Bad Trip Cannabis

Publié par ,
1770 vues, 3 réponses
Fishy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
5 messages
Yop tout le monde, alors je vais essayer de la faire courte,

Il y a 1 an et demi je suis partis à Amsterdam avec des potes et j'étais pas au top dans ma vie à ce moment + une grosse conso de cannabis à l'époque (entre 5 et 10 joints par jours)
Nous sommes arrivés à 10h à Amsterdam, nous n'avions pas dormis de la nuit et directement en arrivant nous sommes allés dans un Coffee, en sortant après une heure passés à l'intérieur et deux joints d'orange Bud je commence à avoir des sueurs froides, devenir tout blanc, l'impression que mes jambes se transforment en guimauves, donc je le dis à mes potes et ont décident d'aller directement à notre airBnB. A partir de ce moment la, mon bad trip est devenu hyper psychologique, je n'arrivais plus à penser, tout allait à 200 à l'heure, l'impression de perdre le contrôle, et la peur de rester bloqué dans cet état toute ma vie.
Ça m'a vraiment traumatisé et je n'ai plus touché un joint depuis cette expérience, j'ai été suivi par une psychiatre pour un état d'anxiété (qui perdure toujours un peu) suite à ce Bad Trip.
Je n'ai pas repris de drogues depuis ce jour là, à part de l'alcool en soirées et j'ai essayé la coke 2 mois après mon bad trip mais je n'ai pas accroché mais RAS de ce coté la.
Alors voila ma question, cela fait un petit moment que j'ai envie de prendre des champignons et de la mais suite à ma malheureuse expérience à Amsterdam j'ai peur des effets que cela peut avoir sur moi alors que j'ai vraiment envie de tester ces produits.
Voila voila je vous remercie par avance pour vos réponses.

Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir
- Las Vegas Parano

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Ce que tu décris ressemble bel et bien à un badtrip on ne peut plus classique, chute de tension suivie d’une bonne crise d’anxiété des familles.

La weed devait à mon avis être un poil trop forte, et c’est d’ailleurs souvent le piège des coffees à Amsterdam.

Il y a pleins de types de bad, autant que de personnes sur terre j’ai envie de te dire, et ils sont chacun plus ou moins marquant, avec les séquelles qui peuvent s’en suivre.

Si ton anxiété a perdurée, c’est une bonne décision que tu as prise d’aller voir un psychiatre pour traiter ça, consulter d’ailleurs, c’est toujours bon dès qu’on en ressent le besoin.

Pour ma part, j’étais un gros fumeur avant, et j’ai vécu pleins de bad différents : celui rempli d’anxiété à voir sa vision se rétrécir, celui à faire une chute de tension jusqu’à tomber dans les pommes dans le bus, celui à ne plus reconnaître où j’étais, et j’en passe... Mais le point commun à tous ceux la était que je refumais 30 minutes après.

Puis vint le jour, après une période à ressentir des douleurs thoraciques dès que je fumais, ou j’ai badé d’une manière si intense, j’ai littéralement cru faire un infarctus, douleurs thoraciques horrible qui irradiait vers le bras gauche et le cou, sensation de mort imminente et de partir si je ne m’accrochais pas, celui-là c’est simple, il m’a sevré d’un coup sec, depuis, pas retouché à un seul joint et ni craving ni la moindre tentation malgré un entourage de gros fumeurs.
(Rassurez vous pour ces douleurs, j’ai fais tous les examens nécessaires par la suite)

Pour ce qui est de ton envie de conso, je te laisse tout d’abord aller te renseigner dans le psychowiki si jamais tu ne connais pas ces molécules :

Champottes : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Keta : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Tu dois savoir que ce sont deux molécules bien différentes, les champottes sont des psychédéliques, et un badtrip arrive vite, il suffit d’avoir un mauvais set & setting pour que les choses puissent partir en cacahuètes assez rapidement.

Pour ce qui est de la , c’est un disso, mais ces effets peuvent être assez anxiogènes, dépendant là encore du set & setting.

Ce que je peux te dire donc, c’est que la décision te revient car nous ne sommes pas dans ta tête, il faut simplement que tu gardes en tête que ce sont des molécules à potentiel anxiogène si jamais tu n’es pas très bien dans ta tête au moment de la prise (Set) et si tu tapes dans de mauvaises conditions (setting).

Il faut donc que tu t’écoutes, que tu te poses les bonnes questions, savoir si tu te sens et comment tu abordes les choses.

Ce que je pourrais te conseiller, pour assurer ce fameux set & setting d’une manière optimale, c’est simple, respecter certaines règles de RdR basique :

   -te renseigner un maximum sur ces molécules si tu ne les connais pas bien.

   -te demander si tu en as vraiment envie, et surtout, t’assurer que tu te sens bien dans ta tête : et prêt au moment de prendre, rien ne sert de se presser, s’il faut attendre quelques temps avant que tu te sentes prêt, ce n’est pas grave, la patience est une vertue qui pourra t’éviter bien des désagréments.

   -prendre dans les meilleures conditions possibles : à savoir, dans le milieu qui te conviendra le mieux (je pense que pour les psyché, éviter les teufs ou grosses soirées, privilégier les soirées en petits comités, avec la possibilité de sortir dehors se balader et prendre l’air), et t’entourer de personnes de confiance avec qui tu sens bien, et si possible un trip sitter, une personne sobre, qui connaît la prod et qui sera à-même de gérer la situation si jamais ça devient trop anxiogène.

