médicament contre l'effet de somnolence

Publié par ,
1829 vues, 2 réponses
guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
Bonjour,
Bon, mon opération a raté, donc je vais devoir attendre une nouvelle opération plus lourde dans plusieurs semaines.
Du coup, je reste sous codéine encore 2 semaines minimum. J'ai l'opportunité de me procurer du Modafinil 100mg pour lutter contre la somnolence que me procure la codéine.
je sais c'est un cercle vicieux.... douleurs ->codéine->somnolence vraiment handicapante->quel produit? amphétamine, modafinil?
je précise que c'est vraiment juste pour 2 à 3 semaines maximum le temps de plus être sous codéine. je ne cherche pas à me droguer par plaisir. Si vous avez des idées mais que l'on ne peut pas dire sur le forum, MP moi. j'ai vraiment essayé les trucs légaux, la caféine, vitamine C.... ça fait rien, je suis creuvé. j'ai parlé aux médécins (généraliste et chirurgien) et ils m'ont dit que il n'y avait pas d'antidouleurs autres que les opiaciées vu mon niveau de douleur (j'ai quand même l'épaule déboitée depuis trois mois).
paracétamol sert à rien, ibuprofène, vraiment bof, et codéine cela rend la douleur supportable.
donc modafinil, cela peut m'aider pour la fatigue (deux/trois semaines max).
merci pour vos conseils et votre compréhension.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Il y a le tramadol qui est du même niveau que la codeine et qui est stimulant chez certains
Sinon bah dormir c'est bien, je pense que tu peux être en arrêt ou n'avoir rien à faire pendant 2 semaines?
Moi ce serait avec plaisir que je dormirais sous codeine pendant 2 semaines.

Hors ligne

 

guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
cela fait trois mois que je suis sous codéine, je t'avoue j'en ai un peu marre... on pourrait croire que c'est sympa mais bof en fait! et le truc qui fait flipper c'est que le chirurgien propose une solution thérapeutique..... il ne propose pas une nouvelle opération pour remettre l'épaule en place. je commence à flipper de rester luxer toute ma vie!!! et d'avoir mal surtout toute ma vie....
la codéine n'enlève pas TOUTE la douleur pour info... donc ça m'endors, j'ai un peu mal et je sais pas du tout comment ça va s'arranger (et pendant ce temps mon corps s'accoutume à la codéine ce qui n'est pas bon).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment limiter les effets de somnolence et de déconcentration de la codéine?
par DidMig, dernier post 27 mars 2022 par hellolacompagnie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Caffetin médicament à  la codéine, besoin de conseil
par pjick, dernier post 05 novembre 2015 par pjick
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je cherche un médicament à base de codéine
par Zer777, dernier post 08 avril 2021 par Zazou2A
  9

Pied de page des forums