Kit SupaGrow peu productif

Publié par ,
1630 vues, 1 réponses
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Bonjour
Je souhaiterais vous poser quelques questions concernant l'évolution de mon 2ème kit supa grow golden teatcher.
Kit lancé il y a 2 semaines, 3 champis sont apparus 9 jours après. Ils auront bientôt atteint la fin de leur croissance, cepandant il n'y a que très peu  de champis dans ma box.
A j+15, 3 champis seront récoltés ce soir, mais je n'ai qu'un ou 2 jeunes champignons en plus pour ce 1er flush.
Sachant que c'est une box XXL, je suis un peu dégouté du mauvais rendement de ce 1er flush.
Pourtant, les conditions sont bonnes il me semble: 23-24°C, 95-100% humidité, arrosage tous les jours et aération 30sec/jours, lumière présente mais pas directe.

Auriez-vous des conseils pour réussir au mieux ce flush ainsi que les suivants ?

Merci d'avance !

/forum/uploads/images/1615/img_20210307_1856471.jpg

Hors ligne

 

Psychonaut14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
21 messages
Salut!

A première vue, je pense que malheureusement tu es tombé sur un kit défectueux...
Contact ton site marchand pour être certains, tu verras ils seront assez sympa pour t'en renvoyer un wink
Sinon à ta place, je continuerais ce flush encore quelques jours car la plupart poussent au bout de 3 semaines.
Par ailleurs, j'ai également vu que même si ce n'est pas préconisé sur le manuel d'instructions de ton kit, il est mieux de dunker le kit 12h au frigo avant de lancer le premier flush, mais ne t'en fais pas c'est pas la cause principale de ton problème.
Le mycélium commence à bien se propager, ça devrait arriver, patience wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Kit supagrow
par L7V, dernier post 20 juillet 2019 par L7V
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit supagrow
par L7V, dernier post 20 juillet 2019 par Hedex
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Hygrométrie idéal Grow-Kit SupaGrow
par Q-rieux, dernier post 11 décembre 2019 par Q-rieux
  6

Pied de page des forums