Invictus market

Publié par ,
1672 vues, 0 réponses
avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Je suis ici pour prévenir que Invictus market bien que le site semble toujours actif et que certains vendeur répondent il y a un problème plus d'admin ( aucune réponse au question et retrait d'argent du site non traité).
D'ailleurs le site est considéré comme defunct / défunt en français sur certains site annuaire des market.
Tout a l'air correct dessus malgré le petit nombre de vendeur mais ce n'est qu'une illusion.
Personnellement j'ai tenté le vendeur qui m'intéressait a refusé la commande,j'ai alors voulu retiré mes btc et c'est " en attente" depuis trois semaines tout comme les réponses à mes messages qui n'ont pas été lu.
Suis pas là pour me plaindre je sais comment ça marche depuis le temps ,je suis là pour prévenir car l'offre de market étant réduite en ce moment certains pourraient se faire avoir de la même façon,car le site bien qu'il y est des coupures est toujours en ligne et fonctionnel sur darkfail.
En conclusion n'allez surtout pas sur Invictus market ,même si cela vous semble un site correct et affilié à imperya vous perdrez vos btc au moment où vous voudrez les retirer pour aller ailleurs.
En espérant éviter ces problemes a d'autres .
Passez une bonne journée

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market
par aleeex, dernier post 04 août 2020 par Golem
  2

Pied de page des forums