Besoin d'aide pour première commande sur le deep web

Publié par ,
2814 vues, 3 réponses
avatar
Kétamaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
12 messages
Salut

Alors en gros j'avais prévu de commander du Xanax sur le deep web depuis un moment donc je me suis renseigné et je pense passer commande sur Versus pcq c'est celui qui me parait le plus fiable. Donc j'ai trouver un vendeur très bien noté sur le site (Mo**** si certains ont déjà passé commande n'hésitez pas à me donner vos retours). Dcp j'aurais quelques questions par rapport à l'achat de bitcoin et le payement sur versus.

BTC :

A la base je comptais les acheter sur coinbase donc j'avais créé un compte et l'avais fait vérifier en envoyant tout ce qui fallait. Sauf que depuis quelques jours j'ai un message qui me dit que mon compte est soumis à restriction ce qui m'empêche d'acheter ou de vendre sur le site. J'ai lu sur twitter qu'il y avait un questionnaire à remplir pour enlever la restriction mais impossible de le trouver.
Donc j'aimerais savoir quels sont les autres sites fiables pour acheter du btc (par CB) ?

Commande :

Alors j'ai essayer pendant looongtemps de comprendre comment utiliser une clé pgp sans vrmt y arriver donc ca m'arrangerais de ne pas avoir à l'utiliser. Et dans la "bio" du vendeur il y a écrit :

"PGP Ecryption: Uncertain how to use PGP then use Safenote or Privnote. Don’t manually encrypt then tick PGP box on the website to further encrypt the already encrypted PGP, multiple encryption could result in corrupting the address resulting in loss or cancellation of your order."

Donc si je comprend bien, au lieu d'utiliser un pgp pour chiffrer mes infos (adresse, nom...), je peux simplement rentrer mon adresse et mes info sur safenote et coller le lien qu'ils me donnent au moment de passer la commande ? (dans le cadre en dessous de btc refund adress)

Bref je crois que c'est tout pour l'instant, merci à ceux qui pourront m'aider :)

Dernière modification par Kétamaan (30 janvier 2021 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Yo mec, pour l'achat du bitcoin j'avais aussi des soucis sur coinbase, j'étais passé sur coinhouse et c'était cool.
Les frais étaient un pwal élevés, mais ça restait correcte et j'ai pû acheter des BTC en une heure environ.

Actuellement je suis sous Kraken, les frais sont moins élevés, mais lorsque tu achète pour la première fois, tes fonds sont bloqués pendant 72 heures, pour éviter la création intempestive de comptes je pense...

À toi de voir selon si c'est urgent ou pas. Sachant que l'un n'empèche pas l'autre...

Pour la suite, les deux sites que le mec propose permet d'envoyer des messages qui s'autodétruisent automatiquement dès qu'il est lu par quelqu'un.
Attention donc à ne pas l'ouvrir le message par erreur après l'avoir créé, sinon le vendeur n'y aura plus accès.
Je ne connais pas versus, mais en gros il faudra que tu lui transmette l'adresse que t'aura donné safenot, qui sera dans ce style : https://safenote.co/r/6014cae6be5c90@40074142
Encore une fois attention à ne pas l'ouvrir :p

Il y a des outils en ligne pour le cryptage PGP, mais à éviter absolument !
Car le site peut voir que tu crypte ton adresse perso, avec la clé de cryptage d'un dealer (pour crypter on utilise la clé -publique- du vendeur, je rappel).
Je pense pas que ça puisse déboucher sur quoique ce soit, en vrai, mais c'est contraire aux bonnes pratiques.   
Un message safenote c'est donc bien mieux si le vendeur est OK avec ça (tous les vendeurs n'acceptent pas forcément, si tu dois passer par l'un d'eux il faudra revenir ici demander de l'aide big_smile )

Hors ligne

 

avatar
Kétamaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
12 messages
Salut

Merci pour ta réponse qui m'a bien aidé vu que j'ai commandé y'a 4j sur versus en utilisant safenote.

SAUF que j'ai envoyé le montant en btc de Electrum vers l'adresse du market mais ma transaction est en attente de confirmation depuis mtn 4 jours (92 heures).

Au moment de payer y'avait écrit qu'il fallait que la transaction soit validé dans les 24H pour que la commande soit confirmée. Donc à l'heure actuelle elle a expirée.

J'ai entre-autre compris comment marche les transactions btc avec les frais etc.. Sur le moment je ne savais pas comment ca marchais donc j'avais mis 5sat, puis le lendemain comme la transaction était tjrs pas confirmée, j'ai changé les frais à 7.5sat (le maximum que je pouvais). J'ai lu aussi sur le forum que viabtc pouvait accéléré une transaction mais impossible pcq il m'affiche tjrs le même message d'erreur.

Dcp j'aimerais savoir si c'est possible d'annuler une transaction en attente et de récupérer mes btc ?   Merci :))

Hors ligne

 

avatar
Kétamaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
12 messages
Bon maintenant y'a écrit Local sur ma transaction au lieu de Unconfirmed, mais je ne vois pas ce que ca change..


edit : J'ai fait click-droit remove sur la transaction et j'ai pu récupérer mes btc

Dernière modification par Kétamaan (17 avril 2021 à  19:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma première commande sur le Deep Web
par Daze, dernier post 22 mai 2019 par Ofdrykkja
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums