Mindfuck après prise de 3-ho-pcp / PsychoACTIF

Mindfuck après prise de 3-ho-pcp

Publié par ,
586 vues, 4 réponses
elhyyn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Mar 2021
30 messages
Bonjour tout le monde!!

Je poste aujourd'hui mon premier post pour vous faire partager mon expérience avec un RC pas comme les autres; le 3-ho-pcp.
Ma copine et moi étant de grandes expérimentalistes, nous décidons de nous commander une nouvelle aventure sur un RC's shop néerlandais, et parcourons les différents dissociatifs. Nous hésitons entre le 3-ho-pcp et le 3-meo-pcp, mais décidons finalement de commander le premier.

Profil : Femme, 19 ans, 67kg, je prend régulièrement diverses substances depuis environ 3 ou 4 ans.

Contexte : Ma copine et moi recevons notre nouvelle aventure dans un colis qui a prit environ 4 jours à arriver. Nous habitons chez son père et sa belle-mère (qui ne savent rien de notre consommation), et ce jour-là nous sommes seules pour tout l'après-midi.
Toutes excitées on se dit que c'est un bon contexte pour taper une petite trace.
Je précise que nous n'avons pas de balance, et que le dosage se fait à l'oeil nu (pas très RdR je sais).

Nous prenons donc une toute petite trace vers 14h30.
Première impression : ça explose le nez!!!! C'est comme si je recevais un énorme poing dans le nez, pas très agréable mais l'effet part après 5 minutes. Pas d'odeur particulière, la goutte n'est pas si horrible.

14h40 : Un effet sédatif commence à s'installer et à parcourir tout mon corps, ce qui me procure un plaisir fou (je travaille à l'usine et j'ai très mal au corps, alors je vous laisse imaginer l'extase de ne plus le sentir). La dissociation se montre de plus en plus, et j'ai du mal à rester debout; je tangue et ma vision devient légèrement floue.

15h : Avec ma copine on décide de s'allonger dans le lit et de regarder Modern Family, afin de profiter le plus possible de cette sérénité. Et là, gros blanc.
Je me souviens avoir fermer les yeux, honnêtement je pensais m'être endormie mais ma copine m'a dit par la suite que j'avais gardé les yeux ouverts tout le long de mon blanc. Je me souviens également être totalement sortie de mon corps, je suis soudainement devenue une pièce automobile (j'ai sûrement un peu trop pensé au taf avant de prendre). Je vous jure, j'étais persuadée d'être une pièce et de devoir passer par chaque machine afin d'être terminée et emballée. Bien évidemment, ma copine a commencé à flipper car je tournoyais mon corps dans tous les sens dans le lit, et tout ça a duré 3h.

18h : J'ai l'impression de me réveiller de ce rêve étrange, d'ouvrir les yeux et de pouvoir enfin profiter de mon trip. Ma vision est incroyablement trouble, tout tangue et vacille, le son est amplifié et les images de la télé me tapent à l'œil. Les personnages n'ont pas l'air d'être les mêmes, comme si ils avaient quelque chose à cacher, comme si chaque mot qui sortait de leur bouche cachaient des sous-entendus. Ma copine m'explique bien évidemment le bordel que j'ai foutu dans le lit et je ne comprends pas comment je peux avoir une aussi grosse perte de mémoire (et encore aujourd'hui je ne me rappelle que de ce rêve étrange, rien d'autre).

Les effets se sont arrêtés vers 22h, mais il restait encore quelques effets résiduels qui eux ont duré toute la nuit. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car les palpitations de mon cœur étaient trop lourdes et tapaient trop fortement contre ma poitrine.

Pour conclure, je pense que malgré la petite trace que nous avons prit, c'était encore trop. C'est vrai que ça faisait un bon bout de temps que je n'avais plus expérimenté les dissos. Ou alors, mon esprit était trop focalisé sur le travail et ne s'est donc pas laissé aller. Ou peut-être que ce n'était tout simplement pas le bon moment. En tout cas, j'en ai reprit par la suite et n'ai jamais eu le même problème à nouveau.