   -consommer des doses faibles pour commencer : en l’occurrence, pour les truffes, tu as du chopper des paquets de 15g je pense, commence par prendre, 2g, attends de les sentir monter (45min à 1h30) et redrop petit à petit si nécessaire.
Pour la , commence par un test allergique (une mini pointe), si RAS dans les deux heures qui suivent, prends une mini trace, et attends de voir les effets pour te familiariser avec.

   -Ne mélanges pas : pour ce qui est des champottes, le trip se suffit à lui-même, et mélanger à d’autres prods ne fera que selon moi l’entacher, en augmentant les risques de voir apparaître des effets anxiogènes.
Pour ce qui est de la , certains aiment la mélanger, mais pour une première fois, évites, laisse toi le temps de bien te familiariser avec le produit.
Et d’une manière plus générale, même habitué, les mélanges ne sont pas conseillés, les effets de chacune de ces molécules se suffisent à eux-mêmes.

   -dernier petit tips : pour les truffes, si tu en as la possibilité, garde un benzo avec toi, c’est un coupe-trip efficace pour les psychédéliques en général en cas de badtrip. Le mot « coupe-trip » est un peu un abus de langage, il n’arrêtera pas totalement les effets mais diminuera la puissance du trip en supprimant le côté anxiogène.


Voilà, je crois avoir été assez complet, si quelqu’un à quelque chose à rajouter qu’il n’hésite pas.

En tout cas, take care, et n’oublies pas la règle la plus importante, E-C-O-U-T-E   T-O-I

Et fais nous un petit trip report dans le cas où tu aurais décidé de conso wink

Sociop

Dernière modification par Sociophrenic (20 janvier 2021 à  05:41)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Salut,

Selon moi, si tu te poses la question et que tu as peur des effets que tu pourrais avoir, peut-être que ce n'est pas forcément le bon moment...
C'est quand même important le mood dans lequel on est, et ça peut pas mal jouer sur les effets et l'expérience qu'on peut avoir
Jte dis pas qu'il faut pas le faire, je me permettrais pas wink
Mais ptetr que ça vaut le coup d'attendre un moment où tu sentiras...que c'est le bon moment ! :)
En tous cas, si tu testes ces produits, essaye si possible de le faire dans de bonnes conditions, avec des personnes avec qui tu te sens en confiance, ambiance sereine, toussa toussa... ça aide !

Bye

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
PS : je me permets de te mettre un topic en plus sur la première fois avec tout ce qui est psylocibes : https://www.psychoactif.org/forum/t1475 … .html#divx


Et je te cite un topic qui relate du dosage de par ROA que je trouve top (ce sont des dosages plus ou moins subjectifs mais qui se veulent assez généraux) :

Dosage


Pour information : 1Lb = 0.454Kg Vous multipliez environ par deux les mg/lb pour les avoir en kilo.
En raison de sa nature anesthésique la Kétamine peut produire de grande variétés d'effets selon le dosage. Il semble y avoir une ligne cruciale où l'utilisateur perdra ses sens primaires qui est appelée la ligne de dose. Une autre ligne existe lorsque le patient perd totalement conscience. En général, il n'est pas nécessaire de booster la dose initiale avant les 10 premières minutes. Une tolérance s'instaure au fil du temps et il est nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour retrouver sa tolérance initiale. Pour la plupart des types, les effets sont linéaires avec une dose, une bonne expérience peut être vécue avec de faibles doses.

    * Dose orale

Une ligne de dose est d'environ 1,0 mg/lb de masse corporelle. Les doses anesthésiques sont au-dessus de 4,0 mg/lb. Un maximum de 3 mg/lb. devra être fixés pour une récupération adéquate. Au dessus de la ligne de dose, les effets psychédéliques ne s'accentuent pas vraiment, par contre vous avez une plus grande perte de mémoire temporaire. Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.

    * Dose intramusculaire

Des doses intramusculaires peuvent commencer à  .4 mg/lb comme ligne de dose. Les doses anesthésiques sont environ de 1mg/lb. Deux injections doivent être faites au lieu d'une seule. La stérilité de la bouteille et de l'aiguille est impératif. 100mg semble être une bonne dose pour la plupart des utilisateurs. Attendez vous à  avoir un peu mal a l'endroit ou vous vous êtes injectés la substance pendant quelques jours/semaines.

    * Dose intraveineuse

Je ne recommande pas les IV mais j'ai lu quelques rapports d'IV avec succès. Lors d'une IV vous perdrez surement le contrôle moteur de votre corps avant de terminer l'injection. Faites donc attention.

    * Dose nasale

Les doses nasales ne sont pas linéaires, proches des doses orales et intramusculaires. Les effets sont très différents ainsi qu'à  de faibles doses. Pour la ligne de dose, le dosage orale est surement plus intéressant que le nasal. Elle serait proche d'1mg/lb. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de .25 mg / lb, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids. La kétamine est relativement peu irritante dans la région nasale.
Préparation
Pour la méthode intramusculaire et intraveineuse, vous devez utiliser un flacon et une aiguille stérilisée. Pour obtenir de la poudre (méthode nasale) mettez doucement la solution de Kétamine à  ébullition. Pour préparer une dose orale à  partir de poudre, mettez votre poudre dans une tasse et ajoutez 1cm d'eau chaude (celle du robinet devrait aller), mélangez ensuite le tout. Remplissez le reste de la tasse avec un acide comme du jus d'orange.

Dernière modification par Sociophrenic (20 janvier 2021 à  11:10)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis
par Hamadahik1, dernier post 22 mai 2018 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip cannabis
par adtoukey, dernier post 09 juin 2023 par MMATTH
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums