[ Livraison ]
On m'envoie vers un point relais

#1 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
23 février 2021 à 14:29
Je n'étais soit disant pas disponible pour la livraison.... Et on m'envoie à un pont relais, alors que mon coq devais déjà arrivé demain premièrement et à mon adresse. C'est ma première fois que ça m'arrive, dois je y aller lorsque on me dit qu'il est arrivé au point relais?

Hors ligne

 

#2 
Sibsib homme
Nouveau Psycho
23 février 2021 à 15:02
Apparemment une flemme du facteur lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Relais d'un post facebook, recherche de solutions 
4943 vues, dernier message : 17 mai 2018 par Sufenta

logo Psychoactif
12
[ Usage & détention ]
Amende pour tapage en sortant d'un point de deal. 
 0, 5137 vues, dernier message : 28 juin 2022 par Échec Scolaire

logo Psychoactif
10
Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ? 
 0, 3624 vues, dernier message : 13 novembre 2023 par EliasElias


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342