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Cobe 
Braindead
2000
Inscrit le 03 Feb 2014
879 messages
Salut, sympa comme TR !

Par contre pour rappel le 3-ho-pcp est un dissociatif très puissant qui se dose entre 2 et 5mg, donc autant dire que vous avez eu de la chance sur ce coup là. Taper ce genre de produit à l'oeil c'est pas juste "pas très rdr" c'est totalement inconscient.

Je dis pas ça pour jouer le relou de service mais vos "aventures" risquent de se finir plus tôt que prévu (à l'hopital ou à la morgue au choix) si vous prenez pas un peu plus au sérieux les drogues que vous consommez, et particulièrement les RC.

Le fait d'avoir eu des palpitations après le trip par exemple c'est pas normal du tout, une consommatrice de 3-meo-pcp sur psychonaut a fini avec un arythmie cardiaque après en avoir trop consommé donc faites attention à vous, une balance ça coûte que 20e et ça peut vous sauvez la vie drogue-peace

Mon royaume n'est pas de ce monde

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1300
Inscrit le 13 Jul 2019
541 messages
Salut!
Ton histoire avec la pièce automobile ça me rappelle un trip sous ketamine ou j'étais un plant d'épinards que j'ai moi-même semé et c'était tellement réaliste.
Ca donne vraiment l'impression que sous disso on peut sortir de son corps et continuer à vivre dans un autre support.

elhyyn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Mar 2021
30 messages
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le lire!!

Bah écoute honnêtement je me suis pas trop renseignée avant de tester, j’ai pensé être invincible boulet
Je pense qu’on ne s’est en effet pas rendu compte de l’intensité que ça pouvait avoir.
Pour ce qui est de la balance, j’en ai une mais elle ne pèse pas autant précisément qu’elle aurait dû (c’est plus une balance pour la fumette), mais malgré tout on était tellement pressées d’essayer qu’on s’est « permises » de le faire à l’oeil nu.

Dernière modification par elhyyn (17 mars 2021 à  21:40)

elhyyn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Mar 2021
30 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Ton histoire avec la pièce automobile ça me rappelle un trip sous ketamine ou j'étais un plant d'épinards que j'ai moi-même semé et c'était tellement réaliste.
Ca donne vraiment l'impression que sous disso on peut sortir de son corps et continuer à vivre dans un autre support.

Exactement!!! J’ai pensé la même chose, mais ça ne m’est jamais arrivé sous ketamine ni sous aucun autre disso. En tout cas j’ai trouvé ça incroyable d’être « autre chose » que moi et de ne plus porter mon corps lourd, je n’avais plus aucune conscience de moi-même et parfois ça fait du bien

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 1jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 4jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage truff miel
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Possible contamination supa gro kit mexican
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Des sequelles psychologiques
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de Arnoldpsyco dans [Salvia Divinorum...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR de fou salvia x80
    Il y a 30mn
    1
    Commentaire de CokeDanLaPoch dans [Salvia Divinorum...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Actualité - Trouble psychotique 3mmc
    Il y a 56mnCommentaire de Arnoldpsyco dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 1hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Esque mon kit de culture de champs magique se porte bien
    Il y a 1hCommentaire de Mrvn10 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    285
    Commentaire de mirabelle dans [Conseils généraux de...]
    (1985 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 2h
    98
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Au coin du comptoir.....]
    (893 réponses)
     Forum 
    Threads avec PHOTOS demandant le prix et/ou quantité et/ou qualité...
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de mirabelle dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 3hNouveau blog de ness75i dans [No comment]
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 4hNouveau blog de Morning Glory dans [Expérimental]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    7
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (70 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma, sosoloria, on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

c'est ce que ça m'a fait, pas top niveau euphorie mais - d'effets indésirables dans [forum] Coke et benzos
    (Il y a 8h)
    Ahaha putain effectivement, merci dla précision. Guy dans [forum] question sur le 3-meo-pcp
    (Il y a 14h)
    Effectivement ^^ >JFD dans [commentaire de blog] PhotoACTIF
    (Il y a 16h)
    +1 !! Zaz dans [forum] Sondage sur la mise à disposition de naloxone
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums