Mélange Paroxetine + MD/autre

Publié par ,
8633 vues, 5 réponses
Imrahile femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
2 messages
Bonjour !!!

Je voudrais m’amuser un peu sauf que je suis sous Paroxetine depuis 4 mois à 10mg par jour. C’est une dose assez légère.

Du coup je me demandais si je pouvais prendre de la md et tripper quand même ?

Et si non, est ce que vous savez qu’est ce qui peut être sympa et safe sous Paroxetine ?

Bises et merci,
L

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai pour peu que le SRI soit prit assiduement et depuis quelques temps on considère que les effets de l'empatho sont bloqués en fait, parce que pour fonctionner un empathogène de type MD APB ou vraissemblement MMC doit passer par le SERT, pour entrer dans l'élément présynatique du neurone et provoquer l'effet de chasse sur les vésicules. Hors le SRI va se fixer sur le SERT et le bloquer.

Je dirais que le risque zéro n'existe pas en vrai, mais il y a effectivemment plus de chances que ça anihile les effets plutôt que ça provoque un SS, contrairement aux IMAOs par exemple qui eux t'envoient à l'hopital voire à la morgue à coup sur avec ce genre d'interraction.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

Jordan25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages
Bonjour à toi !
J'ai testé pas mal d'ISRS, dont la paroxétine à 10mg
La MDMA avec un ISRS c'est une mauvaise idée. C'est pas dangereux de combiner les deux en soi, mais ça va te faire aucun effet même à très haut dosage. La première fois que j'ai essayé j'avais des taz annoncés à 270mg de MDMA, j'ai dû en prendre 3 (810mg) pour tripper.
C'était complétement inconscient, je ne l'ai jamais refait.
Dans le tableaux des combinaisons, tu peux voir que les croisements avec ISRS sont à risques modérés et réduisent les effets. Cette réduction est énorme sur la plupart des molécules que j'ai essayé (substances qui ont été inefficaces : MDMA jusqu'à 540mg, LSD 200ug, 15g truffes Valhalla, 1.8g champignons mexicain, 1.3mg champignons B+, kétamine 210mg [le tout séparé hein])
Je peux te partager mon expérience sur les molécules qui m'ont fait de l'effet, alcool, salvia divinorium, amphétamine, poppers, benzodiazépines, proto, caféine, codéine.
Le reste je ne saurais te dire, n'ayant pas croisé.
Fais super gaffe, si tu veux tester un mix, la frustration pousse souvent à monter les doses, et si le mix est mauvais, ça va te tomber dessus d'un coup et il sera trop tard. Respecte les doses Low, voire Medium.
J'ai décider d'arrêter de vouloir découvrir les mix possible, comme a dit mon psy, prendre des psychotropes qui agissent sur les mêmes principes neurologiques que le traitement c'est faire 1 pas en avant, 2 en arrière.
Si t'as des questions, n'hésite pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Md paroxetine
par McLobos, dernier post 30 novembre 2020 par McLobos
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - TR Paroxétine + MDMA, la surprise!
par KatMonDoux, dernier post 05 févier 2017 par KatMonDoux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] PAROXETINE en redescente de SPEED/MD
par Zazou_9_z, dernier post 27 décembre 2021 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums