimais bien faire le con avec mon sken et là pub, ahhh upsa ^^

T’es en chien c’est pas le moment, c’est pas le moment ahhhh upsa



Sinon l’acupan il me semble que c’est un palier 1 quasiment sûr.

80€ la boîte de 200 au black ça va encore car en pharmacie c’est 50€ ça reste plutôt correct je trouve ~ 3G de morphine, il faut aussi voir dans quelle ville certaines tu peux courrir pour en trouver et surtout comparé à des Brown à 5% à 40€ le G.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ba carrément ! A paris la boîte de 100 tourne souvent aux alentours de 70€
Là c’est déjà plus cher ! Ah ba je me suis emmêlé les pinçots!

lol je l avais oublier cette pub ! J’ai kiffer la parodie ^^

D’ailleurs rien à voir mais depuis que les pubs pour les médocs sont autorisés, j’ai l’impression que y a pu que ça c’est ouf !

Oui j’ai verifier c’est bien un palier 1, j’ai remercié l Apo de m’avoir repris, mais il reste indiqué pour des douleurs sévères et/ou post op, dou ma confusion !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
ces médicaments sont sous prescription sécurisé spéciale, et ont été obtenus par cette voie.


/forum/uploads/images/1520/1520690881.jpg


l'abstral 100, (fetanyl 100 micro gramme),  anti-douleur 50 fois plus puissant que l'héroïne et 100 fois plus que la morphine, on ne donne ca qu'aux patient hyperalgique chronique ayant recu de la morphine au long court et qui ont une pharmaco resistance elevé à la morphine et autre opioides
UNE MICRO DOSE TUE, SVP FAITES ATTENTION A VOUS

/forum/uploads/images/1520/1520690677.jpg


Ketamine, 10 ampoules de 5ml ( 50mg) par boite, utiliser dans un cadre hospitalier,selon la dose  a vue d'anxyolyse,  anti hyperalgique, inducteur et entretetient d'anesthésie. décrit par les médecins anest comme un hallucinogénes.  je n'ai pas les ampoules, mais je pourrais dans un autre temps les postées
je n'ai pas les prix car je ne les connais pas, j'exécute simplement des prescriptions.

Dernière modification par infirmier anesthesiste (10 mars 2018 à  15:17)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ah c est cool super photos !! Merci
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Concernant ta photo infirmier, on peut trouver des fioles de 100mg de ke liquide a 5€ sur le dream.

Hors ligne

 

Mimi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages

80€ la boîte de 200 au black ça va encore car en pharmacie c’est 50€ ça reste plutôt correct je trouve ~ 3G de morphine, il faut aussi voir dans quelle ville certaines tu peux courrir pour en trouver et surtout comparé à des Brown à 5% à 40€ le G.


Je ne savais pas qu une boîte de sken était à 50€ en pharmacie donc tt s'explique.

On est bien d'accord que 40€ le g pour une came moyenne ça reste super cher . Moi qui suis plus habituée à des Cames en caillou très dur et bien marron de Rotter (et encore c'était pas de la Blanche ou thaï etc)

Après cette came étonnamment me met bien, alors que pas pris de TSO aujourd'hui bien qu'elle pique fortement le nez.

Merci pr les infos en tt cas, je me coucherai moins con ce soir

salut

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
besoin de photo de boite de methadone ? jai des 5 , 10 , 20, 40

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Il y a déjà eu quelques photos de méthadone, mais pas tout ces dosages, alors oui ça peut valoir le coup de les poster ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Si t'es en chien faut pas venir sur ce topic.

C'est se faire du mal.

Porygon,

PS: Dans la semaine je vais poster du 3-meo-pcp tope qualité qui ma envoyé à l’hôpital le salopio et du flunitrazolam, version triazolo du (paix à son âme) rohypnol.
Reputation de ce post
 
C clair ne pas venir en chien sur ce topic lol

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
porygon : ba figure toi que de voir du produit quand tu en veut pour moi sa fait du bien mdr alors oui c'est bizarre mais sa m'occupe et aprés sa passe

ok zazoua2 jte met ca

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je sais pas si prods = médocs, au cas où, une boite de ropinirol et une autre du vieux Sudafed, exclu du marché aujourd'hui.Photos de qualité de merde, je précise ..

/forum/uploads/images/1520/1520798485.jpg


/forum/uploads/images/1520/1520798509.jpg



Pour la méthadone j'ai quasiment tout les dosages en gélules ou flacons mais vu la qualité je laisse à Crakers le soins de partager les siennes.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Voilà

/forum/uploads/images/1520/1520799161.jpg

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Cool :) merci à vous 2! jC la collec est pas mal !

Toute ces boites de méthadone, ça me rappel des mauvais souvenirs! gerbe
(La métha me réussis vmt pas )

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
tu ne supporte pas la metha ? jy suis passer parcque je bouffais le sub comme des bonbon jusque 24mg et sa me couper plus le manque bref je fesai nimporte quoi

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Zazou2A a écrit

jC la collec est pas mal !

Une petite dizaine d'années de carrière .., et toutes les prescriptions qui vont avec, on entasse a la longue  wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
La chance, moi en 10 ans de carrière il me reste que des cicatrices sur les bras lol

drogue-peace amigos

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
lol

Ce sont de " vieilles " photos (d’où la qualité), tu px voir au post #585 qu’il ne me reste plus que ca en stock ..

J’en ai bouffé des médocs divers et variés .., quand je pense qu’une seule substitution à la morphine ou diacétyl aurait certainement suffit.
Prescrire 3 ou 4 molécules voir plus pour en remplacer une seule je trouve que c’est trop, ça déstabilise plus qu’autre chose, dans mon cas en tout cas.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
/forum/uploads/images/1520/1520858611.jpg


Du dicodin LP 60mg, molecule intéressante même si le high est special

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

Zazou2A a écrit

Ba carrément ! A paris la boîte de 100 tourne souvent aux alentours de 70€
Là c’est déjà plus cher ! Ah ba je me suis emmêlé les pinçots!

lol je l avais oublier cette pub ! J’ai kiffer la parodie ^^

D’ailleurs rien à voir mais depuis que les pubs pour les médocs sont autorisés, j’ai l’impression que y a pu que ça c’est ouf !

Oui j’ai verifier c’est bien un palier 1, j’ai remercié l Apo de m’avoir repris, mais il reste indiqué pour des douleurs sévères et/ou post op, dou ma confusion !

drogue-peace

Zaz

Hello,

Je suis allé 2x acheter du skenan dans la rue à Paris et j'ai réussi à négocier 50€ la boite de 100 mg grâce à un ami connaissant bien "la rue" (même s'il n'a jamais consommé d'opi de sa vie). Je sais que je me serai fait plumé tout seul mais en tout cas la gélule se négocie facilement 5€ et la boite 50-60€ (moins je ne sais pas)

Du coup la boite de 200mg à 80€ je trouve que c'est un bon prix rapporté au mg (d'ailleurs moi on ne m'a pas proposé autre chose que 100mg les 2x où j'ai du me dépanner comme ça)

Dernière modification par Harfonte (12 mars 2018 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
ça dépend du coin ou tu es en fait !
Moi à Lyon j’ai souvent trouver du 200, et à Panam tjr que du 100!

En effet ça se négocie sans pblm ! Pareil ça peut monter en cas de pénurie ! 10 la gélule et 70 la boîte c’est le prix «  de base » quand on n connaît pas ou pas bien

Mais oui 80€ la boîte de 200 c’est franchement honnête drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

kokie301 a écrit

/forum/uploads/images/1520/1520858611.jpg

Du dicodin LP 60mg, molecule intéressante même si le high est special

Mon médecin m en prescrit pour remplacer l oxycontin (si si !) 1 matin 1 soir autant ne rien prescrire à mon avis. Le problème est qu on peut pas prescrire + de 2 comprimés par jour selon le vidal (sauf cas exceptionnel autorisé en tso comme Dreamyn je crois)
Même en prenant 10 comprimés par jour je suis resté déçu mais je dois avouer que ça a atténuer mes douleurs. Par contre niveau "défonce" (faut pas se voiler la face) j ai trouvé ça nul.
Ces p*****s de sciatiques sont très dures à supporter. Mais fini l oxycontin pour moi.
@ JC : dire que chez ma tante elle a des 10aines de boites de sudafed (pseudoéphédrine c'est bien ça ?) J en ai pris et aucun effet à part mal de ventre. Certaines personnes ont tendances à croire qu il y aura tout de même un effet "speed" de l éphédrine. Mais ce n'est que ma propre expérience et je n'ai pas voulu charger la mule ne connaissant la molécule que par "breaking bad"   lol

Dernière modification par Cusco (12 mars 2018 à  22:37)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ha oui je confirme, la pseudoéphédrine = aucun intérêt récréatif .., elle peut servir aux chimistes en herbe à la limite, pour fabriquer des stimulants plus fort.
Mais telle que présentée dans ce genre de médoc ça ne sert à rien, vous n’aurez que des effets désagréables.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
OUTCH eek effectivement le topic est très appétissant ici ! les photos de came m'ont un petit peu hérissé les poils du dos , je posterais les miennes quand j'en aurais une bien belle

Franchement j'avoue que l'héro est vraiment la drogue qui a beaucoup de visages différents je trouve tant au niveau de la couleur , de la qualité et du prix ... En général au quartier ou je vais ils la font a 40 la plupart du temps mais j'arrive a la touché a 30 très très souvent quand meme et les demis c'est toujours 20 , enfin bref la came qui a labas varie assez , le plus souvent c'est du brown plutôt très foncé qui est potable mais vraiment sans plus et en général il met un sale manque insuportable , le plus souvent c'est quelques cailloux dans la poudre , ils sont plutot facile a écrasés...En général cette came a une odeur assez forte
Après défois ya du brown plus clair mais complètement coupé , aucun cailloux dans le sachet c'est que de la poudre en "poussière" limite , la came reste beaucoup collée sur le sachet et il y en a toujours un peu qui part dans l'air comme de la poussière quand on ouvre le sachet un peu brusquement ou quoi .... Cette came la en général je leur dit toujours non , je refuse je préfère pas prendre et je vais voir ailleurs ...

Et enfin , toujours dans le même quartier , parfois y'a de la "grise /beige" , la couleur varie beaucoup , défois c'est très gris vraiment couleur froide , défois très beige limite avec des teintes verdâtre/jaunâtre... Ces cames la le plus souvent sont en caillasse très dure , quand on écrase faut faire gaffe que les cailloux giclent pas partout , j'ai rarement été déçu par ces dernières la, par contre généralement ils veulent pas les lâchées a 30 euros ils restent sur 40 mais bon je rochigne pas trop pour celles la . En fait les cames "grises/beiges" que je chope labas me laisse un état de manque plutôt supportable , plus facile qu'avec les autres généralement...
Après la "blanche" ... j'ai pu taper 2 fois dans ma vie ce genre de came , qui se dissous a la perfection dans l'eau sans acide ou quoique se soit , d'une couleur blanche , blanc cassé plutot légèrement ... Une fois par un pote que d’ailleurs je ne revois plus du tout et une autre fois par un gars qui revenais des Pays-Bas et encore je peux vous dire que le gars ne voulais pas vendre un seul de ces grammes ! LOL j'ai missioné pour en avoir 1 seul ! Et quand j'ai consommé j'ai compris pourquoi il voulais pas en lacher une miette... Mais bon j'ai pas a me plaindre il me l'a fait au final donc c'est très cool... Meme si je lui ai laché 70 balle bref....
Biensur la tous ça on le sais tous que c'est très variables ... qu'il y a des cames grises qui sont bien plus nazes que certains brown ... que la couleur ne veux pas forcément dire grand chose et que les prix sont très variables...

Amicalement , a la prochaine salut

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Je me souviens d'une H4 que j'ai acheté 180€ le g sur le DN auprès d'un vendeur polonais réputé pour la qualité de ses batchs (Il ne vendait qu'un produit et avait toujours des quantités limités parce qu'il allait lui même chercher le produit dans le pays producteur).

Bref, sur un forum de consommateurs / testeurs (au sens où des membres réalisent des tests par Résonance magnétique nucléaire (NMR), ayant accès à du matériel universitaire) de produits sur le DN ("avengers"), quelques personnes ont voulu vérifié si son Héro était aussi pure qu'il le prétendait (il annonçait + de 90%).

Un premier test (NMR) a annoncé 86%
Un second test 82% (via je ne sais plus quel méthode, surement un truc simple) avec un marge d'erreur de - à + 10%


Bien entendu pas la moindre trace de fentanyl.

Je n'injecte pas mais 50-60mg étaient suffisant (sniffés) pour me mettre bien, 80mg je commençais à piquer du zen (tolérance à l'époque : 8mg de subutex, ou 300mg de skenan en plug pour commencer à piquer du nez, en laissant 24h après la prise de bupré)

Les injecteurs avec une bonne tolérance rapportaient avoir besoin de seulement 20 à 40mg en IV pour un bon "nod".

Que pensez-vous d'un tel prix par rapport à ce que je rapporte comme doses nécessaires au regard des tolérances annoncées ? J'avoue que je trouvais bien plus économique de me tourner vers une H3 de bonne qualité, en chassant le dragon. Bien plus économique pour moi.

Je suis désolé je n'ai pas pensé à prendre de photo à l'époque.

salut

Dernière modification par Harfonte (13 mars 2018 à  23:52)

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Quand j'achetais du sken à une époque, et que j'avais des économies conséquentes, je me rappel que la plaquette était à 30euros donc 60 la boîte ! c'est les prix du 100 que je parle, et le mec me connaissait !
Après "en pièces détachées", la gélule de 100 tourne entre 5e quand il y a des vendeurs, et 7-8 quand le gars est tout seul.. Mais t'as souvent des gars qui profitent de ton inexpérience du marché !

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

Hanky a écrit

Quand j'achetais du sken à une époque, et que j'avais des économies conséquentes, je me rappel que la plaquette était à 30euros donc 60 la boîte ! c'est les prix du 100 que je parle, et le mec me connaissait !
Après "en pièces détachées", la gélule de 100 tourne entre 5e quand il y a des vendeurs, et 7-8 quand le gars est tout seul.. Mais t'as souvent des gars qui profitent de ton inexpérience du marché !

Surtout qu'ils sont pas fous (façon de parler, le mec qui m'a vendu la boite était complètement parano, il croyait que j'étais flic juste parce que c'est la 1ere fois qu'il voyait ma gueule, alors que j'étais accompagné par un ami qui a 25 ans de plus que moi, le genre de personne qui connait limite tout le monde dans Paris (façon de parler hein mais pas loin de la vérité lol)

Dire qu'il m'a suffit de taper dans google "ou acheter skenan Paris" pour que 45 min après, je sois déjà sur le chemin du retour avec ma boite dans la poche, alors que je n'ai jamais chopé dans la rue (enfin pas en France du moins), et que je n'avais pas la moindre idée où je pouvais trouver ça ...

Si c'est donner trop d'informations je peux supprimer mon post mais je ne pense pas donner de conseil ni d'idée nouvelle en suggérant des mots clés aussi évident... et bien entendu ce n'est pas aussi simple non plus.

Y'a pas des panneaux "Dealer de skenan dans 100m à droite", ni de vendeurs qui hurle "Skenan, qui veut mon skenan, il est tout frais allez allez, 5€ la géllule" comme le poissonnier du marché du dimanche matin lol

Dernière modification par Harfonte (13 mars 2018 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

Harfonte a écrit

Bref, sur un forum de consommateurs / testeurs (au sens où des membres réalisent des tests par Résonance magnétique nucléaire (NMR), ayant accès à du matériel universitaire) de produits sur le DN ("avengers"), quelques personnes ont voulu vérifié si son Héro était aussi pure qu'il le prétendait (il annonçait + de 90%).

Un premier test (NMR) a annoncé 86%
Un second test 82% (via je ne sais plus quel méthode, surement un truc simple) avec un marge d'erreur de - à + 10%


salut

90%, proche de le diamorphine ( héroine de l'hopital ) fabriqué par les labos de chimie fine.
En france; l'AMM n'a pas autorisé cette molécule et est casiment introuvable en service hospitalier. Ayant pu essayer ya longtemps, via occasion spécial 1 fois en sniff, à dose de 0, 01g, sous conseil d'expert, et merci à lui, car piquage de zen direct, mais moment fort agréable.
Sais tu par hasard  dans quelles conditions a été fabriqué cette héroine de qualité from DN ?

cordialement


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

schNell femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2018
3 messages
Bonjour quelqu'un sait me donner le prix moyen d'un gramme d'opium en France, Belgique, Angleterre ?
Je sais qu'avant c'était aux alentours de 20 euros... Maintenant c'est plus entre 20 et 60 Non ?

Quand vous achetez en rue (et non sur le DW) ça a quelle texture ? Quelqu'un a des photos ?

Mercii bien !!

Ça va chier des bulles psychédéliques !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Nouvelle forme de bromazepam, par arrow; là en format hospitalier mais aussi prévu en officine; 1,5mg/cp non sécable

/forum/uploads/images/1521/1521013011.jpg



/forum/uploads/images/1521/1521013032.jpg

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums