[TR ?] Première fois codéine

Publié par ,
4224 vues, 4 réponses
fervex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
4 messages
Bonsoir à tous, cela me fait très plaisir d'enfin vous saluer depuis le temps que je vous lit sans le pouvoir

Je sais pas ce que je recherche en postant, mais peut-être que j'apporterai de nouvelles choses

Alors voilà, ça va bientôt faire une semaine que j'ai pris environ 110mg de codéine grâce à une extraction (que j'ai du rater big_smile)de plusieurs cachets (pour éviter de prendre trop de paracétmaol) et il était 2h du matin. J'avais ma solution et je l'ai bu entièrement en un seul coup, c'était amère mais ça passait.
Je savais que les effets allaient prendre environ une heure à venir, alors j'ai fait autre chose, j'essayais de ne pas les attendre. Je ne m'attendais pas non plus à une grosse défonce, mais plutôt à une relaxation totale, sentiment de légèreté, comme le dit le psychowiki d'ailleurs.

3H arrive et je me sens un peu plus relaxé que d'habitude mais les effets restent "faibles". Encore 30 minutes après, ça continue à devenir plus fort, mais ça s'arrête là. Je me couche environ à 5h et viens une sensation d'extrème légèreté au niveau des jambes, comme si elles allaient s'envoler sans le reste de mon corps. Et puis en essayant de m'endormir, je commence à "rêver" (donc je fais des rêves éveillé) et je suis certain que je ne dormais pas.
24H après la prise, l'heure à laquelle je me couche et je refais encore du rêve éveillé, comme si j'étais encore perché, ce que je trouve étrange quand même.
Maintenant j'aimerais en reprendre, en plus grande quantité (~1.5x plus), avec une meilleure extraction, je veux encore expérimenté, et en mieux surtout

Faites attention à vous, les opiacés sont très addictifs

Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu :)

Dernière modification par fervex (30 janvier 2021 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Salut à toi et bienvenue !

Tu as raison d'être prudent avec le paracétamol et de pratiquer la CWE ^^ (bon je dis ça mais la dernière fois je me suis fait 10 cachets de codo 400 mg - 20 mg sans extraction par flemme d'attendre 1h - c'était la seule mais bon pas top top pour le foie enfin bref.)

Pour les doses, les quantités indiquées sur les cachets désignent en général du camposulphate de codéine, qui est équivalent à grosso modo 0.75 fois sa masse en codéine base (ex. 20 mg de campo-codé -> 15 mg de base), donc prends ça en compte dans tes calculs.

Après les profils métaboliques sont différents, moi j'ai peu d'effets avant 150 mg de codéine (base).

fervex a écrit

24H après la prise, l'heure à laquelle je me couche et je refais encore du rêve éveillé, comme si j'étais encore perché, ce que je trouve étrange quand même

Alors ça c'est plutôt bizarre oui.
Sachant que la durée des effets n'excède guère 3-4h grand max et que tu as dû en plus entretemps manger, être un peu actif, etc. il y a en pratique aucune chance pour que tu ressentes encore les effets après 24 h, surtout avec une dose aussi faible. Concernant ce qui t'es arrivé je penche plutot pour un moment de rêve évéillé "classique", ou plutôt de demi-sommeil où le rêve et le monde se chevauchent, pas besoin de prendre des prods pour ça :)

Bonnes futures explorations et reste RDR !

Hors ligne

 

fervex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
4 messages

Mychkine a écrit

Salut à toi et bienvenue !
Pour les doses, les quantités indiquées sur les cachets désignent en général du camposulphate de codéine, qui est équivalent à grosso modo 0.75 fois sa masse en codéine base (ex. 20 mg de campo-codé -> 15 mg de base), donc prends ça en compte dans tes calculs.

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet j'avais déjà vu ça comme quoi pour un cachet 500mg / 30mg ça serait 22.5mg de codéine.

J'ai aussi vu en cherchant encore et encore que mes cachets pourraient ne pas fonctionner pour la CWE (et ce n'est pas à cause de l'effervescent), alors pour ma prochaine prise, je le ferais sans extraction ce qui n'est pas très RDR oups, mais je ferais attention.

Mychkine a écrit

Alors ça c'est plutôt bizarre oui.
Sachant que la durée des effets n'excède guère 3-4h grand max et que tu as dû en plus entretemps manger, être un peu actif, etc. il y a en pratique aucune chance pour que tu ressentes encore les effets après 24 h, surtout avec une dose aussi faible. Concernant ce qui t'es arrivé je penche plutot pour un moment de rêve évéillé "classique", ou plutôt de demi-sommeil où le rêve et le monde se chevauchent, pas besoin de prendre des prods pour ça

Pour ça, je vois ce que tu veux dire et tu as sûrement raison. Je le pense aussi que c'est probablement impossible de ressentir encore les effets un jour après wink

Bonne soirée à toi et restons RDR :)

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Salut a vous,

Je voudrais juste relancé le topic car il y a de ca 3 jour j'ai essayé le Tramadol (donc un autre opi si j'ai bien copris ^^), j'en ai pris 300mg mais vraiment je n'ai pas réussi a sentir les effet, alors que c'aitait ma première prise d'opi.

Je fumais en même temps mais peut être que ca a caché les effets.

Je voulais essayé pour la première fois la codéine aussi, j'ai donc en ma possession 6 codoliprane 20mg/400mg et 4 Dafalgan codéiné 30/500, je voulais votre avis si je me lance dans une cwe pour prendre ca, combien prendre pour un bonne première expérience et si des phénergan pourrait potentialiser les effets, et si oui a quel point.

J'attend vos réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

CannéQui a écrit

Salut a vous,

Je voudrais juste relancé le topic car il y a de ca 3 jour j'ai essayé le Tramadol (donc un autre opi si j'ai bien copris ^^), j'en ai pris 300mg mais vraiment je n'ai pas réussi a sentir les effet, alors que c'aitait ma première prise d'opi.

Je fumais en même temps mais peut être que ca a caché les effets.

Je voulais essayé pour la première fois la codéine aussi, j'ai donc en ma possession 6 codoliprane 20mg/400mg et 4 Dafalgan codéiné 30/500, je voulais votre avis si je me lance dans une cwe pour prendre ca, combien prendre pour un bonne première expérience et si des phénergan pourrait potentialiser les effets, et si oui a quel point.

J'attend vos réponse :)

Je me lance la première ?
Je consomme quotidiennement depuis deux ans maintenant et UN seul comprimé suffit à me porter. Je suis dans du coton, heureuse, libérée, bavarde, souriante, motivée.
Enfin bref, j’en fais pas là pub. Car malheureusement je n’ai plus dordonnnances et donc j’achète comme je peux.
Mais pour te dire qu’avec deux, donc 60mg, qui est la dose thérapeutique que l’on prescrit généralement, ça devrait largement te suffire.

Ça peut prendre du temps à monter.
Ne conduit pas (on est un peu désorienté et trop « cool » pour se rendre compte des dangers).
Attends bien... disons une heure. Et si vraiment il n’y a aucune sensation de chaleur, comme dans du coton, les idées légères, tu pourras tenter 90 un autre jour.
Perso a 30, je suis toujours sensible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois codéine
par Nimlo, dernier post 14 juin 2018 par Nimlo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Yt2403, dernier post 20 avril 2023 par Yt2403
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codéine première fois
par T., dernier post 26 décembre 2017 par Ngocthaovtq
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums