Petage de plomb

Publié par ,
17433 vues, 40 réponses
antho
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2007
6 messages
Je suis au plus bas de la deprime, je m'emmengueule avec les parents, les potes, je suis plus ou j'en suis dans ma vie tous ça a cause des bedos , des douilles.
Ayant réussi a me procurer de la blanche et ayant deja pris du meth je suis face à  un dilemne: esc-que la prise de c va m'aider ou pas sur le plan moral car d'un coté je me dis j'en peuplus et je m'évade dans la weed et de l'autre je me dis affronte tes problemes en face coomme un homme.
Je souhaite aussi areter de fumer du tabac ce qui me parait impossibe vu mon etat psychologique.
Mes relations se dégradent avec mes vrais amis , j'ai presque plus que des potes de fum ( sa rete des potes)( j'ai una mi qui tourne a 2g de c par jour il en peu plus et est compltement mitomane)
Aidez-moi vu qu'il semble que vous ne soyez pas des flics ou des docteurs juste susceptibles de m'envoyer en tole.
pour info j'ai que 17 ans et je ne veux pas foutre en l'air ma vie et cellle des autres sur quelques coup de tets mais je c plus ou j'ensuis. HELP

Hors ligne

 

antho
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2007
6 messages
en plus une amie veux essayer la c avec moi mai je veux pas la pousser vers cela et ele veut le faire avec mi por me protéger si je partais en bad et je vex pas l'entrainer dans des experiences pouvant tourner mal paske mi jen ai plus rien a foutre de ma vie mais pas de celle des autres et meme si vous virer mes sujet du forum paskils vont pas au moins jaurai pu me vider la conscinece
merci de m'avoir écouter et si vous avez des conseils n'hesiter pas

Hors ligne

 

antho
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2007
6 messages
merci mais si je passe par un forum comme celui ci c'est pour eviter d'avoir afaire a des proffessionels en qui j'ai pas confiance connaissant qqun dont un de ces amis a été en cure de desintox et c pas cool du tou
encore ,erci

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Bonjour Antho je vais essayé de répondre à  tes questions, tes doutes :

"esc-que la prise de c va m'aider ou pas sur le plan moral "
Non wink Sur le coup de la défonce tu vas être bien mais tu va voir que la cc va te foutre encore plus ds la merde que l'herbe ou le shit. C'est pas comparable donc si djà  tu souffre déjà  par rapport à  ta conso de fume, rêve pas ça va rien arranger.
En plus ça dépend aussi bcp de ton mode de conso mais saches que l'on commence pour bcp d'entre nous à  la sniffé, puis à  la fumé (là  c'est déjà  chaud) puis à  la shooter.
Avec les deux dernières méthodes crois-moi le prod te chance, ton vice est décuplé, lors de tes délires tu iras taxé de la tune à  tes parents, tu carroteras tes potes, tu te fouttra ds des situations dangeureuses.
Tu vois je préfère te mettre au courant après tu fais tes choix mais si tu sais déjà  que ta prise de prod ne sera pas festive (bon remarque ça commence pour la plupart par du festif et ça fini par un mode de vie surtout jeune comme tu es).

"Je souhaite aussi areter de fumer du tabac ce qui me parait impossibe vu mon etat psychologique."

Tout en son temps, commence déjà  par ce que tu veux arrêter en premier : ça sert à  rien de tout arrêter en même tant si tu sais que tu ne tiendras pas.

"j'ai una mi qui tourne a 2g de c par jour il en peu plus et est compltement mitomane"
Non il n'est pas mitomane mais la coke le rend bon menteur, qd il ment il sait qu'il ment (un mythomane crois lui même à  ses mensonges) mais il est super convaincant. C'est ça la coke entre autre.

"en plus une amie veux essayer la c avec moi mai je veux pas la pousser vers cela et ele veut le faire avec mi por me protéger si je partais en bad"
Pff n'importe quoi elle veut essayé parce qu'elle en a envie : le coup de ne pas de laisser seul et t'accompagner ce sont des conneries, une excuse qu'elle se monte.
En plus tu verras que plus tard elle risque de te le reprocher en disant que c'est toi qui l'a fouttu ds la merde, le comble.
T'inquiète si elle veut essayer elle n'a pas besoin de toi, elle trouvera toute seule et vu que tu as tendance à  culpabiliser pas mal, laisse tomber.

Bon voilà  j'espère que ce que je t'ai dit est clair wink

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
"dont un de ces amis a été en cure de desintox et c pas cool du tou"
Et alors c'est pas parce que un ami t'a dit c'est bidon que c'est vrai. Il ne faut pas croire les autres.

Et bon qui te parle de cure? Va juste voir un psy a qui tu pourras te décharger de toutes tes angoisses, de tes peurs, il ne se permettra pas de te faire la moral et tu verras que ça te soulageras déjà  pas mal.

Les psy c'est pas pour les dingues (c'est que l'on a tendance à  croire à  ton âge), ça aide juste à  se sentir bien ds sa peau, pouvoir dire des choses que l'on ne pourrais pas confier en temps normal à  ses potes, sa famille car on a peur ou connait d'emblé leurs réactions.

Le psy lui s'éfforcera d'être neutre, de ne pas porter de jugement, lui n'est pas concerné directement par tout ça.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Sur le forum nous pourrons surtout te faire partager notre expérience et si ça peut t'aider tant mieux mais ne rêve pas ça ne sera pas suffisant.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Skalut,juste pour te dire que non on est ni keuf ni docteurs,on est simplement tous des usagers de drogues partageants nos experiences divers et varies!
Enssuite comme te l'ont dit Lilith et Ortesse,la cock n'arangera rien,bien au contraire!de plus la cocaine stimule dans un premier temps mais te laisse ensuite dans une grande fatigue physique et psychologique donc si tu est deja mal dans ta peau,laisse tomber la cock et toute ces merdes!
ralentis les petard aussi et les douilles,quand t'es mal,ca aide pas de trop fumer,au contraire,ca emplifie le malaise!
Je suis claquer et plus tres clair a cet heure ci mais serieux,essais de faire un break kek jours seul chez toi,tranquille,met une musique paisible et cogite vraiment sur tt ca,je pensse que tu peux effectivement arreter les "betises" et reprendre ta vie en main comme un homme,tu as deja la notion de ton entourage que tu a l'air d'aimer et vouloir proteger donc fais le pour eux,reste le garcon qu'ils ont connus ,reprend ton bon chemin avant de changer et t'eloigner de tous ceux que tu aimes pour devenir un djunki de plus avec le temps...........
JE n'aime pas les psy non plus ni les docteurs en general donc moi je te conseillerais pas d'allez au psy,je trouve que pisser en l'air fait beaucoup plus d'effet!
Mais si tu a quelqu'un d'adulte et de confiance dans l'entourage,hesite pas a en parler et te faire epauler!
ha oui un dernier truc,les amis,les potes,y'en a pas avec la drogue,alors s'il est pas trop tard,eloigne toi un peu de tes potes fumeurs et raproche toi plus des autres dont tu t'eloignes!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
bonjour Antho !

même si tu dis ne pas vouloir aller voir des pros, je te conseille d'y aller. en sachant qu'il existe des lieux d'écoute et d'infos pour jeunes consommateurs. donc totalement adapté à  ta situation.
sache que dans ces lieux, les pros ne sont pas là  ni pour te faire la moral, ni pour te fliquer mais plutôt pour t'aider là  où tu en es avec les produits.

si tu es déjà  en difficulté avec les produits, tu auras beaucoup de mal, même avec toute ta bonne volonté, à  faire le point dans ta vie ou arrêter. Donc l'aide d'une personne neutre n'est pas inutile.
après les docs, les psys, même les flics, c'est des êtres humains donc il en existe de toute sorte, des cons comme des moins cons !

si tu as pu lire les témoignages ici, tu peux te rendre compte que plus les années passent, plus la démarche d'arrêter est difficile et longue, voire impossible.
donc si ton envie est de ne pas aller plus loin, fais le nécessaire maintenant.

bon courage à  toi ! et tiens nous au courant ...

biz wink

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Pour les psy,moi perso je les ai frequenter depuis mon plus jeune age et ils m'ont pouris ,bousiller,detruit la tette et la santé,apres c'est sur qu'il y'en a de bien et de tres bons mais on tombe pas tous dessus et on habite pas tous Panam ou des grandes villes pour avoir le choix des pro de la santé wink
Il est vraiment tant de realiser qu'on a pas tous accé a des soins digne de ce nom et que l'on est nombreux a se faire atomiser par de pseudo psy et toxicologues,par des bouchers de la conssience deguiser en blouse blanche!
J'en ai memem croiser un bien une fois de psy lolun en plus de 20ans,ca le fait.........
ensuite pour les amis,je crois qu'on c'est pas super bien compris,j'ai moi aussi connus des gens formidables dans la came,mais combien sur le lot?combien qui prefere vraiment l'amitié au prod?LEs gens qui sont la avec ou sans came,sont la mais j'ai surtout vulus dire que ceux qu'on ne peut voire qu'avec de la came,sont juste des compagnons de misere et pas des amis meme si sont sympas.......et serieux,j'ai pensser longtemps qu'on etait tous frere dans les prods,mais m'ont tous baiser ma mere les frero pour la came ou la tunne,les seul good man sont tous partient en premiers et desoler mais perso j'ai rarement vu des amitiés resister a la misere d'une conso exessive.......Mais c'est vrais que j'ai grandis dans la rue,la zone,plus comme un chien que comme un homme et j'ai plus vus de drames humains avec la came,de guerre et de coups de putes que de belles et grandes amitiés.......
Avant oui c'etait les bab,les hyppies,c'etais l'amour et la paix,le mystique et le partage.......On se faisait tourner notre came,jamais ma came!
MAis faut se reveiller,les temps ont bien changer ainssi que les UD,et dans 90% des cas ya pas d'amis face a la drogue..........
Si par exemple je prends 20ans de zonzon et qu'on me passe le marcher d'enfoncer un ami,perso je suis pas sur d'allez vraiment 20ans en cabane,je suis pas une pute,juste honnette!
Et j'ai dis,pas sure......faut vraiment se soit un veritable amis lol
Et parfois lorsque la merde dure une vie entiere meme les meilleur personne s'epuisent et finissent par tourner le dos.......mais je comprend,je sais ce qu'est un veritable amis meme si je n'en ai plus de divants depuis longtemps........
Et je crois egalement que meme si la valeur n'attend pas le nombre des années,je pensse qu'il ne faut pas Lilith melanger ta vision de l'amitié et celle des ti jeunes de 17-20ans! lol

Dernière modification par jhamali (06 décembre 2009 à  15:15)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
je n'affirme rien,je ne pensse absolument pas que la came est quoi que ce soit avoir dans les problemes d'amitié ou relation humaine DANS LE MONDE!ca na rien avoir la ou tu pars!Je ne fais que parler de la came,de l'amitier entre deux camé avec leur prod au milieu et quand on parle de came,bien sur que la came a a y voir!ce n'est pas elle la coupable,elle n'est que l'instrument,mais elle aide pas mal..........
oui il ya tjs des exeption et des cas particulier,a croire que c'est un crime de parler de generalité,pourtant ouvre les oeuil,le monde est une generalité,les vieux sont souvent comme des vieux et les jeunes comme des jeunes..........je vois quand meme poas tant de monde que ca de diferent,sont quasi tous des clone avec la meme moral judeo chretienne,les meme sape,la meme societé,les meme peur,meme reves,meme envis.........tout ce qui est diferent ou sort d el'ordinaire,on le traque puis on le massacre,de nos jour ya plus le choix faut se fondre dans le moule et pour vivre mieux vivre caché!
Mon image d'epinal des hyppies,peut etre est-ce la tienne qui est vraiment une image?Quest-ce pour toi les hyppies?des clown deguiser en haillons multicolores et defoncer au lsd,avec les ptio gamins a poil dans la boue la morve aux nez et une bonne touze en extra?
Car pour moi,c'a a etait un mouvement tres intelectuel et tres peu repris en fra,nce malheureusement,au lieu de suivre la voie de Lyrri par exemple tout est parti dans la stupide defonce,
Pour moi par exemple,Hoffman,papa du Lsd est un bon vrai hyppie!Loin de l'image d'epinal hein pourtant........
Flash,je l'ai lus ,j'etais jeune mais plusieurs fois et je vois po bien le rapport avec les hyppies la sur le coup?
Peace and love sista,power flower mouvence........c'est ca les hyppies,le power flower,pas les habits,pas la defonce,pas la liberté sexuel......
Sur ca on est d'accord,les cons et les salaud sont en majoriter dans ce monde alors imagine les en plus c'est con et salauds completement def sous prod,ca nous donne des cons et salauds puissance mille,sauf qu'avec ue bonne cock par exemple,ca peut devenir tes meilleur amis du monde vraiment trop cool et gentils sur le coup.........puis ils peuvent te la metre profond a toi qui crois que tout le monde est beau et gentil avec ta came!Moi ca ma fait ca longtemps,tt le monde etait beau,tt le mponde gentil et tt le monde me miser bien profond et pourtant je le sais que c'est un putain d'effet de la dope,alors oui les pti jeunes fau se mefier des amis avec la came car c'est dur de faire la part des choses et vraiment dicerner le vrai visage des gens sous l'emprise des produits!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
oui et pourtant il y a ces exceptions! par exemple, les gens rencontrés ici: c'est par rapport à  la came; et trouver des gens qui vivent la même chose que nous, qui connaissent nos expériences etc... Ou alors, j'ai supplié une pote de ma passer de l'héro pour ma première fois: on était potes avant, on l'est toujours maintenant... Après, j'essaie d'éviter d'être trop en contact avec justement des gens que je verrais que pour la dope.

Hors ligne

 

antho
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2007
6 messages
ben merci sa m'a pas vraiment remonté le moral mais  ça m'a fait du bien de pouvoir m'exprimer sur des choses dont je ne peux pas paler avec mes proches (déja ke mon pere me traite de junky paskeil ma roder en train de fumer un buzz a ma fernetre ya 1 an) et surtout des gens qui se rendent comptent ke la drogue c'est ni bien ni mal, et qui eu aussi galerent (a un niveau beaucoup plus élevé ke le mien j'espere ke vous vous en sortirez) et qu'aidez les gens kan on est a ce point dans la merde c'est beau e je pense que vous etes plus humains que ceux qui vous raitent de zombis.
A par ça vu ke le theme semble etre celui des hippies, pour mloi un hippie c'est un homme ayant la volonté de partage mais ecolo en plus (ecolo-communiste) et je connnai des vrais hippies qui n'ont jamais pris de substances psychoactives cela pour dire que le mouvement hippie n'a rien a voir avec la weed ni avec les lsd, salvia (sa c tro nul) et autres substances dites commes psychédéliques"

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bof bof on dit ya de tout partout,bhein par exemple des gens comme vous tous j'en vois pas trop partouit moi,j'en vois plus nul part moi meme a vrais dire lolPar contre des gros cons ca oui y'en a vraiment partout partout lol
la came c'est souvent chaud quand meme,avec le stress,les keuf,les blem de tunnes;ca finis quand meme souvent en couille,j'ai vu des pur frere au debut de la plaque de gr de cocaine se regarder vraiment de travers une fois la plaque finis et si avait pus s ecrever les uns les autres pour s etaper le dernier teshou!
perso tout mes potes sauf un avec qui je me suis camer pendant des années ca atoujours tres mal finis,a tjs eu des coups de putes,braquage de prod ou de tunne,balance une fois serrer,baiser ta femme pendant que t'es au trou etc;;;j'en passe des vertes et pas mures!
ya un keum en tout et pour tout avec qui suis toujours rester frere,un keum qui preferais etre en manque mais partager sa dose quand meme quand rester plus que une miette,un mec trop clean sous n'importe quel prod qui preferai tjs sont pote a la tune ou au prod!mais un sur des tas;;c'est l'exempe que j'ai toujours eu moi et aussi vu le plus souvent autour de moi!
apres c'est sur que les gens sont deja des chacal avant et que si c'etai un bout de manger en periode de famine,ils auraient le meme comportement et se bouferai entre eux!apres celui qui va te laisser sa part car t plus faible style,il est vraiment rare quand meme!
serieux,ici en tout cas,le mec bien,on le cherche tous mais on le voit rarement!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
voui et en plus je realise que perso,j'ai jamais trop frequenter les gens "normaux" veux dire par la que j'ai toujours trainer avec d'autres drogués donc naturelement il m'a sembler avoir une majoriter de sales cons mais malheureusement c'est vrais qu'il y'en a autant chez les non usagers!Je sais que c'est poas la drogue elle meme qui rend con,quoi que certaines style alcoo me vont pas a moi!Mais que c'est comme pour l'argent ou le pouvoir ca rend les gens fou!Mais ils le sont deja  a la basel
comment ca ce fait d'ailleur ca qu'il y'ai autant de cons?c'est quoi qui rend comme cela?car je ne comprend pas,moi quoi qu'il m'arrive,je me dis toujours,c'est finis d'etre gentil,genereux et tt car les gens te bouffes et pourtant a chaque fois c'est pareil,j'y arrive pas a etre un gros con,pourtant j'aimerais prendre quelques courts,m'endurcir un peu..........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

bof bof on dit ya de tout partout,bhein par exemple des gens comme vous tous j'en vois pas trop partouit

Il me semble aussi que sur cette plateforme il y a plein d ud qui sont loin d être con
Je ne pense pas que le forum soit très représentatif de la multitudes de différents consommateurs qui existent .
Par contre les problème soulevé eux sont très représentatifs de ce qu on peut rencontrer dans la rue
Sur ce forum j ai quand même trouvé des personne vraiment capable et surtout conscient de pas mal de chose .
Je trouve cela super
car c est vrai aussi que la pèriode ou j étais grave de chez grave je n aurais surement pas gardé mon ordi et je l aurais vendu et surtout jamais je ne serai venu parler de mon bisness ici en ayant été dedans
Donc oui jamahli je pense comme toi que vous usagé de ce forum êtes des gens vraiment diffèrent de ce que j ai pu rencontrer dans la rue
Rien que le fait de s intéresser à  l informatique dénote d une prise de conscience certaine de travaille et de volonté de faire de notre vie une autre destinée
Et je trouve cela super encourageant
vous avez tous un grand potentiel
fuyons les cons et que ceux ci puisse un jour devenir comme vous ...moins con :)
je crois que tous le monde à  la chance de pouvoir évoluer
même les cons  :)
Mais c est du travaille


courage
bien à  vous et bonne note :)

Dernière modification par reskaper (08 décembre 2009 à  02:31)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Pourquoi les UD ont ils seulement une image de dépravés, de menteurs, de gens faibles, de dealers, de gens pas du tout fréquentables, etc...?
C'est ce qui ressort de la société. Quand on va à  la pharmacie chercher du Skénan ou autre chose dans le même genre, il y a des regards sous entendus, malsains. Nous sommes jugés en permanence et je n'arrive pas à  ma protéger de ces regards.
Je me sens sans cesse coupable de prendre de la mrphine alors que je sias qu'elle m'est indispensable pour mener ma vie à  l'heure actuelle. Mais pour ça, il faut aller dans des centres spécialisés avec des SDF qui font le poteau en bas de l'immeuble, attendre dans une salle de consultations bourrés de gens qui sont défoncés, qui dorment, qui viennent avec un sac en plastique pleins de boulteilles d'alcool. Et au milieu de tout ça, il y a moi.
Pourtant, je suis dans une grande ville et je pensais pouvoir avoir affaire à  des gens humains. Que nenni! Qu'ils soient pros ou pas. Et puis les pros, ils en pensent pas moins quand ils nous ont en face d'eux.
Je ne comprend pas pourquoi l'alcool est en vente libre et pourquoi il est si difficile d'avoir accès à  de la morphine. Qui a décidé celà ? Après tout, chacun choisi sa voie. De même qu'on n'a pas à  être fliqués parce qu'on ne met pas de ceintures de sécurité en voiture. après tou, je paie une assurance, une mutuell, la sécu sur ma fiche de paie et on me dit qu'il faut que je boucle ma ceinture. Il n'y a aucune liberté dans ce monde. Aucune.

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Oui mais nos politiques comme ondit, c'est la majorité qui l'a élu et ce n'est pas une poignée de gens qui décident de ce que les gens doivent penser. A l'heure actuelle, certes il y a une évolution amis elle ne semble pas me concerner. On parle de TTT de substitution mais dans ce site d'info, il est écrit noir sur blanc que la méthadone n'est pas faite pour décrocher complètement. Plutôt fait pour^être pris à  vie et durant toute cette vie, aller à  la pharmacie tous les 14 jours, supporter les regards des pharmaciens et préparateurs qui changent au fur et à  mesure des années qui passent. Aller voir un médecin tous les 14, jours également.
Bon, et puis j'ai eu tendance à  déconner puisque j'ai utilisé le TTT pour une semaine en 3 jours et en plus j'ai modifié la date de l'ordo. Résultat , je n'ose plus aller dans cette pharmacie et encore moins chez le médecin qui me l'avait prescrit. Trop honte. Je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme celà . Je n'arrive plus à  me comprendre. Comme je n'arrive plus à  comprendre la société dans laquelle nous vivons.
J'avoue que j'ai envie de décrocher pour toute cette logistique qui pèse dans ma vie, mais le bien être que procure la morphine est vraiment bénéfique. Donc en réalité, je n'ai pas envie d'arrêter et en même temps oui. Alors que faire?
En plus, je vis en couple et nous avons un petit garçon de trois ans. Mais même cette sécurité affective ne m'aide pas à  décrocher. Et je ne parle pas des psys . J'en ai fait plusieurs et aucun ne m'a aidé. Ils ont juste vidé mon porte-monnaie. Alors je n'y crois plus.
Quelqu'un connait il un médecin sur Nice qui prescrit de la morphine  pour recommencer à  zéro et tout reprendre dès le début avec un vrai programme de désintoxication. je changerais alors de pharmacie et cette fois il faut que je tienne. peut être grâce à  vous tous qui êtes sur ce site.
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
PS: pour le modérateur, je comprnedrais que vous ne puissiez pas publier mon message si il vous semble innoportun de divulguer le nom de praticien. Mais ne coupez pas tout, au moins. Merci.

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Bertrand, je n'ai pas trouvé le médecin qui me convient. On me l'a indiqué au centre méthadone car j'ai du mal à  supporter ce sirop et je voulais faire un sevrage dégressif au Skénan. Seulement, ils n'ont pas le droit d'en prescrire. Et ils m'ont donné le nom d'un médecin chez qui je suis allé en désespoir de cause. Mais son contact est bizarre. D'une consultation à  l'autre, il ne se souvient même pas de ce qu'il m'a dit alors comment avoir confiance. Et puis quand il parle, il garde les yeux fermés. Alors que penser d'un tel comportement, sinon qu'il a du mal à  regarder les toxs en face.
Pourtant, en ce qui me concerne, je n'ai jamais fréquenté aucun toxs, ni aucun dealer, ni passé par la case prison comme beaucoup. Non, je  suis intégré à  la sociétét comme quelqu'un de normal sauf que je vis dans le mensonge. Et que personne dans mon entourage n'est au courant de mon addiction. Comment je me suis procuré le produit au début? dans un service d'hospi puisque je suis dans le médical. Et voilà  comment j'ai commencé et comme la vie ne m'a pas épargnée, je suis tombé dedans bien comme il faut sans m'en rendre vraiment compte.
Merci de m'écouter et de prendre en charge ma souffrance.

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

antho
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2007
6 messages
c horrible a quelle point la société peut etre horrible moi meme depuis que j'ai racontéa mes potes en france qu'un pote m'aivait filé de la meth en espagne, depuis ils ne me regardent plus de la meme façon j'ai l'impression qu'ils ont pitié de moi alors que l'usage de ce éproduit m'a fait evoluer ( j'ai compris l'addictance psycho que cela peut produire) alors kils sont pour la plupart fumeurs et consommateurs de weed (tout comme moi) et on deja pris des substances halucinogènes ( LSD, salvia, etc..)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne saisis pas trop bien : tu as pris de la métha pour quoi? comme défonce? substitution? expérience? apparemment tes potes ne sont pas "addict" c'est bien ça? et toi?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Bébé 2,je suis bien d'accord avec toi pour tout ce que tu expliques sur la medecine,c'est parfois un vrais calvaire a vivre les toubib et les pharmacos!
Je ne connais pas Nice pour pouvoir t'aider mais je peux juste te dire ce que moi je fais en ville etrangere!botin et je me tape tous les doc et pharmaco un par un jusqu'a trouver celui qui me va,avec qui je peux etablir un raport de confiance!car sinon c'est impossible autrement,la substitution est deja asez compliquer je trouve alors si en plus tu le vis avec autant d'amertune et de malaise,ca va pas du tout!
Par contre en choisissant la sulfate de morphine,tu vas pas vers la facilité car le sken ou moscontin ou sevredrol etc.ne sont pas autoriser en substitution et si un toubib voulais t'en prescrire regulkierement il devrai le justifier a la secu et au conseil et a moin que tu ai quelque chose de physique comme des fractures ou operation ou une importante maladie ca me semble dificile pour le toubib!
comment consomme tu ton sken si ce n'est pas indiscret?
Et rassure toi,ici aussi le centre de soin ne sert qu'a un tres petit groupe de sdf qui y passe le temps en picolant et pioncant et l'on y voit jamais l'hombre d'un autre tox car a moins d'etre completement griller,l'endroit est impraticable et le personel tellement C..........!
Antho,je capte po bien non plus?comment te procure tu ta metha?tu te la fait venir d'espagne a chaque fois ou quoi,car si tu n'a pas de presscription,ce doit etre compliquer pour toi d'avoir toujours du prod et de ne pas etre mal?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

antho
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2007
6 messages
nan la meth j'ai juste testé en espagne mais depuis que mais potes en france le savent ils me regardent différemment.

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Merci à  vous tous de m'avoir compris. Et pour avoir pris le temps de me lire.
Pour répondre à  Jhamali, au début je prenais le ské par voie orale et maintenant je me l'injecte. J'arrive ainsi à  voir la vie un peu moins noire et celà  me permet d'avoir l'énergie nécessaire pour vivre le quotidien.
C'est vrai que je nj'ai pas le moral en ce moment car je trouve que le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un vaste mensonge, et surtout il n'y a aucune logique dans quoique ce soit.
Hier soir, j'ai regardé "complément d'enquête" sur les malversations, la corruption, les détournements de fond au sein du milieu politique. Tout ce que nous cotisons , de force, sert à  une poignée de personnes qui sont arrivés là  on ne sait pas comment et qui par dessus le marché, ne craignent rien de la justice. Il y a quelques boucs émissaires pour faire croire à  l'opinion publique que la justice existe et qu'il y a des contrôles mais tout ceci n'est que supercheries.
Par contre, toi, si tu as le malheur de ne pas pouvoir payer 10 euros d'impôts, on te fait une saisie sur salaire, tu es coincé de tous les côtés. J'ai cru longtemps que l'homme pouvait être bon et que la liberté avec un grand L existait mais pas du tout. Nous sommes fliqués en permanence. On sait tout sur toi, ta famille, tes amis, ce que tu manges même. Il suffit d'accéder à  tes relevés de compte, et de voir ce que tu as acheté.bref, tout ça pour dire que je suis vraiment écoeuré de la vie en général.
Je n'élèverai pas mon enfant en lui faisant croire que la France est un pays de droit, de liberté, de fraternité et d'égalité. Où y a t'il une égalité? Pourquoi y a t'il autant de pauvres en France? Pourquoi y a t'il des femmes et des enfants battus pour lesquels on ne peut rien faire car le système qui est censé les protéger ne sait pas comment le faire.
Il y a , à  l'heure actuelle, un j'men foutisme général. Chacun pour soi et rien pour les autres.

Je te remercie aussi Bertrand de vouloir m'aider. j'espère que oui , que j'arriverai à  trouver un médecin "militant", qui en dehors du produit cherche à  discuter. De tout et de rien. Qui ne voit pas en moi un tox mais un être humain qui cherche à  survivre ou à  vive tout court.
Pourquoi l'alcool est il en vente libre , comme le tabac si on doit lutter contre les addictions de tous genre.
Après tout la morphine, ce sont des molécules et rien d'autre. c'est un produit comme un autre. Sauf que dans nos pays industrialisés , c'est devenu quelque chose de terrible. Dans ce site, j'ai commencé par lire l'intro sur le vieux iranien qui consommait de l'opium toute sa vie. pour eux c'est naturel. Comme fumer du tabac dans un pays d'amérique centrale. Celà  fait partie de leur culture. Un point c'est tout.
Avec ce cadre juridique qui entoure la morphine, on fait de nous des délinquants. Et pourtant, je n'ai jamais fait de mal à  quiconque et de toute façon, j'en serai incapable. Au cntraire, je donne , je donne. trop comme me le disent des proches. je me fais "avoir", comme ils disent.
On ne peut donc même pas être gentil, "fraternel" , aider son prochain.
Je suis dans le médical car telles étaient mes convictions.  la'heure actuelle, j'ai une facilité étonnante de pouvoir me mettre à  la palce de la personne que j'ai en face de moi et du coup, je suis hypertolérante. Et ça aussi on me le fait remarquer comme étant une "tare". Faut pas être gentil.
Je me sens tujours en décalage et je dois pourtant avancer. Souvent, je me demande comment je faisais pour vivre avant cette foutue morphine. J'ai oublié comment vivre. je ne sais plus le faire.
Et puis, dès que je veux arrêter, ce n'est pas tant le moral qui me gêne, ce sont les douleurs qui repartent de plus belle.
J'ai une scoliose dont je viens d'apprendre l'existence et j'ai mal au dos dès que je ne prend pas d'antalgiques. Je me souviens , plus jeune, avoir eu tout le temps, mal. Que ce soit, le dos, le ventre ( je suis colopathe, c'est à  dire que dès que j'ai une contrariété, mes intestins spasment et j'ai la diarrhée ) ou même les jambes. les fameuses douleurs de croissance.
Là  dessus en 2002, je commence à  avoir des douleurs articulaires suite à  une angine. des douleurs insupportables. J'ai fait tout un tas d'examens, de prises de sang, vu des spécialistes et il n'en ressort rien d'autres que le fait que je porte en moi le gène de la polyarthrite rhumatoïde) . ce serait une indication à  la prise de morphine mais quand vous êtes jeune, on vous regarde d'un sale oeil quand vous arrivez à  la phamacie avec une ordo de morphine.
Alors? Alors je n'arrive pas à  supporter ces regards, ces jugements. je suis perméable à  tout et ça, c'est vraiment un handicap. Bien plus que d'être dépendant de la morphine ou d'autres choses.
Juste un dernier mot: je trouve l'intro du forum vraiment juste et très logique pour une fois. après tout, nous sommes tous dépendants de quelque chose: que ce soit l'air, l'argent, l'amour de l'autre, etc... Merci pour celà . ça réchauffe le coeur. je me sens moins hors norme devant le clavier de l'ordi. mais là  faut que j'aille chercher mon fils à  la maternelle et de nouveau, je suis un tox!

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Pas grand chose az rajouter tellement tout cela est vrais et je te comprends tout a fait,moi je suis "en dehors" de toute société depuis longtemps et fuis les villes et les regards le plus possible par abitude,c'est devenus une seconde nature chez moi......Mais j'imagine sans peine pour quelqu'un qui est sociabilisé,qui participe chaque jour a la vie en allant au travail,en allant chercher les enfants a l'ecoles etc........et ce doit etre encore plus pesant que pour moi!
c'est vrais que si le putain de regards des gens pouvait changer ca soulagerais beaucoup deja mais quand je vois l'image stereotyper du toxico que ont encore beaucoups de personnes et meme des jeunes,je me dis que c'est vraiment pas gagné !
J'ai trouver ton temoignage tres touchant en tout cas!

Dernière modification par jhamali (10 décembre 2009 à  17:22)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
c'est con ça j'habitais à  nice avant et mon père prenait du sken; mais je crois que le médecin qui lui prescrivait (pote) est mort. dsl ;(

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Vous êtes vraiment tous génials. Je n'ai jamais vu un tel élan de solidarité,juste pour me donner un nom de médecin.
En tout cas, vous avez tous compris ce que je voulais dire et ça fait un bien fou de se sentir enfin compris.
Faut que je tienne bon comme dit Bertrand mais c'est vrai que mes bonnes résolutions s'envolent ou fondent comme neige au soleil dès que j'ai affaire à  la stupidité humaine.
Je ne vais pas pouvoir vous répondre pendant quelques jours car je dois partir sur paris avec mon fils pour voir ma mère qui est gravement malade et qui a malgré tout fermé les yeux pendant des années sur ce que je subissais enfant.
En tout cas, en ce qui concerne mon addiction, elle n'est pas au couranr. Elle ne comprendrait pas.
Il faut que j'arrête. ça me bouffe litérallement toute cette énergie cérébrale dirigée vers le skénan.

Peut être je repasse ce soir sur le net ou demain avant de partir. en tout cas, mille merci à  vous tous.Je retrouve un peu d'espoir et de chaleur humaine et ça m'en fait presque pleurer ( ça y est, c'est fait, je suis en larmes!)


PS: sinon, c'est quoi envoyer le nom du doc en MP?

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
c'est pour pas poster sur lez forum (visible par nimporte qui donc), et donc pas MP, sur ce forum les Mp ça t'envoie direct le message sur ta boite email

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Re merci beaucoup. Là  je pars dans 15 mn pour Paris. Etc esoir j'ai le moral au plus bas à  cause de l'administration si on peut dire. On est escroqué jusqu'au moindre centime en france. je vous raconterai ça de paris si je peux, sinon dès mercredi dans la journée.
Bon WE à  tout le monde.

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
si on te regarde avec mépris il faut regarder avec encore plus de mépris et s'il le faut filer un grand coup de pompe dans la gueule.
parole, ça fait du bien.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bien dit xetubus ..

tien en passant va falloir que je ressemelle  mes grole avec des pneus à  clous :)
vlan dans la troncheu

ahhh ça fait du bien
oups tien encore une baffe dans la teteu :)


http://reskaper.bleublog.ch/files/images/2007/12/mob980_1197047607.jpg

tu cherche la rixe ..!!
et k est ta me rgarder coome ça (j arrive pas le regard noir comme xetubu ...mais je m exerce )

:)

Dernière modification par reskaper (14 décembre 2009 à  14:57)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums